Promeneur
•
2 messages
Facture erronée tous les mois
bonjour,
ma facture est erronée tous les mois.
Le mois passé, j'ai parlé à Jean-Philippe (conseillé VOO) qui a compris le problème et qui m'a assuré qu'il n'arriverait plus.
Malheureusement, ma facture de ce mois est à nouveau erronée !
Pourriez-vous demander à ce Jean-Philippe de régler le soucis une fois pour toute ?
merci
ma facture est erronée tous les mois.
Le mois passé, j'ai parlé à Jean-Philippe (conseillé VOO) qui a compris le problème et qui m'a assuré qu'il n'arriverait plus.
Malheureusement, ma facture de ce mois est à nouveau erronée !
Pourriez-vous demander à ce Jean-Philippe de régler le soucis une fois pour toute ?
merci
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me préciser les erreurs que vous avez observé et les factures liées ?
Dans votre dossier, je constate que vous avez été en contact aujourd'hui avec un collaborateur qui vous a donné le détail et les explications utiles :) S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !
Bonne journée :)
0
0
Seghni Linda
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
J'ai souscris pour 45,45€ par mois avec une réduction de 10€ pdt 12 mois. J'ai ensuite eu de gros soucis avec le voocorder qui fonctionnait très mal. On m'a donné une autre réduction de 10€ par mois.
on m'a aussi offert le bouquet panorama gratuit pdt 6 mois
Comme la facture était à nouveau erronée, j'ai ensuite eu Jean-Philippe le mois passé qui m'a dit que les 2 réductions posaient problème dans votre système pcq ça devait pas être fait comme ça. Il m'a dit qu'il allait régler tout ça en faisant une seule réduction de 50% sur le tout ce qui fait 45,45€/2 pdt 12 mois à compter du 1er mars.
Sauf que hier matin je reçois à nouveau une facture erronée... je rappelle le 078 et là ils ne comprennent rien, me disent que la facture est correcte et m'enlèvent le bouquet panorama ?
0
0
chantal berger
8 messages
il y a 7 ans
Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.
0
0