L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 23 novembre 2021 21:25

Internet lent et instable

Bonjour,

Suis-je la seule à avoir des soucis tels que lenteurs et instabilités de connexion  avec internet ?

Ca devient impossible de travailler 

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

non vous n'etes pas seule , à Genappe beaucoup de coupures et au lieu d'avoir 125Mbps on a plus souvent 1,25 Mbps

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Loewen,

 

Pouvez-vous me confirmer que le numéro de client indiqué sur votre profil est correct ?

 

Je vais déjà vous demander de réaliser un speedtest câblé afin d'obtenir une valeur chiffrée de la vitesse de votre connexion.

 

Vous trouverez toutes les informations utiles à la réalisation de ce test via ce le lien : http://spr.ly/61211Jc5Hd

 

Une fois le test effectué, merci de me communiquer le résultat.

 

J'attends votre retour,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @standard20, 

 

Je vous invite à modifier votre message et retirer votre numéro de client.

 

Préférez l'ajouter à votre profil, ceci afin de protéger vos informations.

En effet, seul un officiel peut le consulter par ce biais.

 

 

Je constate également que vous nous avez contactés par téléphone ce jour.

 

Je reste disponible en cas de besoin,

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis surprise car je ne vous ai pas contacté et j'ignorais que ces informations étaient visibles de tous.

Je fais le nécessaire pour les 2 points cités ci-dessus.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Loewen,

 

Le message ci-dessus ne vous était pas adressé, un autre utilisateur avait répondu en indiquant son numéro de client dans le message.

 

Il a été entre-temps supprimé, ce qui explique pourquoi vous ne le voyez plus :) 

 

Mon premier message quant à lui vous était bien adressé. 

 

Vous aviez correctement indiqué votre numéro de client sur votre profil. Serait-il possible de l'ajouter à nouveau ? Etant donné que c'était votre premier message sur le forum, je souhaitais simplement une confirmation qu'il s'agissait du bon numéro de client que vous aviez indiqué sur votre profil. Rassurez-vous, seul un officiel peut consulter le numéro de client sur votre profil.

 

Tenez-moi informé des résultats,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...