
Promeneur
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3 messages
Coupure d'internet et vitesse très lente en Wifi
Nous avons fréquemment des coupures d’internet via wifi ainsi qu’une vitesse assez lente sur nos appareils. (coupure dans les vidéos,..) Nous payons pour une vitesse de 125 mbps et n’avons parfois que 28 mbps et ce depuis le début de notre abonnement. Pourriez vous nous aidez à résoudre le problème? Nous pensons changer de fournisseur si le problème n’est pas résolu dans les 3 jours.
M.Levaux
Solution acceptée
DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Rien ne sert de brandir directement des menaces de partir dans un délai de 3 jours, surtout quand c’est le WE où le personnel est réduit : il serait beaucoup plus constructif de nous donner des information sur votre installation.
Le wifi est fourni mais n’est jamais une référence, seulement une connexion en câblé peu servir de référence !
Le Wifi peut avoir des perturbations issues de votre habitation, avez-vous ajouté des appareils (surtout sans fil) ?
Il suffit qu’un voisin se soit connecté à internet et qu’il utilise le même canal wifi que vous !
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levmarc
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
J’ai un modem techicolor. le speedtest est 125mbps en câblé chez vous. Et avec le test de test achat 85,288 mbps en câblé!!
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Vu que vous semblez très pressé d’avoir des résultats : cliquez ici pour aller chez Ookla directement.
C’est indépendant de VOO et la référence dans les speedtests.
De toute manière les 125 Mb semblent déjà une indication qu’internet fonctionne pas mal.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour à tous,
@levmarc : comme indiqué, les Officiels VOO (dont je fais partie) ne sont pas là du week-end ou alors très peu. De plus, avec le jour férié, cela faisait un très long week-end. Il est donc assez difficile de trouver une solution dans les 3 jours. :)
Cependant, comme@XENA et @DDA l’indiquent, ce sont uniquement les vitesses en câblé qui sont garanties et non les vitesses en Wifi. Le Wifi, ce sont des ondes, il n’est pas possible d’en garantir la vitesse. Ceci dit, j’ai tout de même analysé votre signal. Et il est très bon et vraiment très stable. Le mieux, comme demandé, c’est de faire un speedtest en câblé. Mais évitez de le faire sur le site de Test-Achat, les résultats ne sont pas pertinents.
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