Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
B
Merci à l'agent VOO

Bonsoir à tous.  J'aimerais simplement remercier la personne qui s'est occupée de mon problème de carte sim. Je n'ai malheureusement pas su lui répondre cet après-midi. Je ne recevais plus les appels et les sms des personnes qui sont chez orange. Tout fonctionne correctement maintenant . Encore merc

Question

23

2

Lenteurs d'activation carte sim

Bonjour , j’ai fais un abonnement chez vous hier j’ai le réseau voo mais je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de sms ! Ça commence à faire long je suis quelqun qui travaille !

Question

12

3

0

Option 10 GB Quatro Max

Bonjour, Je rencontre le problème que certain client font face sur myvoo et qui m’empêche d’activer l’option 10GB gratuite sur un de mes numéros de GSM. Pouvez-vous l’activer SVP? Le numéro à activer se termine par 9498. Merci beaucoup.   Le Plus des Officiels VOO Bonjour@Rulius01 ,   Ce problème

Question

18

1

0

appel entrant d'un fixe masqué ne passe pas sur iphone

Bonjour, Le numéro du téléphone fixe est originalement un numéro masqué. Lorsque le fixe m’appelle sur mon iPhone,  le message suivant est entendu: “désolé, nous n’avons pas pu traiter votre appel. Veuillez réessayer.” Si je décoche l’option numéro masqué dans MyVoo, l’appel du fixe arrive sur mon i

Problème

37

8

0

Données mobiles ne fonctionnent plus depuis changement de carte sim

Depuis que Voo m'a fait changer la carte sim il y a 1.5 mois, mes données mobiles ne sont plus disponibles ... sauf quand je suis à l'étranger! Par contre le tél et sms fonctionnent.

Problème

240

2

0

Je ne reçois pas un SMS surtaxé

Bonjour  J ai le même souci je n arrive pas a recevoir un SMS surtaxé provenant de un numéro le 00442030029178 . Pourriez vous m aider ? J ai sonné a la société qui me dit de sonner a mon opérateur téléphonique J ai déjà sonné chez voo mon dit d augmenter mon plafond ,ce qu il a fait mais le souci p

Question

25

4

0

Option data pas ajoutée à mon abonnement

Bonjour    Je viens de souscrire un abonnement gsm s10 et data 20go   Pourtant dans l'application il me marque limité à 2go     C'est normal ?     Merci

Question

22

7

0

carte sim ne s'active pas

il y a 30 minutes Bonjour.   L'activation de la carte sim ne se fait pas. J'ai bien attendu que mon ancienne carte se désactive pour la changer. Je garde mon numéro. Vos services ont été prévenus. Cela devait être réglé hier.…   Mauvais départ. Et je viens de signer pour deux 'max'....   Merci.

Problème

94

26

Solution acceptée

Désactiver mon Option DATABOOST

Bonjour,   J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé.   Est-il possible de retirer l’option ?   Merci d’avance.   Nicholas

Question

19

4

0

Changer numéro de mobile

Bonjour à tous ? Je souhaiterais changer mon numéro de mobile, je ne sais pas trop comment fonctionne ces forums mais j'ai vu que cela était possible à effectuer en postantbun sujet ici. Donc voilà ! Merci à tous et passez une agréable soirée!

Question

19

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...