Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
Erreur EC12 - carte défectueuse ?

J'ai reçu ma carte ce matin, parfait. Je précise avant toutes remarques que ma télé est compatible Interface commune CI+ (1.3) J'ai suivi scrupuleusement la procédure, je l'ai refaites, et malgré cela toujours le même message d'erreur. EC12 Votre carte n'est pas placée correctement dans votre cart

Question

56

9

0

L'une de mes deux cartes TV numérique semble défectueuse

Lionel S Bonjour , c'est avec vous que j'avais eu les informations d'échange , je reviens donc a vous :) . j'avais plusieurs décodeurs S9 , j'ai donc eu en échange 2 cartes module CI+ . j'ai installé les cartes .Pas de problème. Mais actuellement , sur 2/3 semaines avec le module C+ ( SN 18*****

Problème

43

1

0

Solution acceptée

Ma TV est-elle finalement compatible "carte numérique" ou pas ?

La carte à puce de mon vieux déco BeTV vient de voir se retirer les "droits" ce dimanche matin (hier soir, elle marchait encore), donc je vais très prochainement recevoir une enveloppe "retour carte à puce" de BeTV (ou de VOO).Ceci dit, quand je mets la carte à puce de la Voobox dans ma POWERCAM PRO

Question

144

19

0

Solution acceptée

carte numerique - programme bloqué

bonjour j ai achete une carte numerique pour une 2e television une blaupunkt led smart tv j ai active la carte et quand je recherche les chaines apres 5 chaine trouvee il me marque programme bloque et que je dois activer la carte alors que ca a deja ete active cela ne serait il pas lie a un code par

Question

344

11

0

Solution acceptée

Carte numérique : code parental

Bonjour, J’ai trouvé ;-) merci caroline

Question

88

1

0

Activation Be TV et offre de chaînes sur Carte TV Numérique via module CI+

Bonjour, J'ai un soucis avec ma deuxième télé raccordée directement à une carte numérique via un module CI+. Sur ma première TV raccordée via Box .Evasion (pack One) j'ai désormais accès aux chaînes BeTV et à certaines autres chaînes qui ne sont pas disponible sur la TV via carte TV Numérique. J'a

Question

103

2

0

Plus de chaines TV

Plus aucune chaine et au téléphone on ne répond pas,j'ai droit à une horrible musique(55 minutes)je paie par domiciliation donc en ordre mais bon,payer pour ne rien avoir...

Question

10

1

0

Solution acceptée

Activation carte numérique suite à entrée en home

Bonjour, Ma maman possède une carte VOO qui était au nom de mon père. Malheureusement elle a dû être placée dans une maison de repos. J'ai contacté VOO à plusieurs reprises à ce sujet (mails, téléphone). Un technicien est venu sur place ce 19/12, il a fait signer un contrat à maman, contrat dont je

Problème

101

29

0

Solution acceptée

TF1 HD et Festival 4K - Pas d'image

Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise un module astoncrypt et la carte du décodeur (petit gris) dans une télé sony. Tout fonctionnait très bien. Ce soir je viens d'essayer de mettre ce même module dans une télé samsung 4k. Tout fonctionne bien sauf pour TF1 HD où j'ai le son mais pas l'image e

Problème

86

20

0

Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (ce

Problème

88

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...