Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
T

Solution acceptée

Modem Technicolor défectueux

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis 6-7 mois. Depuis le 05/03/2017, celui-ci s'est coupé. J'ai essayé de le rallumer par tous les moyens ( enlever la prise, rebbot pc) Dès que je le reconnecte les voyants sont au vert mais s'éteignent tous complètement en 2 seconds. Pensez-vous que le Modem so

Problème

60

3

0

Solution acceptée

Connexion d'une voo box a un modem voo

Connexion d'une voo box a un modem voo

Question

65

3

0

Signal faible sur les chaines HD de ma carte TV numérique

Bonjour, je possede une carte voo, avant les chaines HD fonctionnaient, Maintenant elle ne fonctionne plus alors que tout le reste fonctionne, c 'est juste les chaines HD. Message : signal faible ou inexistant. Le service technique est venu et n'a pas trouvé le soucis. Il a changé la carte, refait

Question

176

5

0

Solution acceptée

Abonnement télédistribution de base obligatoire pour la télévision numérique ?

Bonjour, j'aurais une question, concernant l'abonnement de télédistribution de base. Nous avons aussi un abonnement Pack DUO TV NET Beaucoup (TV numérique interactive via Voocorder +Internet Beaucoup (100Mbps, illimité). Ma question est la suivante : si on se désabonne de la télédistribution de b

Question

2.5K

3

0

Programmation télécommande voobox avec TV TOSHIBA 32AV933G

J'essaye de programmer la télécommande de ma VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code pour ma TV TOSHIBA 32AV933G n'est pas sur la liste donnée par VOO. Pouvez -vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance. Salvador

Question

103

10

0

Solution acceptée

Code téléviseur HYUNDAI pour programmer la télécommande de VOObox

Bonjour, J'ai programmé la télécommande de ma VOObox selon la procédure avec les codes donnés dans le mode d'emploi à côté de la marque Hyundai, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton blanc "TV", mais la TV ne s'allume pas et ne s'éteint pas...) Une s

Question

411

1

0

Le volume du son varie pendant que le programme défile

le volume du son du voocorder bouge, il descend puis reviens à son niveau.. Que faire. merci

Question

28

3

0

Solution acceptée

Comment se procurer une nouvelle carte à puce VOObox ?

Coucou à tous,J'ai acheté une Voo Box d'occasion pour ma chambre, celle ci n'a plus de carte à puce car elle avait brulé.Peut on se procurer cette carte à puce ?Si oui auriez vous un prix à communiqué .Y'a t'il des frais d'activation ?Pour info je suis déjà client VOO

Question

86

4

0

Solution acceptée

Pas de signal sur le VOOcorder sur Wavre

Bonjour, Nous avons le message "E52 - Pas de signal" sur le VOOCorder. Est-il possible qu'il y ait des soucis sur Wavre à cause de la tempête en cours ? Merci Olivier

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Plus de chaines HD sur mon VOOcorder et modification d'abonnement

Bonjour. Le 7 février j'ai signalé des problèmes de plantage du voocorder et saccades sur chaines HD. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de feedback ("vous recevrez une réponse sous 48h ouvrables"), et plus de HD du tout .. Je possède 2 voobox et la HD fonctionne sur ceux-ci. Pouvez-vous svp faire le

Question

23

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...