Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

889

(862)

Solution acceptée

Perte chaînes carte TV NUM

Bonjour, Depuis aujourd’hui, j’ai perdu de nombreuses chaînes sur ma tv (carte tv numérique). De temps en temps, ma télé fait une mise à jour des chaînes et je dois ensuite resauvegarder mes chaînes favorites (rtbf, rtl, TF1). Cette fois ci, il en manque ... dont TF1 ! Merci de régulariser ma situa

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Compatibilité carte TV numérique Voo avec téléviseur non listé Telefunken XH28D101N

Bonjour. Pensez-vous que la carte TV numérique Voo soit compatible avec ce téléviseur : https://www.amazon.de/Telefunken-XH28D1 ... B078HGYDK3 (non listé dans l'outil de vérification de compatibilité Voo) Dans le cas contraire, auriez-vous des références de téléviseurs 26 ou 28 pouces (maximum

Question

40

2

0

Solution acceptée

Carte tv numérique ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai activé ma carte tv numérique le 11/11/2018. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'allume ma tv avant hier.... La carte ne fonctionne plus, il me reste les 7 postes habituels. Je n'ai touché à rien entre les 2 jours! Pourquoi n'ai-je plus les chaines en numériques? Gr

Question

124

5

0

reactiver carte VOO numerique

Bonjour , j'ai reçu d'un ami sa carte Voo numérique avec sa carte PCMCIA , car il n'est plus abonné Voo. est il possible de la réactiver pour que je puisse la mettre dans un de mes téléviseurs ? car je suis client Voo Tv seul avec déjà 2 anciens décodeurs ( Noir et petit gris ). SN : 1 32.330.305.3

Question

134

4

0

Freeze depuis des semaines

J’ai des freeze sur certaines chaîne HD depuis des semaines. (RTL,club rtl,Arte,rtbf,...) les autres chaînes sont à 100% de qualité du signal. Que ce passe t’il sur ces chaines. Merci pour votre réponse. Ps: j’ai aussi un voocorder et l’a pas de problème.

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Problème carte numérique

bonjour je possède une carte numérique depuis seulement quelques jours et tout allait bien , image et son parfait(e) , mais tout à coup l’image s’est brouillée et tout était saccadé , ensuite par moment j’avais un message « pas de signal » qui apparaissait . Que faire ... merci d’avance ...

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800

Bonjour, Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ? J'ai cherché sur le module qui permet de vérifier mais ma TV n'y est pas. D'avance merci Chrisbati

Question

132

18

0

Solution acceptée

Cl DVB-T fonctionne t'il sur VOO ?

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque AKAI modèle ALED2404T et j'aimerais savoir si elle est compatible avec la carte numérique de VOL ?

Question

260

4

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique

Bonjour J'ai une smart tv. J'ai lu par ci par la comment fonctionnait cette carte. Mais une question reste encore malgré mes lectures. Est ce qu'il faut une connexion au boîtier "brute le"? Merci

Question

19

2

0

Activation Carte TV Numérique

bonjour Serait- il possible d’activer ma carte tv numérique CASN : ***************************. J’ai essayé par téléphone mais cela ne fonctionne pas. Merci Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'e

Question

14

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...