Apprenti
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102 messages
Force du signal box evasion mauvaise (freeze sur une chaine HD)
Bonjour,
J'ai un problème concernant la force du signal de la box evasion. Celle-ci est mauvaise (0 barre) avec pour consequence un freeze sur RTC Télé Liège HD (canal 550).
Après avoir force une mise à jour manuelle, la force est passée à moyenne et plus de problème. Mais après avoir mis en veille la box, de nouveau mauvaise force du signal.
Merci pour l'aide.
Bonne journée.
J'ai un problème concernant la force du signal de la box evasion. Celle-ci est mauvaise (0 barre) avec pour consequence un freeze sur RTC Télé Liège HD (canal 550).
Après avoir force une mise à jour manuelle, la force est passée à moyenne et plus de problème. Mais après avoir mis en veille la box, de nouveau mauvaise force du signal.
Merci pour l'aide.
Bonne journée.
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Constatez-vous également ce blocage sur d'autres chaînes ?
Merci pour votre retour,
Tiou
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Samuel
Apprenti
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102 messages
il y a 9 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
J'ai informé le service dédié de votre situation. Un collègue vous contactera prochainement pour décider des mesures à prendre concernant votre signal. Je prends contact avec vous en privé pour convenir des détails logistiques.
Bien à vous,
Tiou
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
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Samuel
Apprenti
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102 messages
il y a 9 ans
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Samuel
Apprenti
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102 messages
il y a 9 ans
Le problème a réapparu... :-(. Après un week-end encourageant où le problème semblait avoir disparu. Un expert voo avait d'ailleurs téléphoné le 31 décembre. Ce lundi matin, le soucis est revenu. Merci d'agir à present afin de règler ce problème.
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Samuel
Apprenti
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102 messages
il y a 9 ans
Tout semble en ordre! :-) Merci.
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Samuel
Apprenti
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102 messages
il y a 9 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
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Samuel
Apprenti
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102 messages
il y a 9 ans
Non, aucune amélioration. Force du signal toujours à 0 et freeze.
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Samuel
Apprenti
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102 messages
il y a 9 ans
Est-il possible d'avoir un update concernanrt ce soucis?
Merci.
Bien à vous,
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
Étant donné que votre situation n'a pas encore été résolue suite aux derniers dépannages, j'ai transmis votre dossier au service dédié qui prendra directement contact avec vous afin d'accélérer les choses. Un collaborateur vous appellera dans quelques jours.
Merci pour votre patience !
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Brugama
3 messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Première étape : vérifier si vos câblages sont bien effectués, rendez-vous sur VOOassistance pour un coup de main :)
Si cela ne va toujours pas, prévenez-moi pour que nous trouvions de nouvelles solutions !
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