Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

450

M
decodeur

est ce normal que mon décodeur ne fonctionne plus. possible de le réactiver à distance ? muriel

Problème

47

1

0

plus son ni image Fr2 Fr3

depuis 14h45 plus de son ni images sur Fr2 Fr3. Les autres ok pour ce que je regarde, Cette semaine les coupures de distribution ont à nouveau

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Box android avec voo?

Bonjour,voila j'ai 4 télé a la maison (salon,cuisine,chambre parentale et enfants) y a t'il une application de chez voo qui s’inst

Problème

145

4

0

Pas de TF1

Bonjour,j'ai une carte numérique de chez VOObox est pour pas encombrer le meuble encore avec un appareil j'ai le mis dans un CI d'Aston, j'ai t

Question

50

1

0

aucun réseau voobox ou télédistribution

Peu avant 20h plus aucune réception d images et son par la Voobox et même si seulement tv analogique. Ai débranché  rebranché.  Impossible faire une m

Problème

41

1

0

voo box et netflix

Bonsoir, Est-il possible d'avoir netflix avec voo box sur ma 2ième télé?

Question

85

5

0

Réinitialisation code parental VOOBOX

Personne chez VOO n'est capable de me donner la procédure pour réinitialiser le code parental d'une VOOBOX ! Contact télép

Problème

27

1

0

sous-titres intermittents

Depuis longtemps il m'est impossible d'utiliser le sous-titrage (en VO ou pour malentendants) sur les chaînes françaises (surtout TF1, FR

Problème

16

0

0

Erreur E7 "pas d'abonnement" sur VOObox

Bonjour, Je rencontre le code erreur E7 "pas d'abonnement" sur ma Voobox que je n'ai plus utilisée depuis quelques mois.Il s'agit d'un décodeur VOO284

Problème

90

2

0

Images saccadées avec VOObox

Bonjour, Je remarque comme d'autres d'ailleurs que l'image freeze/saccade principalement quand je regarde RTLTVI sur ma Voobox (peut-être aussi sur la

Problème

93

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires