Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

435

(345)

Solution acceptée

10 conseils pour vous protéger du phishing

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web ;) Le phishing, c’est quoi ?Le phishing (ou hameçonnage) est une attaque informatique. Le but ? Vous soutirer des informations personnelles. Des exemples d

Problème

232

6

Surfons Tranquille: Fake news - avez-vous vérifié l'information ?

Bonjour, Petite piqure de rappel : tout ce qui se voit sur le Net n'est pas forcément LA vérité :thinking: On voit trop souvent des "fake news" se répandre à travers les réseaux sociaux, ils sont souvent partagés de bonne foi mais sans la moindre réflexion quand à leur authenticité. A l'occasion

Question

311

2

Annuler Internet Security

Bonjour! J'aimerais retirer l’option voo internet sécurity de mon abonnement s'il vous plait. Désolé pour le dérangement. Merci pour votre travail. Martha Zena

Question

25

2

0

Solution acceptée

Désactivation Voo Internet Security

Bonjour, Pourriez-vous me supprimer l'option Voo Internet Security ? Mon numéro de client et mes coordonnées sont dans mon profil. Merci d'avance !

Question

36

1

0

plus de mails reçus avec l'adresse tvcablenet.be

Bonjour, J'ai une adresse tvcablenet.be depuis le tout début. Je l'utilise car elle est facile. Je l'ai liée à un compte gmail et depuis fin août 2018 je n'arrive plus à recevoir mes messages. Les gens qui m'envoient un message reçoivent le message suivant : adresse introuvable. Votre message n

Problème

144

1

0

Solution acceptée

Supprimer Voo Internet Security

Bonjour, Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Voo Internet Security svp? Merci beaucoup Fabienne

Question

153

6

0

Solution acceptée

VOO internet security signale que mon ordinateur n'est pas protégé

Bonjour, voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé. j'ai déjà redémarré le pc mais le problème réapparait. En plus pas moyen de faire une analyse. Que faire ? Merci

Question

273

21

0

Sécuriser mon réseau : filtrer adresses MAC

Bonjour, Je voudrais sécuriser mon réseau en mettant en place un filtrage des adresses mac. Le manuel d'utilisation du router le prévoit (Chap 3.4 "Mode expert" -> Filtrage des adresse MAC), mais cette option n'existe pas dans le menu du router. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Alex

Question

516

16

0

Solution acceptée

Mail frauduleux qui offre un smartphone

J'ai reçu une publicité comme quoi je pouvais gagner un smartphone pour 1 €. Lors du paiement pour 1.5 € tout est en néerlandais hors au début c'était en français. Quand j'ai encodé les codes de ma carte il me dit que le paiement n'est pas accepté pq alors que tout est bon dans mes donnée. Je sui

Problème

143

6

0

Les contenus malsains sur Internet : comment protéger les enfants ?

Découvrir des images choquantes lors des recherches banales : quelle horreur ! :scream: On n'a pas du tout envie que les plus jeunes tombent sur ces images qui pourraient heurter leur sensibilité :sweat: Mais il existe toujours une solution. Celle-ci se nomme Qwant Junior ! Protégeons les petits

Article

53

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...