Résolu

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour,
Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible...

Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des réponses à me donner, je suis preneur!
icon

Meilleure réponse par Marcs 10 janvier 2018, 13:19

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'accès prévu de Netflix via la box-évasion car cette chaine ne fait pas partie de l'offre de voo, mais si vous avez une smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet !
Afficher l'original

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Non, il n'y a pas d'accès prévu de Netflix via la box-évasion car cette chaine ne fait pas partie de l'offre de voo, mais si vous avez une smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Non netflix n'est pas disponible sur la box évasion de voo 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,
smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)

Oui tout à fait, c'est ce que je fait avec la smart TV 12€ l'abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Netflix est dispo sur les smart TV, lecteurs Blu-ray, Box android tv, Apple TV , PC, Mac, smartphones....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,
smart tv vous pouvez prendre un abonnement indépendant de voo. (si j'ai bien compris, je n'ai jamais testé :8)

Bonjour,

Je confirme la disponibilité de Netflix via VOO sur smart tv, etc...
Par contre, @fredericb, il n'y a pas de formule à 12 €/mois, c'est 7,99 €, 10,99 € ou 13,99 €/mois.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Bonjour,

Par contre, @fredericb, il n'y a pas de formule à 12 €/mois, c'est 7,99 €, 10,99 € ou 13,99 €/mois.

Cordialement.

X

Oui désole je me suis trompé, je paye bien 12,99€ mais pour un écran en plus 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour,

Bonjour,

Cordialement.

X

Oui désole je me suis trompé, je paye bien 12,99€ mais pour un écran en plus ;)

il ny a pas de formule a 12,99 € non plus 🙂 a moin q'avec l'augmentation récente de netflix 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pascal,

Comme nos experts l’ont indiqué, Netflix n’est en effet pas disponible sur les décodeurs VOO, mais il reste disponible sur plein d’autres périphériques tels que les smartphones, les smart TV, les ordinateurs ou même la plupart des consoles de jeu. Il est au final assez facile d’en profiter.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée 🙂
Bonjour et merci pour vos avis...

J'ai déjà un compte Netflix. Et via La box de Proximus, on peut se connecter à son compte... Et donc, si je vous ai bien compris, on ne peut pas le faire via la box évasion de Voo et c'est bien dommage... On peut se connecter à son compte Netflix sur un Pc, sur tablette, sur smartphone et Proximus offre la possibilité de se connecter sur son compte aussi... et donc d'avoir Netflix sur sa télévision... Il est évident que cela a un coût supplémentaire...

Je trouve juste dommage que la plateforme Netflix ne soit pas accessible via la box évasion...

Merci pour vos avis... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pascal J,

Si vous disposez d’une Smart TV, il est possible également d’accéder à Netflix directement depuis votre télévision. Pour ma part, je dispose d’une Smart TV Sony avec laquelle je dispose d’un bouton « Netflix » sur ma télécommande. Il suffit donc d’un clic afin d’ouvrir l’application, et de lancer ma série.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
De plus en passant directement par l'appli sur une smart TV, on peut bénéficier de la 4K pour peu que le téléviseur soit compatible, ce qui ne serait pas le cas avec une fonction Netflix intégrée à la box évasion. Corrigez moi si je me trompe.
De plus en passant directement par l'appli sur une smart TV, on peut bénéficier de la 4K pour peu que le téléviseur soit compatible, ce qui ne serait pas le cas avec une fonction Netflix intégrée à la box évasion. Corrigez moi si je me trompe.
Correct, en tout cas tant qu’il n’existe pas de version 4K de la box evasion...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez tout à fait raison ! La seule chaîne disponible en Ultra HD (4K), est la chaîne Festival 4K depuis une Carte TV Numérique. Le VOOcorder, et la box .évasion ne sont pas compatibles d’un point de vue matériel avec la technologie UHD/4K.

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
vue la demande de pratiquement tout les abonnée voo devrais intégré netflix dans la box evasion et les autre décodeur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si c’est pour avoir une application Netflix pourrie comme celle des décos Proximus ,non merci
Badge +2
Si c’est pour avoir une application Netflix pourrie comme celle des décos Proximus ,non merci

Juste par curiosité (je ne suis pas chez Proximus), en quoi leur application Netflix est pourrie ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Lenteur et lourdeur de navigation, ergonomie très mauvaise par rapport aux applications Netflix des smart tv / box Apple ou Android ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Netflix est dispo sur les smart TV, lecteurs Blu-ray, Box android tv, Apple TV , PC, Mac, smartphones....

[bonjour]

Aussi via les consoles de jeux : Playstation 3 & 4 - Xbox One / One S / One X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout à fait @Haidane ! 🙂

Bonne journée !
vue la demande de pratiquement tout les abonnée voo devrais intégré netflix dans la box evasion et les autre décodeur
Il me semble que netflix a signé une exclusivité avec Proximus à son lancement, dans ce cas VOO ne pourra pas la diffuser.
Badge
Dommage qu'une Box-Evasion qui coute jusqu'à 12 €/Mois ne permettent pas de visualiser Netflix.

Personnellement, je pense que les ingénieurs Voo auraient pu faire un effort pour que Netflix soit accessible à partir de la Box Evasion de telle sorte que les personnes qui ne disposent pas d'une Smart TV puisse avoir accès à Netflix.

Je ne demande pas que Netflix soit gratuit, je trouverait normal que la Box Evasion qui permet la VOD permettent également la VOD à partir de Netflix.

Cela montrerait qu'ils ne sont pas aussi pourris que leur direction (je pense à l'affaire Publifin).

Dommage que la concurrence ne joue pas sur le câble et permette à Voo de faire le minimum.
Si vous possédez un SmartTV, Netflix est disponible via votre TV elle-même 😉
Vu que Netflix n'a pas signé avec VOO, il est normal qu'ils ne s'en occupent pas ... où serait leur intérêt ? ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Bernard Schleich

Tout est question de contrat, rien de plus ni de moins :)

Netflix a signer avec Proximus et pas avec VOO ... :)

C'est pour cela que vous avez Netflix sur les décodeurs de Proximus .... :)

De plus, c'est faire concurrence avec CanalPlay qui est propre à VOO ;)

Par contre, merci d'arrêter de mettre du Publifin à toutes les sauces SVP ... à chaque fois que quelques choses ne va pas ;.. hop là, o tape dans Publifin ...

Et proximus alors ... à la botte de l'état ... on dit rien ... 🤔
... de telle sorte que les personnes qui ne disposent pas d'une Smart TV puisse avoir accès à Netflix.
Il vous reste la possibilité d'installer une box android. On en a parlé ici, j'ai suivi le conseil qui m'y a été donné, j'ai acquis une Nvidia Shield et j'en suis très content. J'ai eu l'occasion de tester un modéle beaucoup moins cher, Bqeel Y1, mais il n'y a pas de miracle, c'est aussi beaucoup moins bon, à vrai dire c'est franchement pénible.

Quant aux scandales... On ne va pas ramener l'affaire Germain Baudrin chaque fois que quelque chose ne plaît pas chez Proximus.
Badge
Eh les gars, faut arrêter, vous êtes à la solde de Voo ou quoi ?

Proximus ne permet-il pas de voir Netflix MAIS AUSSI BeTv qui, à l'origine, n'était diffusé que sur Voo !

Pour info, en France, le BBox de Bouygue telecom permet d'accéder à Netflix
https://alloforfait.fr/tv/bbox-bouygues-telecom/netflix

Chez Orange, toujours en France c'est également possible
https://boutique.orange.fr/mobile/options/netflix

Chez Free Telecom, c'est également possible
https://www.free.fr/freebox/netflix/

Cerise sur le gateau,c'est également possible en Belgique, sur le câble, sur la Box de Telenet !
https://www2.telenet.be/content/www-telenet-be/fr/serviceclient/apps-sur-la-box-tv-telenet

Alors, svp, revenez sur terre.

Pour info, je suis chez Voo et je suis très content d'y être mais j'aimerais que certains services y soient comme c'est le cas chez d'autres opérateurs.

Alors plutôt que de donner des explications commerciales, il serait certainement plus judicieux de soutenir l'ajout de l'application Netflix pour le plus grand bien de tous les clients Voo.

Pour info, l'application chez Telenet semble avoir été ajouté dans l'onglet APPLICATION de la Box ... et je pense qu'un tel onglet existe également dans la Box-évasion.

Il serait intéressant d'avoir un avis d'un employé Voo sur ce sujet 🙂

Commenter