Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 2 août 2018 12:31

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue !

Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous !

Pourquoi se présenter ?

Beaucoup de membres s'inscrivent chaque semaine sur Le Forum VOO ! Avec une première introduction, cela nous donne la possibilité de mieux vous accueillir. Dites-nous ce que vous aimez, pourquoi vous êtes ici et ce que vous cherchez. Créez vos premiers échanges avec notre conviviale et sympathique Communauté ! C'est l'occasion de faire connaissance :)


De nombreux membres du Forum VOO se sont déjà présentés. Citons notamment nos Citoyens d'honneur et Experts qui ont donné le bon exemple :blush:, ici : Lili50, Gerard, Boai, Marcs, azertyminuss, aede, Lenn, roylion15, mais bien d'autres l'ont aussi déjà fait !

Faites comme eux :nerd:Et pour tous ceux qui ont déjà posté une présentation, rien de vous empêche de commenter à nouveau ce sujet ! On compte sur vous pour faire vivre ce sujet :speech_balloon:


Besoin d'inspiration ?

Cela peut être une brève présentation pour les plus timides d'entre vous ou un vrai livre ouvert sur votre vie si vous en avez envie :thumbsup:

  • Quels sont vos passions et hobbies ?
  • Quelle est votre affinité avec la technologie ?
  • A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
  • Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
  • Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !

Dans tous les cas, vous serez accueilli comme il se doit par La Communauté et les Officiels VOO

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour et bienvenu sur le forum.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour la communautée,

je me présente Marc, j'habite un endroit calme et verdoyant de notre belle Province du Luxembourg.
J'aime le cinéma, les séries télé, les promenades, internet et la 3D (je suis plus que débutant ;-) )

Voilà dans les grandes lignes.

A bientôt.
Marc

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum :slight_smile:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Welkome too VOO ... :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci à tous pour votre accueil.:grinning:

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Salut à tous,

Je suis Serge de Sprimont, nouveau client Voo raccordé depuis mi-août.

mes centres d'intérêts :

  • les nouvelles technologies
  • les jeux vidéo
  • les films et séries
  • Les docs scientifique
  • les Jack Russell .. et je fais du bowling ;)

Voilà c'est a peu près tout :p

++

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bienvenue à tous :D

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous tous :blush:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour le Carolo, :)

Bienvenu sur le forum, et à vous lire prochainement :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Bienvenu sur le forum :slight_smile:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

salut la communauté je me appelle george et je suis nouveau sur le forum de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour George,

Bienvenu sur le forum :wink:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bienvenue à tous :D

GEORGE229 : j'ai transféré votre sujet ici. C'est l'endroit où l'on se présente :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

merci a tous pas de problème marie

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Salut tout le monde !

Je ne suis pas nouveau sur le Forum de VOO, je suis inscrit depuis 2017 de tête sur celui-ci et je n'étais pas "friand" de me présenter personnellement sur le Forum, mais, voyant ce sujet un peu tout le temps, il est peut être enfin temps de le faire :)

Comme je l'ai dit précédemment, cela fait depuis 2017 que je suis sur ce Forum, ce-pendant, je n'ai pas toujours été actif sur celui-ci, ni même sympathique, crise d’adolescence haha..

Désormais, j'essaie de venir voir un peu tous les jours le Forum, ces membres et les topic, mais en venant tous les jours, je n'arrive quand même pas toujours à répondre à des sujets, car les "hyper-actifs" de se forum sont trop rapides :(


Bon allez ! Assez parlé pour ne rien dire, c'est parti.

Je me nome Maximilien, franchement, je déteste ce prénom, il est long(oui, je suis paresseux, en cours, j'écrivais Max et non Maximilien, c'était bien plus simple et ça faisait moins mal aux mains à la fin de la journée :3)
J'ai dans l'immédiat 16 ans :o, je proviens de la province de Liège, plus précisément de Moha, c'est à côté de Huy ! Mais si ! La petite ville entre Namur et Liège à côté de la Meuse ! :)
Je suis actuellement à l'école, bon, je suis dans une école qui ne reflète pas mon vrai niveau(les chevilles gonflent), je suis actuellement en CEFA(je vous l'avais dit juste avant :'), le niveau est très élevé!), dans le domaine de la vente, j'ai une classe à l'école qui est très... hum, comment dire... Intelligente ? Des questions comme "Est-ce que la Belgique fait-elle parti de la région Euro ?", de même pour la France ou encore "Est-ce que mon sang peut coaguler directement dans mon cœur", fin, voilà, un niveau très élevé en tout cas ! Je suis titulaire d'un magnifique C.E.B. Étant quelqu'un de très réfléchis, faire école à la maison pendant deux ans a été SUPER INTÉRESSANT, non. Je n'ai pas eu de CE1D à cause d'une erreur aussi futile, mais bon, haha, on fait avec.

A côté de l'école, je ne fais pas grand chose,.. Pour l'instant du moins, j'ai pratiqué différents sports dans ma vie, Multi-sport lorsque j'étais petit après l'école, escalade voir encore Football pendant les vacances de Toussaint il y a quelques années... Je joue aussi énormément sur mon PC, que ça soit sur des jeux vidéo, pour parler avec des amis-proches voir encore Netflix & Chill :3

Côté virtuel, comme dit précédemment, je joue énormément aux jeux vidéo, je joue surtout à : Overwatch, Rainbow 6 Siege voir encore... Minecraft ! Malgré que le jeu fasse très enfant, j'adore passé mon temps à développer sur ce jeu divers ajouts voir amélioration des systèmes actuels..

Développer, c'est quelques choses que je fais aussi beaucoup sur mon temps libre, j'ai des connaissances en Développement sous le langage Java, un langage assez simple à apprendre, concrètement, quand on veut, on peut.

Comme je n'ai plus d'idées, je vais reprendre les questions que Marie a mise si on ne savait pas quoi écrire xD :

Quels sont vos passions et hobbies ?
- J'adore le développement informatique, le Sys.Admin, le fait de bidouiller sur son ordinateur, que ça soit physiquement ou directement dans le regedit, dans les stratégies systèmes,...

Quelle est votre affinité avec la technologie ?
- Je suis né là dedans ! J'utilise tous les jours la technologie une petite liste s'impose ? ;)

  • iPhone 7 32Gb
  • Shadow Box(pour me connecter à mon Shadow)
  • Airpods 2(El famoso écouteurs d'Apple)
  • Tout le bordel que j'ai, écran, clavier, souris, je ne vais pas non plus tout écrire :(

A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
- Je suis abonné a un abonnement ONE, mais ça n'a pas toujours été le cas, en effet, lors de mon enfance, je suis toujours enfant hein, mais laissez-moi oh ! Lors de mon enfance, ma mère a eu la bonne idée de prendre un abonnement chez Proximus, on va dire que dans la famille, tout le monde était chez Proximus et ne jurait que par ça, ensuite nous sommes passé à un abonnement Télévision par TELEDIS et Internet normal, je ne sais plus ce qu'on avait, ça date, d'ailleurs, si un Officiel passe par là héhé, si il y a possibilité de modifier x) ! Et d'ailleurs, on avait un Modem tout dégueulasse pendant quelques années, tellement dégueulasse qu'il fallait débrancher le câble du pc, puis attendre X temps pour ensuite le rebrancher dans les X secondes, sinon ça ne marchait pas, fin, après quelques coups de pression sur ma mère, elle a enfin appelé le service client après 5 ans, et nous avons enfin eu un Modem digne de ce nom(en fait je n'ai pas du tout fait pression, on avait juste plus internet xD), on avait reçu un Netgear ! Et après, j'ai réussis à négocier sur Twitter le fait de passer sous Technicolor lors d'un remplacement de ce Netgear à cause d'un soucis, il me semble ! :), Merci les gens du twitwii ♥, hormis Internet, il y avait aussi la télévision du coup, ma mère n'a jamais été friande de box pour la télévision, à l'époque, nous étions sous Teledis uniquement, juste le coaxial sur le téléviseur, sans box en gros pour ceux n'ayant pas connu ça, même si je suis sûrement un des plus jeunes ici xD, fin bref, quand le voo corder est sorti, elle ne le voulait pas, mais il y a exactement : 7 ans, elle a fait le pas d'en prendre un, et voilà, nous étions enfin sur quelque chose de concret haha, ensuite nous sommes passé sous Box Evasion, et ce n'est que le début, enfin, j'espère :(

Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
- Je suis en couple ui et je possède en effet, plusieurs animaux, notamment, un chien, Léa, qui a 15ans et deux chats(Babouche et Soa), de 3 et 2 ans respectivement ! :)

Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !
- Je ne sais pas trop quoi donner, montrer, donc, à voir dans un futur message de présentation haha.

Belle journée :3 ♥

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...