Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46)

Pertinence
Selected Pertinence
4100 block

Eu não posblocso obter o serviço interativo do site quartie pelo número 4100 que funcionou anteriormente, por favor desbloquear o serviço.

Question

14

3

0

Panne à 4100 Seraing

Est-il normal que je n'aie plus d'accès internet depuis 20 minutes à 4100 Seraing ?Merci

Problème

58

4

0

Coupure internet au 4100 boncelles

Depuis ce vendredi 5/01/24 à 22h15, je n'ai plus d'Internet. J'ai débranché et rebranché l'amplificateur pour réinitialiser le réseau, éteindre et rallumer le modem mais toujours aucun signal. Que se passe-t-il sur Boncelles code postal 4100 ?

Problème

48

5

0

panne 4100

bonjour, pas de signal depuis ce matin, au 078 on nous annonçait une résolution pour 12h, mais toujours rien et plus aucune information lorsqu'on appelle. Serait-il possible d'avoir une information sur la résolution de la panne ? merci 

Problème

88

7

0

Panne intermittente à 4100 Seraing

Bonjour je suis rentrée vers 15h et je n'avais plus de net et il n'y en a toujours pas.

Problème

54

3

0

Instabilité réseau à 4100 Boncelles

Bon…. Ca commence à bien faire…. Sur Boncelles, c’est coupure sur coupure depuis plusieurs jours. Une telle instabilité, ce n’est pas professionnel.  Je suis conscient que ce message ne sert à rien mais il ne faut pas non plus laisser croire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.  J

Problème

19

3

0

Pas de connexion internet à 4100 Seraing

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je n'ai plus internet. J'ai allumé et éteint le modem comme expliqué sur votre site internet mais rien n'y fait. J'ai constamment un voyant rouge au-dessus du symbole @ qui clignote. Est-ce un souci avec mon abonnement ou un souci suite à la tempête Ciaran?

Problème

31

1

0

Panne internet 4100 seraing

Bonjour depuis maintenant 10h du matin je n'ai plus aucune connection internet pourrai-je svp savoir se qu'il se passe et quand tout sa va revenir dans l'ordre merci

Problème

25

1

0

Pas de connexion sur SERAING 4100

Une idée du problème ? merci

Problème

38

2

0

Panne d'internet à 4100 Seraing

Je ne sais plus me connecter à internet depuis plus d une demi heure que faire

Question

17

0

0

Solution acceptée

Accès limité internet

4100 Boncelles Accès partiel à internet (étranger OK mais pas les sites belges) Téléphone fixe ok

Question

46

4

0

Solution acceptée

Fermé

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

79

68

Lionel S Google translate est (normalement) ton ami, mais je ne sais pas s'il est doué en Portugais. "Je ne peux pas obtenir le service de site quartie interactif par le numéro 4100 qui fonctionnait auparavant, veuillez déverrouiller le service" M

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

4100 block

Eu não posblocso obter o serviço interativo do site quartie pelo número 4100 que funcionou anteriormente, por favor desbloquear o serviço.

Question

Pertes 4G/4G+ fréquentes région 4100 - Seraing (Depuis passage des antennes Orange à celles de BASE)

Bonjour, Juste pour signaler que j'ai fréquemment des pertes de la connexion 4G ou 4G+ au profit d'une connexion H ou H+, dans la région de Seraing (aux alentours du pont de Seraing - 50.615933, 5.510895). Alors qu'à d'autres endroits pas de problème particulier. Le problème semble être apparu à

Question

53

7

0

Pas d'accès internet.

Soudainement, déjà depuis une heure, il y a plus d'accès internet. Je voudrais juste me poser la question si il y a un problème de connexion en ce moment à 4100 Boncelles, Seraing ou 4000 Sart-Tilman, Liège ?

Question

62

2

0

@mario2305 , vous êtes sur 4100 (Seraing) non ? votre souci n'a rien à voir avec celui de @n0zkl3r donc car pas la même région. il vaudrait mieux effacer votre post et créer un nouveau sujet. @n0zkl3r , pas de souci chez moi, cher "voisin", vites

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping?

Bonjour, Depuis ce matin, ma connexion semble rencontrer un problème. Gros ping (60-70ms) même sur le speedtest de Voo. C'est pareil sur l'ensemble de mes périphériques connectés que ça soit en câblé ou wi-fi. La vitesse semble être correcte.

Problème

Solution acceptée

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

84

27

0

Oui on se doute mais au cas où quelqu'un aurait eu le même soucis. Nous sommes de seraing 4100

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet

Bonjour   Voilà près de 4h que nous n'avons pas internet. Nos voyant sont verts sauf le @ Qui est rouge et qui clignote. Nous avons débranché et branché les câbles, relancé le décodeur sans succès. Des idées ? :/ 

Question

Bonsoir,C'est bien ce que je compte faire.Mais après le xxxx passages d'un technicien, je ne m'attends pas à un résultat.Je crois que c'est sur le réseau qu'il faut travailler, mais pas à mon domicile.J'ai aussi fait un calcul rapide :Le câble 12x 18

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....Toujours pareil !!!Dernièrement j'

Problème