Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
T

Solution acceptée

Option second stream

​ ​ ​Bonjour , je voudrai savoir comment procéder pour activer "Second Stream" sur ma carte numérique installée sur mon deuxième téléviseur. J'ai la Box Evasion avec l'option BeTv. Je vous remercie d'avance

Question

55

3

0

Solution acceptée

Carte TV numérique compatible avec ma TV ?

​Bonjour, J'ai un téléviseur ​​SONY XR65A80JAEP​​, cet appareil est-il compatible pour le placement d'une carte numérique VOO ?​ ​Merci d'avance pour la réponse ​

Question

49

2

0

Solution acceptée

Comment recevoir une carte TV pour mettre dans une deuxième télé ?

​Bonjour,​ ​Je possède un voo corder. J' aimerai recevoir une carte TV numérique pour un second téléviseur supplémentaire.​ ​Comment dois je procéder?​ ​Merci​

Question

122

2

0

Solution acceptée

Carte numérique : liste des chaînes disponibles

​Où puis-je trouver la liste des 70 chaines disponibles avec la carte numérique?​ ​Merci.​

Question

97

1

0

Solution acceptée

se séparer de la box evasion et prendre une carte TV

Bonjour, je me pose quelques questions actuellement car je n'allume que très rarement la box evasion et j'aimerais donc m'en séparer. j'hésite entre rester sur une offre 100% streaming ou bien remplacer la box par une carte TV numérique Si j'achète une carte TV numérique et que je prends un ab

Question

107

5

0

Solution acceptée

carte tv numérique et chaînes de bouquets

bonjour, pouvez-vous activer le double stream sur ma carte tv numérique pour avoir accès a toutes les chaines ? merci

Question

74

2

0

Solution acceptée

Réactivation d'options TV sur carte TV numérique

Bonjour, Je viens de passer 1h au tel pour pouvoir activer la carte de mon papa (décédé) sur mon abo. Il était chez BeTV et c'est pour cela que ça bloquait ... Maintenant, ça fonctionne mais en y regardant bien, il manque mes options payantes ;-) Pouvez-vous activer mes bouquets? Merci

Problème

77

6

0

son mais pas d'image

Bonjour, Depuis 2-3 jours sur beaucoup de chaînes j'ai le son mais pas l'image. J'ai une carte PCI Voo. Je habite Chênée. Suis-je le seul à avoir ce problème ? J'ai redémarré mon modem. Merci à vous

Problème

53

4

0

Solution acceptée

Dde info sur carte numérique.

Bonjour , Ayant ma seconde TV sur le "nouveau signal numérique SD" , puis-je avoir les chaines HD via la carte numérique Voo. B à V.

Question

50

7

0

Solution acceptée

PROBLEME AVEC CARTE TV NUMERIQUE

j' ai acheté une carte tv , j'ai les chaines tv mais pas les bouquets lié a celle-ci ???

Question

83

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...