1 message(s)
Je ne reçois plus mes factures via Zoomit
Bonjour,
Je ne reçois plus mes factures via Zoomit. En conséquence, je suis incapable de régler mes factures via Easy Banking.
merci de revenir vers moi dès que possible.
Je ne reçois plus mes factures via Zoomit. En conséquence, je suis incapable de régler mes factures via Easy Banking.
merci de revenir vers moi dès que possible.
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Le mode d'envoi de vos factures VOO est pourtant toujours bien Zoomit. Depuis quand ne recevez-vous plus les factures ?
Dans votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue depuis hier suite à des factures impayées. Étant donné la situation, je vais effectuer une réactivation temporaire. Toutefois, si nous recevons pas votre paiement dans les 5 jours, la ligne sera à nouveau suspendue jusqu'à ce que nous recevions votre paiement.
En attendant que nous résolvions le souci avec Zoomit, je vous invite donc à consulter vos factures via myVOO comme suggéré par XENA-7 :)
On reste à votre disposition si vous avez des questions !
0
0