Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"


Badge +4
Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Nous avons le même phénomène de notre côté. Nous sommes en train de nous renseigner à ce sujet. Dès que nous aurons une réponse, nous reviendrons vers vous.
Badge +4
ok merci
Bonjour,

Pour la chaîne SFR Sport (comprise dans VOOsport World) :
  • La fonction redémarrer est accessible
  • La fonction revoir est accessible

Si jamais vous avez des soucis d'accès, il s'agit alors d'un bug que nous pourrons remonter auprès de nos équipes techniques. N'hésitez donc pas à nous en avertir et à noter les dates et heures de diffusion :)

A bientôt.
Badge +4
Chez moi rien n'a changer ,quand je vais dans revoir ... il m'indique pas "REGARDER" , mais s'abonner a cette chaine !!!
Badge +4
une solution ???
Badge +4
vous etes la tiou ???
Niveau d'utilisateur 7
Je vais faire un suivi de votre cas, car il ne devrait pas y avoir de souci pour utiliser la fonction "revoir" ou pour utiliser le redémarrage sur les chaînes SFR Sport. Nous allons devoir analyser cela plus en détail. Je reviendrai vers vous dans les prochains jours lorsque nous aurons trouvé la solution, ou si nous avons besoin de plus d'informations de votre part.
Badge +4
pouvez vous tout de meme me dire si je suit seul dans le cas et si cela fonctionne chez vous ? et si je clique sur s'abonner via la box ? il se passent quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Nous avons effectué le test sur plusieurs box .évasion, mais le souci n'y était pas présent. Nous essayons pour l'instant de vérifier si d'autres personnes sont impactées. Si vous appuyez sur "s'abonner", vous aurez certainement un message vous indiquant qu'il vous contacter nous services pour vous abonner à la chaîne. Ce qui ne sera bien évidemment pas nécessaire 🙂
Badge +4
ok c'est assez derangeant car je regarde la tv qu'en mode replay et jamais en direct !
Niveau d'utilisateur 7
Nous allons faire tout notre possible afin que vous puissiez de nouveau utiliser cette fonction. N'hésitez pas à programmer des enregistrements sur ces chaînes jusqu'à ce que nous ayons trouvé la solution 🙂
Badge +4
Ok enfin un expert qui me répond clair et net , je compte sur vous Antoine merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah le problème est présent chez moi aussi ..
les replays des chaines SFR ne marchent pas et me propose de m'abonner à ma chaine sport HD ou combat sport ...ensuite si tu choisis s'abonner il te propose des bouquets BeTv / panorama etc ...
Badge +4
Étonnant qu'il indique encore Kombat sport !!!
Badge +4
Bizarre parce que d'après eux... cela fonctionne chez voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ben non, ca ne fonctionne pas !
Badge +4
Dans leur laboratoire ils ont essayé plusieurs box et cela fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi non plus ca ne fonctionne pas "veuillez vous abonner à Kombat sports "
Badge +4
Comment s'est possible que c'est encore indiqué Kombat sport ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est juste que eux ne sont pas des clients et qu'ils ont certainement tout "ouvert" au maximum et donc ils n'ont pas ce message ... y a un bug et c'est pas chez nous !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@tahamata, j'ai déjà toutes les informations qu'il me faut de votre part, merci beaucoup 🙂 Je vous tiens au courant.

@roylion15 et XENA-7, Vous possédez tous les deux l'abonnement à VOO Sport World, est-ce correct ? Pourriez-vous me confirmer que vous avez le message demandant l'abonnement lorsque vous tentez le redémarrage ou le revisionnage sur les chaînes SFR, mais pas sur les autres chaînes de du bouquet ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui sur pour ces 2 chaines la .. je testerai les autres tout à l'heure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ca le fait aussi sur AB moteurs HD ....pas sur les replay de VSW
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareil pour moi:
AB Moteurs, SFR sports les replay/redémarrer ne fonctionnent pas (veuillez vous abonner à cette chaîne)
mais ca fonctionne bien pour VSW
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A noter que quand on veut faire redémarrer sur ces chaines, j'ai l'erreur 8420 sur les évasions et marque "votre box rencontre des problèmes de connexions..." alors que cela fonctionne sur d'autres chaines. J'ai également l'erreur 8420 sur TCM cinéma HD quand je fais "redémarrer".

Commenter