Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1427)
A

Solution acceptée

Paiement d'une facture sans communication

Bonjour, J'ai un abonnement voo mobile, j'avais reçu une facture de 25 euros. J'ai payé cette facture mais j'ai oublié d'inscrire la communication. J'ai contacté le service voo et on m'avait promis de checker tout cela. Mais je reçois une facture de 35 euros (25 euros et frais de retard). Pouvez

Question

78

11

0

Solution acceptée

Erreur facture (augmentation)

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture pour le mois de juillet 2018. Et je remarque que le prix du pack ET de la télédistribution augmenté. Plus 1,51€ au total !!! Est-ce normal ? Merci

Question

54

7

0

Solution acceptée

Option TV numérique interactive c'est quoi ce truc là ???

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma facture VOO pour juin pour mon pack trio Wahoo Télédistribution de base : 19€ Trio Wahoo : 46,94€ Moins ma réduction de 10€ Ca fait un montant de 55,94€ Mais ce mois ci pour la première fois j'ai Correction Option TV numérique interactive : 6,45€ Donc 55,

Question

610

9

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

322

60

0

Changement d'adresse de facturation MyVOO

Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant l'adresse de facturation apparaissant dans mon espace myvoo. J'ai activé mes services VOO alors que ma maison était en finalisation de construction et n'étant pas encore domicilié à cette adresse, j'avais indiqué l'adresse de facturation de mes pa

Problème

429

4

0

A quoi sert une lettre de restitution de matériel

bonjour le 20/06/2018 je reçois la lettre pour ramener le matériel dans les 15 jour modem avec décodeur ce 27/06/2018 je me pressente chez le revendeur qui ce situe as sombreffe pour rentre le matériel et la la dame gentille me dit votre matériel est pas dans le System je peux pas le reprendre reve

Question

46

1

0

0

Facture de résiliation

moi j'ai demander le switch j'ai mon nouvelle opérateur aux 13/06/2018 et as ce jour j'ai pas encore reçu la facture résiliation de mais produit mais il me semble avoir fait moi pour payer ma facture de juin voo doit la refaire car je doit payer 33 euro mais il me dise payer les 78 puis ont rembou

Question

110

9

0

Solution acceptée

Reactivation suite à coupure pour impayé

Hello j'ai été coupée car j'ai oublié de payer la facture et que ma dom était résiliée. Pour être réactivée rapidement , je peux aller payer dans une boutique ou je dois aller au centre administratif à Ixelles ? Merci

Problème

39

2

0

Gros changement pour les factures impayées: le premier rappel sera toujours gratuit!

Le premier rappel envoyé à la suite d’une facture impayée sera bientôt gratuit et les frais de recouvrement ne pourront plus dépasser 15 % du montant de la facture, d’après un nouveau texte de loi élaboré par le ministre en charge des consommateurs, Kris Peeters (CD&V), dont fait écho vendredi Het L

Problème

48

3

0

Solution acceptée

Facture One (réduction de 12€ pendant 12 mois disparue)

Bonjour, Je suis passé à l'abonnement One en décembre 2017. J'ai bénéficié comme cadeau, d'une réduction de 12 par mois pendant 12 mois. Je pouvais donc voir ceci sur mes factures : Je dois donc avoir droit à cette réduction jusque novembre 2018. Mais on m'a prélevé ce mois-ci 82.98€, et sur le

Question

34

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...