Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
FD
Activation voobox

Bonjour, pourriez vous activer ma voobox ? Voobox n°163886788893 Carte n°132.331.049. 184 01 Merci.

Question

67

2

0

Comment faire pour activer un voobox sur mon compte ?

Bonjour, J'ai récupérer une ancienne VOObox ADB-2840C chez mes parents avec une carte Je ne l'ai pas encore placé dans la chambre de mes filles J'ai déjà 2 TV avec carte donc ça semble une bonne idée plutôt qu'une 2eme évasion Dois-je fai

Question

132

1

0

Erreur E8 sur VooBox

Madame, Monsieur, bonjour, Je passe par ce biais car, suite à des problèmes au niveau de vos serveurs (!?), il est impossible de vous contacter via le formulaire de contact de votre site. Le soucis est le suivant: Lorsque je tente de regarder la télé, le message d'erreu

Problème

154

1

0

VOOBox

Bonsoir, depuis un certain temps, je suis confronté a une erreur E8 sur certaines chaines, j'ai parcouru le forum et j'ai donc réinitialisé la Box, débranché le coaxial... comme conseillé, rien ne change. Merci pour votre aide

Problème

64

1

0

decodeur

est ce normal que mon décodeur ne fonctionne plus. possible de le réactiver à distance ? muriel

Problème

80

1

0

plus son ni image Fr2 Fr3

depuis 14h45 plus de son ni images sur Fr2 Fr3. Les autres ok pour ce que je regarde, Cette semaine les coupures de distribution ont à nouveau été fréquentes.  C est très pénible. 

Problème

64

1

0

Solution acceptée

Box android avec voo?

Bonjour,voila j'ai 4 télé a la maison (salon,cuisine,chambre parentale et enfants) y a t'il une application de chez voo qui s’installe sur les box de type xiaomi tv stick. Et qui nous permettrais a chacun de regarder sa chaine bien sur! Merci d'avance!

Problème

490

3

0

Pas de TF1

Bonjour,j'ai une carte numérique de chez VOObox est pour pas encombrer le meuble encore avec un appareil j'ai le mis dans un CI d'Aston, j'ai toutes les chaines qui fonctionne,sauf TF1,si quelqu'un connait l'astuce pour avoir cette chaine, merci de votre réponse

Question

85

1

0

aucun réseau voobox ou télédistribution

Peu avant 20h plus aucune réception d images et son par la Voobox et même si seulement tv analogique. Ai débranché  rebranché.  Impossible faire une mise a jour  ou une réinitialisation de la box. A 1420

Problème

67

1

0

voo box et netflix

Bonsoir, Est-il possible d'avoir netflix avec voo box sur ma 2ième télé?

Question

144

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...