Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2128)
P
Option my x pass

L'option My X pass est-elle accessible via les app mobile ou uniquement avec décodeur?

Question

49

2

0

be tv 15 euros pendant 3 mois

Je vois que be tv est proposé à 15 euros par mois pendant 3 mois. J'ai 2 questions: -Peut on arrêter l 'abonnement après les 3 mois à 15 euros?  -Jusqu'à quand peut on souscrire avec ces conditions? Merci d'avance pour vos réponses

Question

61

10

0

Resolution nouveau signal

Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours, j'ai constaté que sur le nouveau signal, la résolution des 2 chaines de la VRT était passée en 704x396 au lieu des 1024x576 habituels. Ce n'est pas dramatique, mais par curiosité, est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison la résolution de ces 2 c

Question

103

10

0

Solution acceptée

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous.                                          Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la

Question

64

4

BFM Siouplais

MERCI de bien vouloir joindre BFM à l'offre. MERCI.

Idée

40

2

0

Solution acceptée

Le Media TV et FranceTvinfo

Marre des chaînes d'informations de droite et d'extrême-droite comme LN24, BFMTV et CNEWS ! Comptez-vous jouer la carte du pluralisme en proposant Le Media TV et FranceTVInfo ?

Question

32

1

0

Solution acceptée

Be TV game of Thrones

Je venais enfin de commencer à regarder game of Throns quand il a subittement disparu du catalogue Be TV. Est-ce normal?

Question

36

3

0

Ajouter une option

Bonjour J ai ce matin ajouter voo sport world en extra gratuit et je n ai pas toutes les chaînes. Pouvez vous m aider. Merci

Question

33

2

0

grésillement

bonjour j'ai remarqué des grésillements sur ma télévision j'airai voulu savoir si c'était normal ?

Question

59

28

0

Je souhaiterais que ma smart TV détecte directement la source HDMI de la box évasion pour ne pas devoir la sélectionner manuellement

Bonjour, quand ma smart TV Philips (reçue avec VOO) est éteinte depuis plusieurs heures , au moment de la rallumer je reçois systématiquement un message qui me dit qu'aucune chaîne n'est installée et que je dois choisir manuellement la source. Je souhaiterais que la tv détecte automatiquement la sou

Question

417

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...