Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?
Bonjour, Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet... Je pense que ça craint niveau canal montant... Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux. Mon frère dans la région de Frasnes-lez-Anvaing a car
Question
633
56
Problème de connexion depuis une semaine
Bonjour, J'ai un problème de connexion très instable depuis une semaine, le ping vers 8.8.8.8 répond quelques secondes, puis se coupe, puis revient, reste down plusieurs minutes, fonctionnes une heure sans soucis, puis redevient instable. C'est très compliqué pour le télétravail. Impossible aussi de
Question
68
12
0
Déconnexion intempestives
Bonjour, Les beaux jours sont là, avec la chaleur. Depuis le début de l'année, nous constatons des déconnexions intempestives d'internet qui affecte également la télévision. Une première visite m'a vallu une installation d'un boitier pour remplacer ma prise télédistribution. Une deuxième visite, un
Problème
79
14
0
Connexion pas stable depuis quelques semaines
Bonjour, ça va faire un moment que le réseau n’est plus du tout stable, savez vous me dire pourquoi ? .. même lire des vidéos ça bloquent, merci d avance
Article
23
1
0
Solution acceptée
Problème d'accès à mon réseau depuis l'extérieur
Bonjour, Je viens de constater que mon adresse IP publique n’est plus en mode privé. Depuis ce changement, je n’ai plus accès à mon réseau depuis l’extérieur. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Problème
29
3
0
Solution acceptée
Vitesse de connexion
Bonjour, d'après votre test en ligne, 1000/50 devraient être disponibles à mon adresse mais j'ai toujours 500/20. Est-ce que cela s'ajuste automatiquement ou que dois-je faire pour cela ? Merci beaucoup, Dirk
Question
29
7
0
vitesse réduite depuis quelques jours via cpl
Bonjour, Nous avons installé le modem Voo aux alentours de mars mais depuis quelques jours, je remarque que la vitesse diminue quand je suis sur mon PC qui est branché grâce à un cpl. A la base, via mon cpl, j'atteins les 150 Mbps et maintenant j'atteins au maximum les 13 Mbps, j'ai essayé de redéma
Problème
10
1
0
Stabilité connexion internet
Bonjour, Nous avons des soucis avec la stabilité d'internet. Trés souvent la connexion fait un drop, et notre FW/Router ne veut plus utliser la connexion VOO. Il y a t-il des travaux en cours ou est-ce qu'il y a un soucis avec notre modem/ligne. Nous sommes à l'étranger pour l'instant. Mais via un V
Problème
22
1
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
2.5K
480
0