Mon contrat VOO

Mon contrat VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO ?

2.4K

(2272)
Coupure

Est ce normal de me couper tout un samedi soir 22h alors que le plan de paiement est respecté ?

Problème

51

1

0

Comment payer les frais d'installation pour une nouvelle installation Trio Relax si je ne recois pas de facture !

Mon numéro de client : ????????? Bonjour , Hier , le technicien m'a installé VOO avec Trio Relax. Il m'a dit de payer les frais d'installlations. Aujourd'hui j'ai recu un email avec le lien du contrat que j'ai signé hier avec le technicien. Il est bien mentionné que je dois payer ces frais dans les

Problème

54

1

0

Compte m'y voo

Impossible d activé my voo je suis constamment redirigé sur la page d accueil je ne s est pas savoir si j ai bien le Samsung en cadeau suite a un nouvel abonnement

Problème

26

1

0

Demande de changement de Pack Trio wahoo vers Duo relax TV-Internet

Bonjour, J'aimerais changer mon pack Trio Wahoo vers un Duo Relax TV+Internet . Donc suppression du téléphone fixe . Que dois je faire ? Bien à vous.

Question

45

1

0

Changement Solo Net Max vers Trio Mobile Relax

Bonjour, En réalisant un changement d'abonnement via le site, d'un pack Solo vers un pack Trio, j'ai remarqué que je devais à nouveau payer les frais d'activation et d'installation alors que les services Voo sont déjà présents à mon domicile depuis bientôt 4 mois. Je suis déjà client et je ne compre

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Disponibilité des abonnement sur comines

Bonjour. Est il possible de s abonner chez Voo quand on habite comines. Merci.

Question

192

3

0

passage de VOO a autre operateur resilié via easy switch

Bonjour mon nouvelle opérateur et venu installer mes service se 18/11/2020 et j’aimerais savoir si vous avez bien reçus( transmis) la résiliation easy switch et jaurais aimez savoir si je peux rapporter le matériel décodeur evasion et modem tc 3700 . avec espoir d'une réponse rapide Cdt

Problème

83

2

0

2 factures separees pour pack trio relax

Bonjour, J'ai reçu chaque mois 2 factures, 1 pour Tv-internet et 1 pour GSM, c'est difficile pour gérer administrativement de mon côté. Pourriez-vous grouper les factures? J'ai un problème avec la domiciliation du mois octobre et j'ai payé cette facture récemment. Mais j'ai reçu la facture 932020456

Question

55

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Je voulais souscrire à un nouvel abonnement voo durant la promo -50% mais...

Bonjour, je voulais passer de Duo Wahoo à Trio Max (NET/TV/MOBILE) AVEC VOOSPORT WORLD et profiter de la remise de 50% durant 6 mois + VOOSPORT offert + activation offerte. Seulement à ma grande surprise, au moment ou je fais la demande, j'ai ce message "Votre abonnement actuel ne nous permet pas de

Problème

220

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Demande de renseignements sur un changement d'abonnement

Bonjour, Actuellement, je dispose d'un ancien abonnement DUO WAHOO (net+TV) au prix mensuel de 59,95 €/mois (prix adapté au 01/10/20). Sur le site internet de VOO, l'abonnement DUO RELAX (net+TV) est au prix de 57,95 €/mois et est similaire au niveau des services offerts. Je suis depuis longtemps cl

Problème

114

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...