Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)
SL
Facture erronée tous les mois

bonjour, ma facture est erronée tous les mois. Le mois passé, j'ai parlé à Jean-Philippe (conseillé VOO) qui a compris le problème et qui m'a assuré qu'il n'arriverait plus. Malheureusement, ma facture de ce mois est à nouveau erronée ! Pourriez-vous demander à ce Jean-Philippe de régler le soucis u

Question

26

3

0

Domiciliation voo mobile impossible via myVOO

Bonjour, Je ne vois pas dans "myvoo" oú créer la domiciliation pour la partie mobile de mon abonnement "one". Le reste est en domiciliation mais pas le mobile donc. Serrait il possible de le faire via un des modérateur du forum svp ? Via le 078/505050 je n'ai eu personne en ligne :( Merci d'avance ^

Question

8

1

0

Promo Be-TV non comptabilisée - facture à modifier

Bonjour, J'ai un problème de facturation. J'ai un abonnement TRIO Toudoo, avec la promo de 10 euros par mois pendant 3 mois, c'est bien comptabilisé. J'ai pris un abonnement à BeTV le 12/11, avec la promo 15 euros par mois pendant 3 mois au lieu de 25 euros. Cette promo n'est pas comptabilisée: -

Question

8

1

0

Solution acceptée

Diminution de la promotion habituelle

Bonjour, Ma facture de ce mois ci à changer, j'ai une réduction de 13,13€ au lieu de 20 €. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci

Question

10

2

0

Solution acceptée

Facture non reçue et impossibilité de créer un compte sur myvoo

Bonjour, Après plusieurs mails envoyés à voo restés sans réponse, je m'adresse ici. J'ai reçu un sms pour me dire que je n'avais pas payé ma facture mais je ne l'ai pas reçue. Avant de payer, j'aurai souhaité la consulter. C'est pourquoi j'essaie de créer un compte sur MyVoo depuis 1 mois... A c

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Promotion installation à 30€ mais facturé à 90€

hello, je me suis inscris sur ce forum pour remonter une situation dont je viens d'être victime et que je trouve injuste, je vous transmet mon lien après avoir poster

Question

38

32

0

Solution acceptée

Nouvelle facture du pack 'DUO toudoo' après la date de résiliation

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur pour mon abonnement TV/Internet via la procédure EASY SWITCH. L'installation a été effectuée ce vendredi 29 septembre 2017 et j'ai rendu mon matériel VOO (VOOCORDER et modem) le même jour dans la boutique VOO de Ans. En regardant ma facturation dans m

Problème

50

19

0

Solution acceptée

Facture abonnement télédistribution, parck et VOOmobile one

Bonsoir , Dans le mail reçu ce jour , il est clairement indiqué : - 1 facture avec a) l'abonnement mensuel à la télédistribution b) l'abonnement Pack avec mes options - 1 facture pour mon VOOmobile Le contrat que j'ai reçu ce soir ne correspond absolument pas au mail r

Question

13

4

0

Solution acceptée

Problème de facturation : tarif ONE et contribution de mon employeur

Bonjour, Je viens passer un cou de geule sympa, :-) ou je viens m'exprimer sur le forum en espérant que quelqu'un réagisse et fasse son boulôt . Le problème est simple, j'ai changer de tarif (vers ONE) et la contribution de mon employeur n'est plus reprise sur la dernière facture qui a été encais

Question

23

3

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes factures via Zoomit

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via Zoomit. En conséquence, je suis incapable de régler mes factures via Easy Banking. merci de revenir vers moi dès que possible.

Question

15

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...