Passer au contenu principal
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

411

• •••

Solution acceptée

Plus de chaînes sur ma tv depuis ce matin

Depuis ce matin, j'ai un message qui me dit de téléphoner au 0800... pour m'abonner aux chaines sauf la 3 (RTBF3). La lumière verte fonctionne. J'ai é

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Eddy Carlier 

il y a 5 ans

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Erreur E0 sur voobox

Bonjour , J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce t

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Mustafa 

il y a 5 ans

Problème

230

8

0

Solution acceptée

Mise à jour VOOBox

Bonjour, quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaîn

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

brebis 

il y a 5 ans

Question

64

4

0

Solution acceptée

Carte puce dépasse?

Bonjour, J'essaye de rebrancher le voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez l

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fanny 

il y a 5 ans

Question

25

4

0

Remarquez-vous parfois l'image qui se fige sur les chaînes HD ?

Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui remarquent parfois que l'image se fige un très court instant sur les chaînes HD (et uniquement sur celle

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

brebis 

il y a 5 ans

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Voobox Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède une Voobox chez moi qui fonctionne très bien, j'ai une connaissance qui vient de faire l'acquisition d'une carte TV Numérique mai

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Mustafa 

il y a 5 ans

Question

30

1

0

Solution acceptée

Question : quid de la carte à puce de la Voobox si passage de la Voobox à la box .évasion ?

Admettons qu'un jour, je décide par exemple de passer à l'internet chez VOO via un pack DUO ou TRIO, qui me permettrait d'avoir la box .évasion comme

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 5 ans

Question

32

6

0

Solution acceptée

Enregistrement gros soucis

Bonjour, J'ai toujours un soucis malgré les réinitialisations ou reboot du décodeur, au niveau des enregistrements et cela arrive souvent. Autant j'

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

22

7

0

Solution acceptée

VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum (assez récent, semble-t-il). Alors voilà... J'ai reçu cette semaines une Voobox gratuite envoyée

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

39

29

0

Solution acceptée

Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox

J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dan

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

Fabrice 

il y a 5 ans

Question

241

8