Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

432

(344)
Attention si votre ordinateur tourne sous Windows 10....

Il semble que dans certains cas, une mise à jour pose problème.... https://www.sudinfo.be/id106270/article/2019-03-08/prudence-si-votre-ordinateur-vous-demande-deffectuer-une-mise-jour-windows-une?fbclid=IwAR2DmREBfWGnAUa_vYghNlVX1UvJwSGncodKDBg-nAFwTwwCSd_KcwOXBTQ#xfbml2

Question

40

1

0

Le malware Triton/Trisis à la une....

Découvert par l’expert australien en cybersécurité, Julian Gutmanis, au mois d’août 2017, Triton, aussi connu sous le nom de Trisis, s’est rapidement fait remarquer en causant des dysfonctionnements importants dans l’infrastructure d’une usine pétrochimique située en Arabie Saoudite. Il fait à nouv

Question

28

0

Solution acceptée

Internet security pour smartphone android

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la version internet security pour mon smartphone Samsung galaxy note 8. Est ce normal ? Ou auriez vous un lien me permettant de le télécharger ? Merci d'avance pour votre réponse. Bruno

Question

37

1

0

Messages inconnu dans ma boite d'envoi de mon e-mail VOO

Un quidam envoie des messages à partir de ma boite mail en utilisant mon adresse. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment éjecter ce malveillant ? Philippe

Question

123

13

0

Solution acceptée

Voo internet security

Bonjour, pourriez vous me désactiver Voo internet security? Je ne l'avais pas demandé et je viens de remarquer dans mes mails que vous me l'aviez ajouté a mon abonnement télé internet. Je n'en ai pas besoin et ne compte pas l'utiliser, merci

Question

77

3

0

Routeur Wifi VOO compromis par hacker - que faire ?

Notre routeur semble etre compromis par un hacker, est-ce que le Support de VOO peu intervenir a distance pour le remettre en etat ? Sur mon tableau de bord j'ai une icone pour entrer dans le routeur mais je ne connais pas l'admin ni le mdp. J'espere que VOO n'a pas garder la configuration d'usine

Question

107

1

0

Solution acceptée

Mail reçu de ma propre adresse mail

Bonjour à toutes et tous, J'ai toujours une adresse mail @tvcablenet.be. J'ai reçu il y a quelques jours un mail de rançon ( qui me donnait 8 h pour payer à partir du moment où j'ouvrais le mail :-) ). Ce mail avait comme adresse d'expéditeur ma propre adresse mail tvcablenet. Et même en essayant de

Question

116

3

0

Solution acceptée

Désactiver VOO Internet Security

Bonsoir, j' aimerais désactiver l' option internet voo security,v Je n' en ai pas vraiment l' utilité... comment dois je faire? Merci

Question

276

10

0

Solution acceptée

Alerte à la fraude (vu sur Vooassistance).

Bonjour à tous, Je viens de voir un message d'alerte à la fraude sur vooassistance. Je n'ai pas vu d'avertissement via d'autre canaux, donc je publie l'info ici. Alerte à la fraude au nom de VOO ! Plusieurs abonnés nous informent qu'une tentative de fraude au nom de VOO est en train de circuler.

Question

59

2

Escroquerie - pishing de VOO

Bonjour je viens de recevoir un pushing de VOO me disant que je suis sélectionnées pour gagner un nouveau smartphone. Surtout ne donner aucune communication vous concernant ce pushing NE VIENT PAS DE VOO . C'est une escroquerie. Bonne journée à tous

Question

31

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...