Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence
Duo Relax 125mbps

Bonjour, Je suis client et mon contrat est en duo relax. Je me rends compte que ma connexion internet n'a toujours qu'un signal en 125mbps alors que la norme est 200mbps. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Le numéro de client: 00xxxxxxxx . Le code postal est 4340. Merci. Numéro de client supprimé

Question

49

4

0

Solution acceptée

Profil bloqué à 125mbps alors que connexion correct

Bonjour , Tout à coup cette après midi mon modem à redémarrer et je suis bloquer à 125mbps au lieu des 360mbps habituel, j’ai déjà tenter de redémarrer sans succès, le statuts des canaux à l’air bon. Un officiel pourrais regarder ce qui se passe ?  Merci et bonne journée

Question

46

9

0

Solution acceptée

Bande passante à 7181 Arquennes : 100mbps au lieu de 125mbps ?

Bonjour, D'après votre site je devrais avoir 125mbps en down. http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ Malheureusement je n'ai que 95mbps down. En up j'ai 6.82 au lieu des 6.7 annoncés donc pas de soucis. Je suis branché en UTP directement sur mon routeur D-Link DIR-860L, lui-même branché

Question

17

7

0

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

225

17

0

Solution acceptée

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

59

24

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations

Problème

282

3

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

146

39

0

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

Ma connexion Internet en câblé n'atteint pas 125mbps

abonner depuis le 13/04/18 le test du technicien donne 125 mbps après installation. 1h après son départ et tout la journée je n'ais pas pus dépasser 43 mbps en câblé, un seul pc brancher au modem en ethernet. pourquoi ma vitesse de download a autant diminuer j' ais une perte de 83 mbps.

Problème

16

14

0

normalement j ai une connexion a 125mbps .....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais

Problème

Pensez vous que passer de 75mbps à 125Mbps pourrai changer quelque chose?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping anormalement élevé

Bonjour comment puis je faire pour baisser mon ping, Je n'utilise rien d'autre que ma console En passant de todoo à wahoo pensez vous que ça changerai quelque chose Merci

Question

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

291

8

0

Donc c'est bien le même prix avec seulement la différence de vitesse de connexion qui passe de 125Mbps à 200Mpbs ?

 vers la conversation : 

0

0

Différence de vitesse de connexion entre mon offre QUATRO Relax et l'offre actuelle

J'utilise actuellement l'offre QUATRO Relax de VOO pour mon service Internet, et j'ai remarqué une différence de vitesse de connexion maximale entre mon offre et les nouvelles offres disponibles sur le site. Sur le site, j'ai remarqué que la même offre a une vitesse de connexion allant jusqu'à 20

Question

J’ai un modem techicolor. le speedtest est 125mbps en câblé chez vous. Et avec le test de test achat 85,288 mbps en câblé!!

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure d'internet et vitesse très lente en Wifi

Nous avons fréquemment des coupures d’internet via wifi ainsi qu’une vitesse assez lente sur nos appareils. (coupure dans les vidéos,..) Nous payons pour une vitesse de 125 mbps et n’avons parfois que 28 mbps et ce depuis le début de notre abonnement. Pourriez vous nous aidez à résoudre le problème?

Problème

Solution acceptée

non vous n'etes pas seule , à Genappe beaucoup de coupures et au lieu d'avoir 125Mbps on a plus souvent 1,25 Mbps

 vers la conversation : 

0

Internet lent et instable

Bonjour, Suis-je la seule à avoir des soucis tels que lenteurs et instabilités de connexion avec internet ? Ca devient impossible de travailler  Merci

Problème

Problèmes de connexion internet à Genappe

non vous n'etes pas seule , à Genappe beaucoup de coupures et au lieu d'avoir 125Mbps on a plus souvent 1,25 Mbps

Question

53

1

0

Un PC cablé sur le modem a +/- 125Mbps (down) En WIFI j'ai entre 20 et 30 Mbps (down) et parfois même pas 10:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet

Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je

Question

Tu fais tes test vers quel serveur ? Je viens de remarquer sur celui de voo je plafonne a 125mbps alors que d'autres je suis a 150mbps

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

C'est le pack Net wahou à 48,94 € et 19,95/mois pour la télédistribution. Ce que j'aimerais c'est garder le net illimité à 125Mbps mais au moindre coût.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement VOO télédistribution payante

Bonjour, En regardant mes factures je m'aperçois que je paies mon abonnement VOO + la télédistribution ce qui revient pratiquement à 68€/mois. Avec une offre duo, on ne paie pas ses frais de télédistribution ? La box évasion est elle payante ? Y a t'il une offre sans tv car je ne l'utilise vraim

Question