S

3  messages

vendredi 5 janvier 2024 21:43

Coupure internet au 4100 boncelles

Depuis ce vendredi 5/01/24 à 22h15, je n'ai plus d'Internet. J'ai débranché et rebranché l'amplificateur pour réinitialiser le réseau, éteindre et rallumer le modem mais toujours aucun signal. Que se passe-t-il sur Boncelles code postal 4100 ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter une demande sur le forum voo. 

3  messages

il y a 4 mois

Que puis-je faire pour avoir une assistance concernant la coupure internet à mon domicile ? Y a t il un numéro que je peux contacter à cette heure ci?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

À cette heure ci, NON … Le numéro est le 078/505050 mais ils ont fini à 21h30. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Stens

 

Je viens de vérifier la ligne, mais ne constate aucune perte de signal.

Cela a-t-il été rétabli entre-temps ?

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je vous remercie pour votre feedback.

Effectivement, à l'heure actuelle, ma connexion Internet fonctionne correctement.

La perte de connexion Internet du vendredi 5/01 au soir (22h15) a été solutionnée dans le courant du samedi matin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Stens

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...