Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (27)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, aussi super mauvaise image sur le 405 (par rapport à la carte numérique que la seconde télé). Mais uniquement car force du signal mauvaise je pense. Merci

0

0

Force du signal box evasion mauvaise (freeze sur une chaine HD)

Bonjour, J'ai un problème concernant la force du signal de la box evasion. Celle-ci est mauvaise (0 barre) avec pour consequence un freeze sur RTC Télé Liège HD (canal 550). Après avoir force une mise à jour manuelle, la force est passée à moyenne et plus de problème. Mais après avoir mis en veille

Question

Solution acceptée

Panne à 4053 Embourg

Bonjour à toutes et tous,j'ai quelques soucis avec internet depuis 2 jours, voici les détails :Samedi 24/8/2019 de 14:48 à 18:47 : plus de signal sur le modemDimanche 25/8/2019 de 19:36 à 22:41 : plus de signal sur le modem de 22:41 à maintenant : ça remarche un petit peu mais signal de très mauvais

Problème

70

8

0

Solution acceptée

Erreurs 6010, 4050 et 8015 (flèches verticales box evasion disparues)

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion affiche des erreurs 6010 (connexion Internet), 4050 (service interactifs) et 8015 (VOD). J’ai parcouru les rubriques d’aide et le forum où il est suggéré de vérifier la connectique et redémarrer tous les appareils. J’ai fait cela : reboot 2 fois la box, 2 f

Problème

222

4

0

bonjour vous avez de la chance d'avoir 380 constant ! j'ai mesuré il y a quelques mois 405 mais ça n'a pas duré ! je suis en moyenne en dessous des 150 mbps et ses dernier temps je suis en dessous des 30 mbps PROXIMUS ne lance p

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

239

38

0

Solution acceptée

Problème Box Evasion Code 2020

Bonjour ! Depuis environ 17h-17h30 aujourd'hui, ni la Box, ni l'Internet, ni la TV distribution ne fonctionnent. Ne me demander pas de faire des manipulations, j'ai déjà tout essayé. Vraiment tout. Je suis a VAUX. 4051 (Liège, Chaudfontaine)

Problème

29

11

0

Solution acceptée

Port forwarding ne fonctionne plus

Hello tous… Problème découvert cette dernière semaine: Soit un router VOO netgear, Ip Wan 109., port forwarding TCP en 4050 ok. Je veux installer un second port forwarding mais sans résultat. Le router n’ouvre pas la porte (vérifié avec le site “Port Forwarding Tester”). J’ai essayé plusieurs adress

Problème

392

5

0

Solution acceptée

Problème sur une de mes box "Erreur d'autorisation"

Bonjour, Depuis hier 14 novembre 2023 j'ai aussi sur une de mes deux box "Erreur d’autorisation" l'autre box pas de problème d'autorisation !!! mais cette deuxième présente un défaut récurant, elle met du temps lors de changement de chaine à ouvrir celle sélectionnée !!!  Il y a une solution

Question

146

5

0

Solution acceptée

Bonjour quebrux, Vous pouvez retrouver l'intégralité des chaînes VOOsport sur les chaînes 400 à 405. @ bientôt, Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je décrypte les chaines Voofoot mais pas Voofoot2

Tout est dans le titre. Pourriez-vous me donner la fréquence de Voofoot 2 ? Tout grand merci.

Question

Bonjour ! Depuis environ 17h-17h30 aujourd'hui, ni la Box, ni l'Internet, ni la TV distribution ne fonctionnent. Ne me demander pas de faire des manipulations, j'ai déjà tout essayé. Vraiment tout. Je suis a VAUX. 4051 (Liège, Chaudfontaine)

 vers la conversation : 

0

0

Problème Box Evasion Code 2020

Bonjour ! Depuis environ 17h-17h30 aujourd'hui, ni la Box, ni l'Internet, ni la TV distribution ne fonctionnent. Ne me demander pas de faire des manipulations, j'ai déjà tout essayé. Vraiment tout. Je suis a VAUX. 4051 (Liège, Chaudfontaine)

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. 1. Je pense 4050 sans certitude. Je referai un test ce soir en situation. 2. Je vérifie ce soir. 3. Idem Je vous tiens au courant dès que c'est testé. Bien à vous

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis Box évasion & VooBox -- Redémarrage programme (écran noir) / Carré sur certaines chaînes...

Bonjour, Je rencontre plusieurs soucis avec ma Box évasion et avec les VooBox 1. Il m'est impossible de redémarrer un programme ou de retourner en arrière, dès que j'appuie sur Redémarrer, l'écran devient noir pour ensuite m'indiquer une erreur, et il m'est nécessaire de redémarrer brutalement le

Problème

Bonjour Roylion, test concluant, tout marche à merveille. speedtest : câblé via CPL 207 mbps en download 19,8 mbps en upload speedtest en mode wifi depuis mon application orbi 405mbps 21mbps

 vers la conversation : 

0

0

une aide svp!

Bonjour, j'aimerai mettre mon appareil en IP Statique. Quelles sont les données pour le réaliser? Merci à vous tous. Bonne journée

Question

Téléphone

Non seulement ma connexion internet est médiocre mais en plus j'ai des soucis avec la ligne de téléphone fixe. Malgré ma demande (réf. 4051274) rien en vue. Je vais devoir rappeler le service technique. Je suis loin d'être satisfait de VOO. Dommage que je n'habite pas à 2km de mon domicile c'est-à

Problème

51

4

0

Un peu d'histoire .....

C'était un temps que les nouveaux ne peuvent pas connaitre. Voo n'était pas Voo. En ces temps là, quelques statistiques: Longueur du réseau fibre optique: 99 km Longueur réseaux primaires: 1632 km longueur réseaux de distribution: 4054 km Nombre amplificateurs primaires: 3432 Nombre amplificateu

Question

39

5

Bonjour,Question pratico-pratique ! Je souhaite souscrire à l'option Gigaboost ... Le passage d'un technicien est-il vraiment nécessaire ?A savoir que mon installation date du 02 avril et que le technicien a tout refait à neuf :

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

@hjacquemin Ne pas tout mélanger et faire des amalgames ... votre cas n’a pas forcément de rapport avec ce client...on ne connait pas votre localisation /CP , ni celle du client ... donc çà peut être le cas d'une panne locale ou non. perso j’ai

 vers la conversation : 

0

Soucis avec ma vitesse de connexion

J'ai l'abonnement internet à 400mb et je ne tourne que à seulement 60mb sur le modem et à 36mb sur un develo. Comment pourrai-je augmenter ma vitesse svp car ça devient un peu triste de ne pas pouvoir profiter à fond de l'internet ?

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai testé sur 3 machines différentes (CAT 5E pour le câblage). En Wifi 2.4 et 5G je suis dans les mêmes valeurs (90-20) Mais surtout je vérifie régulièremen

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant bas

Bonjour, J'ai un abonnement solo Max (depuis plusieurs mois). Je suis occupé à monter un réseau via un CPL et après avoir terminé l'infra, je me rends compte que j'ai un petit souci de bande passante. Sauf que je suis interpellé par le fait que ma connexio

Problème

Bonjour geoffrey5,Comme vous l'indique cosmos1999, nous pouvons vous remplacer votre modem. Il a fait son temps.Par contre, vous devriez tout de même obtenir de meilleurs résultats, même avec le CG3100. On va déjà le remplacer, mais il y a une possib

 vers la conversation : 

0

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question