PG
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

lundi 10 janvier 2022 08:48

Livraison matériel - Un cadeau pour tous

Bonjour, Dimanche, j'ai pris rendez vous pour la livraison du matériel de la promotion un cadeau pour tous, ce vendredi 14 janvier au matin. Je reçois la confirmation le dimanche même que ça sera livré ce vendredi 14 entre 08h00 et 13h00.

Aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rendez vous est confirmé pour ce samedi 15 janvier ?

Pourquoi ce changement de date ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

La logistique, probablement pas assez ou trop de livraisons dans votre zone ...

C'est fréquent avec Dynalogic , d'autres ont eu le cas. 

Je pense que vous pouvez demander une autre date si celle là ne vous convient pas.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Philippe Ghin,

 

Nous n'avons pas reçu de confirmation de la part de Dynalogic, mais ce que dit roylion est très probable.

 

N'hésitez pas à les joindre directement et vérifier sur le lien qui vous a été fourni par ceux-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...