Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

742

(680)
M

Solution acceptée

Migration de scarlet à Voo , problème de connexion en wifi (impossible de connecter mes camèras ezviz )

Bonjour , je suis nouvel abonné voo. J'ai déjà pris contact sur facebook avec voo . (mais pas de résultat ,il me renvoi vers vous : le forum :) ) pour un soucis de connexion pour mes caméras ezviz c3 en wifi .( en filaire c 'est ok )  Ce qui a été déjà fait , le bandsteering est désactiver, ip

Question

69

3

0

Solution acceptée

Branchement caméras Bosch externe,

Bonjour, j'essaye de brancher sans succès une caméras Bosch externe, la réponse est toujours la même ''configuration du routeur doit autoriser de nouveaux appareils (DHCP activé) ce qui est le cas et filtrage d'adresse MAC désactivé également, si vous pouviez me dépanner . Merci

Question

38

4

0

Solution acceptée

Connection caméra IPC

Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'une caméra de surveillance de marque Maginon IPC-100 AC mais mon tout nouveau routeur quand je fais la configuration via un CD fourni et qui me demande ( ajouter caméra ) après recherche il est indiqué pas de connection alors que faire ?

Question

80

9

0

Problème connection sur smartphone

Problème de connection aux applications sur smartphone L'internet fonctionne correctement sur le smartphone mais un grand nombre d'applications (banques, itsme, etc) ne fonctionnent pas... A la demande de VOO, le modem a déjà été changé (livraison en 24 h - chapeau!). Modem déjà redémarré à plusi

Question

55

9

0

Solution acceptée

Problème de connexion de ma PSP en wifi

bonjour j ai une psp et je voudrais la connecter a la wifi donc la clé wpa et le ssid mais je ne l ai pas il n est même pas afficher derrière la box

Question

41

2

0

routeur WIFI

Bonjour la commu, Je suis récemment passé en 1 gb.  Je possédais un répétiteur WIFI Dlink DAP1330 auparavant lorsque j'étais en 400 mb. Suite à cette extension, le répétiteur ne capte plus le nouveau signal WIFI... Savez-vous ce qui peut se passer et/ou le matériel du même type compatible

Question

27

3

0

Pont philips hue

Bonjour, J’ai un wifi voo chez moi et je n’arrive pas à connecter mon pont philips hue. La led réseau (celle tout à gauche) clignote. Pourtant j’ai bien connecté mon bridge à mon rooter. Est ce que quelqu’un sait m’aider ? Merci d’avance! 

Problème

404

4

0

Technologie Thread et Matter

Bonjour, Savez-vous si les routeurs fournis par VOO sont compatibles Thread ? Et donc Matter ? Merci d'avance pour vos réponses !

Question

24

1

0

Solution acceptée

IP publique

Bonjour, Comment faire pour (ré)obtenir une adresse IP WAN qui soit publique sur mon router et non dans un sous-réseau privé ? Pour l'instant j'ai une 10.245.x.x sur mon TC7210.V. D'avance merci Cordialement,

Question

27

1

0

Solution acceptée

Synology ouverture NAT

Bonjour, Je viens d'installer un Synology NAS en Raid 5. Afin de faire fonctionner correctement les applications sur le NAS, je dois faire un transfert de port (NAT). Sur le NAS ce n'est pas possible car le Router Technicolor Voo n'est pas reconnu, j'ai un Pop Up qui me demande de faire la manipul

Question

95

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...