Profil de Angelo
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 4 mai 2016 07:23

Interruption et lenteur de ma connexion internet.

Marre et re marre de ce problème récurent !!! On est très loin des vitesses annoncées. Par contre mon retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide ;-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

À l'instant... Speed test

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour Angelo,
Comme demandé par Azertyminuss, il serait utile d'avoir les niveaux de ton modem. Et également un speedtest en câblé.
D'après les captures d'écran que tu a posté, tu a fait toutes tes mesures en wifi. En wifi, il est impossible d'atteindre les vitesse maximum sauf de de très bonne conditions (matériel compatible dernière norme (wifi AC), ne pas être trop éloigné du modem, pas d'appareil perturbateur, ...)

30  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai dans la partie "Evénements" : SW upgrade Failed after download - Incompatible SW file.

Par moment je n'ai plus de connexion. Pour retrouver ma connexion je suis obligé d'éteindre mon modem et de le rallumer.

Speedtest (câblé) = http://www.speedtest.net/result/5361098506.png

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

je suis d accord , VOO EST TRES LENT , JE NE VOIS PAS COMMENT IL OSE ENCORE FAIRE DE LA PUB JE COMPTE TROUVER UN AUTRE OPERATEUR CAR J EN AI MARRE DE PAYER CHER POUR UNE CONNECTION DE MERDE

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Déjà il faudrait en dire plus, très lent c’est quoi et dans quelle conditions ?

Moi avec un abonnement à 125 Mbps, j’atteins les 127 et avec celui à 400 j’atteins les 372 avec l’ancien Netgear ce n’est donc pas une généralité loin de là.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Ce n’est pas le cas de tout le monde. Avec mon abonnement à 400 j’arrive avec peine à 55 mbps

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Début juillet j’ai téléphoné pour obtenir un rendez-vous avez un technicien qui est arrivé deux mois après, je vous épargne les détails du rendez vous pas encodé.

Il a attesté que ma connexion était correcte, elle était déjà à ce moment là de 45 mbps. J’avais des bugs fréquents mais je ne savais pas à ce moment là que je payais pour avoir une connexion de 400 mbps..

Suite à cela j’avais toujours des problèmes de connexions, j’ai téléphoné à plusieurs reprises afin de résoudre le problème, et aujourd’hui on m’a enfin remplacé mon modem, et maintenant je monte à 55 mbps au maximum

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Déjà, la moindre des politesses c’est de dire bonjour … ensuite, on ne gueule pas, votre premier post en majuscules signifie que vous gueuler en langage internet.

Ensuite, on ne déterre pas un sujet aussi vieux, votre problème est certainement différent de celui qui là créer.

Vous dites que un technicien est venu deux mois après … hum … m’ouais.

Vous ne savez pas que vous avez un abonnement de 400 Mbps .. ha .. vous prenez un abonnement et ne savez pas ce que vous prenez .. ouaouh .. ça c’est la meilleur … 

Pour en venir à l’aide demandé, commencer déjà par ceci :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Merci de spécifier si vous avez un routeur, CPL ou autre matériel connecté au modem

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Merci

 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

En gros résumé, il faut savoir si vous avez vos 45Mbps en wifi ou en connexion par câble, savoir également sur que type d’appareil vous avez cette vitesse et si au cas ou vos résultats sont bien pris en connexion cablée si vos câble sont bien certifiés gigabits.

 

J’avais par exemple 45 mbps sur un ancien Ipad 1 en wifi pendant que mon pc câblé était bien à 372mbps (donc sur le même modem et sur la même ligne, difficile de dire que c’est voo qui m’offre une connexion de m…  alors que le seul responsable est mon vieil appareil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...