Éclairé
•
293 messages
Problème de ping?
Bonjour,
Depuis ce matin, ma connexion semble rencontrer un problème. Gros ping (60-70ms) même sur le speedtest de Voo. C'est pareil sur l'ensemble de mes périphériques connectés que ça soit en câblé ou wi-fi.
La vitesse semble être correcte.
mario2305
Apprenti
•
64 messages
il y a 3 ans
Même soucis chez moi, mais la vitesse n'est pas bonne +/ 60 mbps au lieu de 125
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 3 ans
@mario2305 , vous êtes sur 4100 (Seraing) non ?
votre souci n'a rien à voir avec celui de @n0zkl3r donc car pas la même région.
il vaudrait mieux effacer votre post et créer un nouveau sujet.
@n0zkl3r , pas de souci chez moi, cher "voisin", vitesse max et ping normal (9ms)
(Modifié)
0
0
mario2305
Apprenti
•
64 messages
il y a 3 ans
Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @n0zkl3r,
On peut voir un souci sur le signal dans votre région (que je viens de remonter), votre souci de ping peut venir de là.
Le service réseau va analyser cela et demander une intervention dans les plus brefs délais.
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Ce soir, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, mais je ferais + de tests demain matin et reviendrai ici :). Merci pour votre retour!
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 3 ans
Voilà, c'est rentré dans l'ordre, hier soir, cette nuit et ce matin, ping à 9ms aux différents tests comme j'ai l'habitude d'avoir :)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Le hasard fait bien les choses. Je vois qu'un dépannage avait eu lieu un peu en même temps que ma remontée et la création de l'incident sur la région.
La perturbation n'est en effet plus visible après 14h sur l'historique. :)
0
0