
Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Cable entre maison et poteau
Bonjour Dans l'optique d'un futur raccordement possible et pour réduire les frais, je pose un câble coax cependant j'ai une question ( et pour ma culture général également). Cas de figure 1 (+-25m): --------------------------- le câble sera +- 15m dans ma maison et 10m de la façade au poteau en aéri
Question
186
9
0
Déconnexion recurente cpl
Bonjour, le problème dure depuis plusieurs années mais je commence sérieusement à en avoir marre et je trouve pas spécialement de solutions ou alors je n’ai pas les connaissances et les compétences pour les mettre en place. Bref mon problème est que là où je vis la connexion n’arrive pas jusqu’aux c
Problème
15
2
0
Solution acceptée
Problème modem
Bonjour, depuis quelque mois je constate que mon modem enchaine les pannes, en effet il se déconnecte sans raison apparente d'internet et plus récurent il s'étein tout seul. Mais lorsque je touche au bouton d'allimentation a l'arriere (sans le presser, simplement en le décalent légèrement sur le cot
Problème
36
12
0
Remplacement câble coaxial modem
Bonjour, Je n'ai pas de photo car je suis en déplacement pour plusieurs jours mais une des fiches du câble coaxial qui a été fourni avec le modem Voo est cassée. J'aimerai remplacer ce câble par un câble certifié par Voo. Je parle bien du câble qui va de la prise murale au modem. L'assistance Voo vi
Problème
12
1
0
Que faut il pour avoir accès à une installation internet Voo
Bonjour j'ai emménager dans un bâtiment récent (2021). Je suis actuellement chez proximus et j'aimerais changer d'opérateur. Mais je ne sais pas si mon immeuble possède ce qu'il faut pour disposer des service de Voo. Pouvez-vous m'aider?
Question
23
7
0
Problème Communication Switch / Box / Cablage
Bonjour à Vous. Je vais à voir besoin d'aide car mes compétences se sentent un peu dépassées là 🤔 Voici ma Config' : * J'ai mon boîtier fibre dans le garage. * De là ; je branche ma Box. * À partir de là j'ai tout le Cablage réseau RJ45 de la maison de chaque pièce qui arrive pour être répartie ens
Problème
11
0
0
Mon modem Netgear ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, mon modem Netgear ne fonctionne plus, et je n'ai donc plus de connexion internet. J'ai vérifié tous les branchements et ceux-ci sont corrects. Aucune lumière ne s'allume sur le modem. D'avance merci pour votre aide.
Problème
87
11
0
Prise coaxiale uniquement TV
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et celui ci est équipé d'une prise qui ressemble à la coaxiale, mais uniquement avec la fiche male TV. Est il possible d'y installer internet ou pas ? Merci d'avance
Question
30
4
0
retour commande 107515892056
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de retour sur ma commande 107515892056. Le rdv est censé être demain 7/07 entre 8 et 13h. Merci de votre retour rapide!!
Question
27
5
0
Mon modem Technicolor bloque souvent Facebook Messenger sur mon tél en wifi
Bonjour, J'ai le modem Technicolor CGA4233 qui est en mode routeur. Mon téléphone est connecté en wifi sur mon routeur Asus qui lui est en mode point d'accès (et connecté au modem Voo). Seulement voilà, très souvent, Messenger sur mon tél reste déconnecté pendant quelques temps et passe automatiquem
Problème
25
7
0