T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

vendredi 1 décembre 2017 00:25

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ben non, ca ne fonctionne pas !

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Dans leur laboratoire ils ont essayé plusieurs box et cela fonctionne

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Comment s'est possible que c'est encore indiqué Kombat sport ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

C'est juste que eux ne sont pas des clients et qu'ils ont certainement tout "ouvert" au maximum et donc ils n'ont pas ce message ... y a un bug et c'est pas chez nous !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

@tahamata, j'ai déjà toutes les informations qu'il me faut de votre part, merci beaucoup :) Je vous tiens au courant.

@roylion15 et XENA-7, Vous possédez tous les deux l'abonnement à VOO Sport World, est-ce correct ? Pourriez-vous me confirmer que vous avez le message demandant l'abonnement lorsque vous tentez le redémarrage ou le revisionnage sur les chaînes SFR, mais pas sur les autres chaînes de du bouquet ?

Merci d'avance :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui sur pour ces 2 chaines la .. je testerai les autres tout à l'heure.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ca le fait aussi sur AB moteurs HD ....pas sur les replay de VSW

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

A noter que quand on veut faire redémarrer sur ces chaines, j'ai l'erreur 8420 sur les évasions et marque "votre box rencontre des problèmes de connexions..." alors que cela fonctionne sur d'autres chaines. J'ai également l'erreur 8420 sur TCM cinéma HD quand je fais "redémarrer".

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Pour le redémarrage, cela semble lié à un souci sur lequel nous travaillons depuis quelque temps déjà. Je pense que Thibault vous en avait parlé roylion15. Il est possible, voire probable que les deux soucis soient liés, j'espère pouvoir vous tenir au courant rapidement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui d'accord mais ... Je vais rester "gentil" car vous les experts du forum, n'en pouvez rien et que vous faites votre boulot mais y en a marre des bugs ...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

exactement marre ,rien de pire que la perte de confiance d'un service ,ne jamais etre sur de pouvoir revoir son programme ,apres une dur journee de travail ... ca peut enerver :@

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bah oui personnellement j'ai ces chaines SFR , TCM , AB moteurs / replays autrement et ca ne me lèse pas mais comme on paie pour chez voo donc ça doit fonctionner .,,

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Nos équipes font leur maximum pour venir à bout des différents soucis liés à la fonction "Redémarrer" et à la fonction "Revoir". Je comprends que cela soit désagréable, surtout lorsque vous utilisez le décodeur principalement pour regarder des programmes en différé. Je ferai de mon mieux pour vous donner un maximum d'informations concernant la résolution de ces différents problèmes, j'espère avoir de bonnes nouvelles pour vous rapidement.

Merci pour votre patience.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

merci ,pouvez vous tout de meme confirmer comme certain expert voo l'on dit ( desavouer par d'autre expert voo ) que le service revoir a 7 jours sera present pour TCM ?, merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Ont dort chez les experts de voo ? pas de réponse !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...