GH

lundi 4 décembre 2017 16:54

Je ne reçois plus mes factures via Zoomit

Bonjour,
Je ne reçois plus mes factures via Zoomit. En conséquence, je suis incapable de régler mes factures via Easy Banking.
merci de revenir vers moi dès que possible.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Guillaume,

Le mode d'envoi de vos factures VOO est pourtant toujours bien Zoomit. Depuis quand ne recevez-vous plus les factures ?

Dans votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue depuis hier suite à des factures impayées. Étant donné la situation, je vais effectuer une réactivation temporaire. Toutefois, si nous recevons pas votre paiement dans les 5 jours, la ligne sera à nouveau suspendue jusqu'à ce que nous recevions votre paiement.

En attendant que nous résolvions le souci avec Zoomit, je vous invite donc à consulter vos factures via myVOO comme suggéré par XENA-7 :)

On reste à votre disposition si vous avez des questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...