Passer au contenu principal
Ma Carte TV Numérique

Ma Carte TV Numérique

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

518

• •••
BD

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique CI+ et Philips 32PFL3138H/12

Bonsoir, Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 32PFL3138H/12 n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'em

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

28

3

0

Carte numérique ... et le mode d'emploi?

Bonjour, Comme le sujet principal sur la question a été verrouillé, je me permets d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'installation de la fame

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste de

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

256

46

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique et réception des chaînes numériques/analogiques.

Je viens de faire l’acquisition d'une carte TV numérique pour remplacer la VOOBOX défectueuse. Avant de l'installer sur ma TV Samsung UE55H6500SL je

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

42

3

Solution acceptée

Fermé

carte numerique

quelqu'un peut il me dire pour utiliser la carte numérique la 2e Tv peux se trouver à l'étage

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

45

4

Carte numérique - retour d'expérience

Salut, pour ceux qui hésiterait encore, je viens d'acheter la carte et voici mon résumé: 1. préparation de la TV: enlever l'étiquette et mettre l'adap

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

43

6

Solution acceptée

Fermé

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur V

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

103

22

Solution acceptée

Fermé

Carte TV numérique: téléviseur Philips pas dans la liste "compatible" mais avec "common interface"

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Philips qui date de 5 ans je pense, numéro 42PFL7404H. Il dispose à l'arrière d'un emplacement intitulé "COMMON INTER

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

52

7

Solution acceptée

Fermé

Carte numérique et enregistreur dvd

Bonjour ! Est-il possible de raccorder un enregistreur dvd lorsque l'on utilise la carte numérique ? Tenant compte du fait que le signal tv entre dire

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

31

7

Solution acceptée

Fermé

Carte tv numérique questions

Bonjour, Je viens de découvrir l'existence de votre carte tv numérique. Elle m'intéresse beaucoup mais il y a qqch que je ne suis pas sure de compre

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

30

3