Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

895

(864)
P
Code erreur EC3 sur 2ième carte numérique

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs. Un est équipé de la box Evasion et 2 sont équipés de cartes numériques. Sur une des TV équipée d'une carte numérique, je reçois le code EC3 (l'autre TV fonctionne nickel). Cette TV n'a plus été utilisée depuis quelques temps. J'ai ré-installé les

Problème

215

1

0

Solution acceptée

2ème TV - Chaînes HD - Compatibilité?

Bonjour à tous,Je viens de récupérer la TV de mon fils (Samsung T32E310EW) qui l'a achetée en 2016, afin de m'en servir comme deuxième TV dans ma cuisine.J'y ai une connexion filaire VOO et j'aimerais pouvoir regarder les chaînes en HD (pour le moment j'ai uniquement les que

Question

107

2

0

Nouveau téléviseur MEDION LIFE X15515 (MD 31505) incompatible avec carte numérique VOO

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur MEDION (cette semaine dans la pub ALDI), j'y ai inséré ma carte numérique VOO et je n'obtiens que la chaîne (LA TROIS). Après plusieurs appels au service technique; il s'avère que celui-ci ne sait rien faire???? Je possède un abon

Problème

441

1

0

Solution acceptée

compatibilité carte numérique

bonjour.quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique,ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de vooquelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat.merci e

Question

72

3

0

Solution acceptée

Ajout Second Stream sur Carte Numérique supplémentaire

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une carte CI+ supplémentaire, est-ce possible d'activer les options Second Stream comme sur mon autre carte CI+Merci d'avance et prenez soin de vous ...VIncent

Question

72

1

0

Solution acceptée

Erreur EC3

Bonsoir,Je viens de vouloir allumer la TV et il s'affiche un message d'erreur EC 3 !!! Que faire ???

Problème

41

1

0

Bouquet sur la carte numérique

Bonjour,Comment faire pour activer le bouquet Fun Family sur la carte numérique?L'option est déjà activée sur mon abonnement pour la box évasion.Merci,BAV

Question

47

1

0

Solution acceptée

Cambriolage

Bonjour je vous contact car pas possible de vous avoir au téléphone j ai souscris à un abonnement et j ai eu la TV en plus dans mon abonnement mais j ai eu un cambriolage vendredi soir et on m a voler ma TV, que dois je faire.??Merci de votre réponse. Bien à vous.

Problème

84

1

0

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question

119

1

0

version

Bonjour, la TVSamsung UE26EH4000WXXN elle dans la liste de voo. Mais je vois un numéro de version qui est 1014.2 et quand je regarde l'étiquette derrière, la version est 01.J'ai une autre tv Samsung UE26H4000WXXN avec un numéro de version 02. C'est sur cette dernière que j'ai u

Question

44

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...