Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)
A
Changement d'adresse IP de mon modem.

Bonjour, j'aimerais à tous prix changer l'adresse IP de mon modem. Comment dois-je faire ? Bien à vous Mr PAYE

Question

37

1

0

Caméra IP météo (Youtube)

Bonsoir à tous, j'aimerai avoir une réponse à ma question. J'aimerai installer une caméra IP pour diffuser sur Youtube afin de filmer le temps qu'il fait en temps réel. J'aimerai savoir si Voo le permet car la caméra IP que j'ai ici ne me permet que de voir

Problème

51

1

0

dique dur non recoonu sur periphériques

J'ai connecté un disque dur Formaté NTFS sur le porte USB du modem technicolor. J'ai autorisé le périphérique dans la configuration du modem qui le reconnaît pratfaitement. Par contre aucun de mes autres périphériques connectés ( ethernet

Question

40

1

0

Solution acceptée

Latence IPv6

Bonjour, Avant de poser ma question, voici ma configuration (2 routeurs) : - 1 modem-routeur Voo Technicolor (2019) / ver logicielle = STFM.32.01 / modem câble- 1 nouveau routeur TP-Link AX1500 Wi-Fi 6  (Wi-Fi plus puissant pour grande maison - beaucoup de pièces) - Les 2 routeurs

Question

141

2

0

Comment configurer son compte Voo pour Mail iPad sous iOS 14

Bonjour, Avec mon iPad en iOS 14.2 j'essaye en vain d'ajouter mon compte de messagerie Voo (en POP) dans "Mail" Y a-t-il un configuration particulière à suivre ? Quels sont ses paramètres ?

Question

609

1

0

Aucun accès internet

Bonjour Ma TV est connectée en Wifi chez VOO mais voulant utiliser YouTube par exemple je n y arrive pas car j ai le message : Le réseau wifi ne dispose d aucun accès internetJ ai relancer le routeur et la tv plusieurs fois mais rien n y faitJ ai le même problème avec mon pc portable lorsque je veux

Question

235

4

0

Port forward not working

Hello. Vous pouvez répondre en français. Je peux bien le lire mais l'écriture est plus difficile. I have trouble forwarding port 34197 on my router. - I allowed the port in my PC's firewall (inbound and outbound) - My PC's IP is reserved in my router and /ipconfig confirms it'

Problème

193

3

0

Ajouter un routeur

Bonjour à tous. Est il possible de rajouter un routeur wifi en plus du modem voo.  J aimerais bien mettre un routeur wifi dans une pièce dans le fond du jardin.  Merci pour votre aide. 

Question

158

1

0

Envoi mai camera ip Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de passer hier chez voo ( avant j'étais chez proximus). J'ai déjà demander à passé en ip publique et cela a résolu les problèmes lié a l'accès extérieur de mon Nas. J'ai 3 camera Ip dont 2 connecter en wifi. Pour

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Streaming : Perte d'images conséquentes

Bonjour, Je stream, le son marche nickel mais la vidéo est énormément saccadé, j'ai 50 pourcent de perte d'images, sans aucunes raisons. Même en lançant un stream sur un onglet google ! Si vous pouvez m'aider, ce serait avec joie ! (Mes composants dans l'image ^^)

Problème

72

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...