Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bande passante à 7181 Arquennes : 100mbps au lieu de 125mbps ?

Bonjour, D'après votre site je devrais avoir 125mbps en down. http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ Malheureusement je n'ai que 95mbps down. En up j'ai 6.82 au lieu des 6.7 annoncés donc pas de soucis. Je suis branché en UTP directement sur mon routeur D-Link DIR-860L, lui-même branché

Question

17

7

0

Bonsoir, Je viens de suivre la marche expliquée dans le lien et la vitesse minimum sur ma ligne serait de 95Mbps... Donc j'imagine que le problème ne vient pas de là mais merci pour ce petit éclaircissement. J'avoue que je commence à sécher... Spe

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement: Vitesse ridicule.

Bonsoir,Avant toute chose, je vous résume ma situation. Je suis client chez Voo pour internet et la télévision depuis de nombreuses années sous le pack duo "à la folie". Un pack dont j'étais très satisfait. Je n'ai eu que deux ou trois problèmes sans grande importance sur l'ensemble de toutes ces a

Problème

Effectivement, si on se base sur l'upload, rien n'est activé et à moins qu'un redémarrage du modem ne force le passage (mais j'en doute) un officiel devra intervenir. Ca risque malheureusement d'être reporté au 1 er

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement toujours pas actif

Bonjour, j’ai modifié mon abonnement il y a plus de deux semaines, d’un pack trio (fixe-internet et tv) vers quatre (fixed-internet-tv - mobile et Betv). j’ai appelé il y un peu plus d’une semaine car rien n’était encore actif ( mis à part

Question

Bonjour @Marcs oui c'est bien ma carte réseau qui est non gigabits, elle ne me propose que les 100mbps, et je suis en câble Cat7 SFTP donc je ne comprend pas, en ayant +/- 95mbps constant et en allouant 10mbps sur mon Shadow comment je peu me retrouv

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

pertes de paquets sur shadow

Bonjour, je suis un utilisateur de Shadow (cloud computing) étant déçu de moin ancien opérateur (bloqué a 50/60 Mbps), j'ai opté pour un pack Trio Max avec les 400 Mbps. Seulement voilà, mon pc est lui bridé a 100 Mbps, sauf que sur mon Shadow j'alloue 10 Mbps et j'arrive a avoir encore des pertes

Question

Hello, 95mbps ça ressemble à une limitation hardware c’est souvent dû à un câble non gigabits (donc cat5 ou moins, il faut minimum un cat5E, 6 ou plus) ou abimé; ça pourrait aussi être la carte réseau qui n’est pas gigabits

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour,Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois.Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se charg

Problème

Bonjour, @Mélanie W le numéro de client est mis dans mon profil c'est sur l'ensemble, que ce soit en wifi ou en cablé, les appels vidéo ne font que couper, les stream c'est pareil et la diffusion sur twitch est une cata

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ralentissement de la connexion

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que cela dure, perte d'image sur les streaming vers twitch même en diminuant le bitrate à 1000 alors que j'ai un upload de 6Mb, images saccadées pendant le visionnage de stream,... plus le temps passe, pire c'est... Reboot fréquent du

Problème

Lenteurs connexion internet (95 Mbps)

Bonjour je vous écris car cela va faire presque 1 semaine , que ma connexion a chuté je vous montre un screen après un teste ou l'on vois que je suis a 95Mbps alors que je devrais être a 125Mbps et sais comme cela depuis 1 semaine .Merci a vous pour votre aide :).https://prod-content-care-communit

Problème

20

11

0

Solution acceptée

Bonjour, L'upload et le download étant liés, si vous avez 7 en upload votre ligne est boostée. Si vous restez bloqué à 95Mbps, c'est probablement une limitation au niveau de votre matériel; Soit le cable n'est pas compatible gigabits, soit la carte

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Offre NET wahoo passée de 100 à 125 Mbps

Bonjour, La vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau. Speedtest avec cable chez moi, download : ± 95, upload :± 7 Est-ce déjà opérationnel sur la commune 6183.

Question

Les test sont fait via un PC connecté par ethernet sur un switch, lié à un routeur ASUS RT-AC66U, lui-même connecté au modem netgear en mode bridge.En fouillant/vérifiant la config, j'ai remarqué que (suite à une mise à jour ?) le modem netgear était

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Tatoo ne dépasse plus les 80Mbps

Bonjour, voilà quelques fois que je remarque que ma vitesse de download, via le speed test VOO, est seulement de 80 Mbps, au lieu des 200Mpbs promis... que j'avais bien il y a quelques mois. Mon upload, par contre, est bien de 10Mbps. L'un de vous pourrait-il m'aider ?

Question

Bonjour, Toujours les mêmes problèmes de stabilité.. Impossible de regarder un flux en streaming, ça coupe et ça charge sans arrêt et la résolution ne suit pas non plus (même la plus basse) Ma con

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet instable depuis vendredi dernier

Bonjour, Depuis les intempéries du weekend dernier, ma connexion internet saute tout le temps. (lenteurs, coupures, chargements sans fins, plantages) J'ai redémarré le modem plusieurs fois mais rien n'y fait.. Y'a t-il des travaux en cours sur le réseau ? Merci

Problème

Je ne sais pas répondre à un post individuellement, je le fais donc dans la même réponse à tous. Roylion, merci de vos précisions! Et c’est possible car j’avais vu après avoir perdu la connexion que mon ordinateur s’était connecté au 2.4ghz, alors q

 vers la conversation : 

0

0

Access router

Bonjour, j’ai récemment installé un système wifi mesh et depuis je n’arrive pas à accéder au router (lequel est en mode router et les Deco en point d’accès, tout avec un Switch SG105 ). Je ne sais pas si c’est pour un truc de la configuration où cela devrait pas être ainsi. je profite aussi pour pos

Question

connexion internet instable après 16h et le weekend

Salutations tout le monde,   Etant chez le concurrent mais souffrant d’un trop faible débit, je décide de passer chez VOO. Une fois le passage du technicien, je profite de ma nouvelle connexion… Hooo joie, je passe de 5Mbps à 95Mbps… Je suis sur mon petit nuage….   Et la c’est le drame… la connexion

Question

19

0

0

Connexion internet honteusement lente

Bonjour,je paie pour avoir du 100Mbps.Lors de mon raccordement il y'a un mois, j'etais à 95Mbps, et cela pendant 2 semaines.La semaine dernière il y'a eu des orages, depuis ma connexion était au maximum à 45MbpsMaintenant ma connexion est à 0.28Mbps.http://www.speedtest.net/my-result/5433383268Il m'

Problème

36

14

0