Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

749

(684)
P
Matériel en panne sur garantie

Il y a +/- 2 semaines que j'ai au téléphone une personne de VOO, monsieur vous pouvez échanger vos cpl dans un magasin VOO, je m'y rends aussi vite, donc je me rend à Visé, aaa non monsieur nous ne reprenons pas le matériel, donc je me rend dans la galerie d

Problème

61

6

0

Solution acceptée

Technologie Range+ Devolo et Technologie Ghn Devolo

Salut,Est ce quelqu'un peut me renseigner si les CPL avec la technologie Ghn utilisent aussi les 3 fils de l'installation électrique comme la technologie Range+?Dominique

Question

147

13

0

Solution acceptée

Problème cpl câble

Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de connecter mon pc par câble à ma connections mais le réseau est non identifier donc je suis aller voir sur votre site comment faire (je possède un cpl voo et un d'une autre marque) mais le problème c'est que

Question

88

3

0

Solution acceptée

Erreur Netflix code ui-800-3

Chaque fois que je branche ma smart tvsur netflix il y a un code erreur qui s'inscrit  code ui-800-3Comment remédier à  ce problème. 

Problème

931

2

0

irobot

Bonjour Mon aspirateur Robot connecté Roomba de la marque Irobot n'arrive pas à se connecter à mon réseau. Que dois je modifier dans le routeur pour lui donner accès? Merci.

Question

79

3

0

Raspberry Pi

Bonjour,Je souhaite acheter un Raspberry Pi pour y installer notamment ma domotique à base de homebridge.Serveur VPN, etc Des conseils? Des liens d’achat? @roylion15 @tous Merci

Question

103

1

0

Solution acceptée

VOO USB , capacité max sans périphérique de stockage ?

Bonjour, j'ai remarqué qu'il était possible de stocker des fichiers sans avoir de périphérique brancher sur le modem. Je voulais savoir quelle était capacité max et est-ce déconseillé de stocker sur la mémoire du modem ? Merci d'avance

Question

113

5

0

Article Gaming - Stadia & VOO, le couple parfait ?

Il y a trois ans, alors que je n'étais encore qu'un petit nouveau dans l'équipe du Forum, je vous parlais du Cloud Gaming. 1 an et demi plus tard, en novembre 2019, Google lance sa plateforme de jeu vidéo en streaming, Stadia. En 2021 que devient-elle ? Quels sont les avantages

Article

356

10

Solution acceptée

Connexion Wifi impossible sur Imprimante et PC portable

Bonjour, Mes parents sont passés de PROXIMUS à VOO et depuis impossible de reconnecter l'imprimante en Wifi et le PC portable se connecte mais en connexion limitée, sans accès à internet. J'y suis allé avec mon PC portable qui lui est plus récent, e

Problème

120

2

0

Connexion imprimante HP au modem VOO impossible

[Modèle de modem : VOO technicolor CGA4233VOO][Modèle d'imprimante : HP Officejet 6500A Plus - Caractéristiques ici : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870/document/c02526430] [Symptômes : aucune conn

Problème

405

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...