Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

748

(683)
A
Net­gear bloquer une adresse mac

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer une adresse MAC sur le netgear.?.Sans fil > Controle MAC > Contrôle MAC Wi-Fi activé > Ajouter un périphérique dans Contrôle MAC Wi-Fi > Mettre toujours > Sauvegarder Pouvez-vous m'aider?

Question

91

2

0

Wifi lent uniquement avec smartphone

Bonjour, Petit message pour relater un problème qui se pose depuis plusieurs mois... Nous avons suivi à la lettre toutes les démarches préconisées par le support mais rien n'y change... Nous avons également supprimé les fichiers temporaires et autres cookies, données en cache des smartphones...

Problème

231

6

0

Problème de connection ?

Hello à Tous ! Et meilleurs vœux 😊 J'ai un petit soucis. Pourriez-vous vérifier s'il n'y a pas un problème avec ma connection aujourd'hui ? Je suis à l'étranger en vacances, mais j'ai une caméra ip à la maison, ma mère âgée étant restée chez nous, comme ça nous vérifions régulièrement si tout va b

Question

59

4

Livraison matériel - Un cadeau pour tous

Bonjour, Dimanche, j'ai pris rendez vous pour la livraison du matériel de la promotion un cadeau pour tous, ce vendredi 14 janvier au matin. Je reçois la confirmation le dimanche même que ça sera livré ce vendredi 14 entre 08h00 et 13h00. Aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rende

Problème

60

2

0

La vie d'un assistant virtuel à la maison

Avez-vous envie de commander une pizza :pizza: d’allumer la lumière de votre cuisine :bulb: et d’activer la plus douce des mélodies :notes:, tout ceci, sans bouger de votre canapé ? :sunglasses: Un assistant virtuel, qu’est-ce que c’est ?Assistant virtuel, intelligence artificielle, assistant vocal

Article

296

9

client DHCP inconnu

Bonjour, Lors d'une vérification des clients DHCP dans mon modem Technicolor je découvre une inscription sous 192.168.0.125 avec "Espressif Inc" et une adresse MAC. Sauf erreur, je n'ai jamais remarqué cette mention autant plus que mes clients DHCP connus sont listés de 1 jusqu'env. 40 dans un ord

Question

200

6

0

Solution acceptée

Voo - Gmail

Bonjour impossible d'ajouter mon adresse voo dans "ajouter une autre adresse mail "dans Gmail code d'erreur  :   impossible d'atteindre le serveur. Veuillez vérifier le serveur et le numéro de port. smtp.voo.be  port 25 quelqu'un a t-il résolu ce problème ? Merci

Problème

529

12

0

port 80 fermé

Bonjour, je voudrais me connecter de l'extérieur vers ma domotique mais le port 80 reste fermé malgré ma config NAT avec adresse dédiée. Mais mon IP address commence par 10. ... comment je peux obtenir une IP address publique ? Merci

Question

52

1

0

Solution acceptée

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal !  mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

65

4

0

Clé usb non visible sur base des données reprises ci-dessous (Modem CGA)

Bonjour, Comment lire le contenu d'une clé USB branchée au modem VOO Y a-t-il du paramétrage à faire dans le routeur, dans le PC, .... Merci pour votre aide.

Question

43

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...