Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

432

(344)

Solution acceptée

Sécurité du mot de passe WiFi par défaut Voo

Bonjour,Après l’installation sur mon PC d’un nouvel antivirus (Avast Premium), celui-ci me signale que mon réseau Wi-FI n’est pas suffisamment sécurisé. Problème de mot de passe (c’est celui donné par VOO lors de l’installation). L’antivirus propose soit de le changer soit de prendre un logiciel de

Problème

97

8

0

Du phishing ciblant les IPhone

Attention si vous recevez ce type de mail.... https://belgium-iphone.lesoir.be/2019/06/11/un-malware-cible-les-clients-dapple-en-belgique/

Question

40

2

0

Licence de VOO Internet Security à renouveler

Bonjour, Depuis aujourd’hui je na sais pour quelle raison mes factures sont à jours le service est bien activé dans mon espace myvoo mais j’ai ce message  et j’ai reçu aussi ce mail    je n’ai demander aucune modification d’abonnement la seule chose c que j’ai des problèmes avec la vod qui sont en c

Problème

58

1

0

Solution acceptée

paramètres pour l'envoi de mail

J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!

Question

285

4

0

Solution acceptée

Est-il nécessaire de mettre un antivirus sur un iPhone ?

Bonjour,un antivirus pour iphone est-il nécessaire ? Si oui comment le choisir ? merci de votre réponse

Question

363

7

0

Solution acceptée

Arnaque : gagnant d'un samsung galaxy s9

je viens de gagné un samsung galaxy s9 mais j ai pas de carte de credit pour payé la somme de 1,95€ et avec la carte de banque ca ne marche pas,comment puis-je le recevoir?

Question

1K

7

0

Solution acceptée

Ebay infecté ? - pop-up fishing

Bonjour, Depuis ce jour, systématiquement quand je navigue sur Ebay.be, la page est redirigée vers une page blanche appelée "brutele" et un popup en flamand apparait avec mon adresse ip... Je ne comprends pas ca ne me le fait que sur ebay et mon firefox n'est pas infecté... J'ai fait passer des

Problème

375

25

0

Solution acceptée

Problème téléchargement Freedome

Bonjour,j'ai un abonnement One pro, avec 6 licences VOO Internet Security. J'ai aussi la possibilité d'avoir 6 licences Freedome.Mais quand je veux le télécharger et l'installer sur mon ordinateur, il me demande sur quel type d'appareil je veux l'installer, mais pas de possibilité de choix donc pas

Problème

48

9

0

VOO Internet Security : analyse manuelle

Bonjour apres installation de voo internet Security, je lance une analyse manuelle et, systématiquement, l’ordinateur se plante ...je n’ai alors d’autre solution que d’eteindre le PC via le bouton on/off ( la commander ctrl-alt-delete n’est même plus active ?). L’analyse bloque sur le fichier svchos

Problème

51

2

0

La police fédérale met en garde contre les escroqueries par téléphone

Bonjour, Un petit article du soir met en garde contre une arnaque téléphonique qui consiste pour les malfrats à se faire passer pour un service quelconque et qui, sous couvert d'un remboursement, va vous demander de donner le code de signature électronique. Le truc, c'est qu'en insistant qu'il ne

Question

57

17

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...