SL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 10 mars 2017 13:37

Facture erronée tous les mois

bonjour,
ma facture est erronée tous les mois.
Le mois passé, j'ai parlé à Jean-Philippe (conseillé VOO) qui a compris le problème et qui m'a assuré qu'il n'arriverait plus.
Malheureusement, ma facture de ce mois est à nouveau erronée !
Pourriez-vous demander à ce Jean-Philippe de régler le soucis une fois pour toute ?

merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Linda,

Pourriez-vous me préciser les erreurs que vous avez observé et les factures liées ?

Dans votre dossier, je constate que vous avez été en contact aujourd'hui avec un collaborateur qui vous a donné le détail et les explications utiles :) S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai souscris pour 45,45€ par mois avec une réduction de 10€ pdt 12 mois. J'ai ensuite eu de gros soucis avec le voocorder qui fonctionnait très mal. On m'a donné une autre réduction de 10€ par mois.
on m'a aussi offert le bouquet panorama gratuit pdt 6 mois
Comme la facture était à nouveau erronée, j'ai ensuite eu Jean-Philippe le mois passé qui m'a dit que les 2 réductions posaient problème dans votre système pcq ça devait pas être fait comme ça. Il m'a dit qu'il allait régler tout ça en faisant une seule réduction de 50% sur le tout ce qui fait 45,45€/2 pdt 12 mois à compter du 1er mars.
Sauf que hier matin je reçois à nouveau une facture erronée... je rappelle le 078 et là ils ne comprennent rien, me disent que la facture est correcte et m'enlèvent le bouquet panorama ?

8  messages

il y a 6 ans

Je suis Mme CHANTAL BERGER. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c’est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 2.20% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros. Si vous désirez avoir plus d’information n’hésiter pas … Mon adresse e-mail: [email protected]
Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...