Chaînes indisponibles sur box évasion "S'abonner à cette chaîne"


Bonjour,

Depuis l’installation de ma box évasion début septembre je n'ai accès à aucune chaîne à part La trois, le reste m'indique "s'abonner à cette chaîne" et je comprend pas trop pourquoi, j'ai essayé un reset mais rien n'a changé.

Merci de votre aide.

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,
Votre box n'a jamais fonctionné ?
Lors de l'installation le technicien vous a fait la démo pour la vod?
Est ce que vous avez les 4 flèches présentes sur le Panneau avant quand votre box est allumée ?
Est ce qu'il y avait un problème d'activation qui devait être réglé à distance qu'il vous aurait signalé avant son départ ?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Les Officiels ne travaillent pas le dimanche, vous devriez les recontacter via ce post en y faisant un "up".

On dirai bien que vous n'avez aucun droit sur votre décodeur, cela est souvent dû au fait que une facture n'est pas payée, il serai bien de vérifier si cela est fait et si c'est envoyé au bon correspondant, il arrive souvent que le numéro de banque ou la communication aie une erreur d'encodage.

Dans le cas contraire, voir si tout le câblage est correctement placé, n'hésiter pas à tout débranché en même temps de vérifier si les alimentations soient correctement alimenté.
J'ai réglé la méthode de paiement par domiciliation donc le paiement ne s'est pas encore fait, là est peut être le soucis mais ça me parait étrange que les services ne soit pas disponible tout de même.

Merci de votre réponse je ferai un "up" demain !
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour
La box évasion doit fonctionner directement. Et n'est pas soumise à un paiement de factures avant le mois suivant.
Le technicien a plutôt oublié d'activer les droits de la box.
D'où ma question sur la démo qui est là pour vérifier la bonne activation de la box.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @phil.23

Votre box est bien branchée à internet ? il y a le coax qui fourni l'image mais c'est conditionné à l'obtention des droit d'accès (branchement EN PLUS via cable RJ45 ou clé Wifi) sans cette liaison vers internet les droits ne sont pas acquis ou perdu après un temps s'ils avaient été octroyés.
Bonjour @Marcs

Oui la box est bien branchée par câble ethernet au modem.
Niveau d'utilisateur 7
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Et donc vous avez bien les petites flèches dont parle carolooooo ?
@carolooooo

Il me semble que le technicien avait testé la box et j'avais vu une image à l'écran donc je me suis dit que c'était réglé.
Par rapport aux 4 flèches je les voit uniquement si je touche tactilement le devant de la box mais elles ne restent pas.
Niveau d'utilisateur 3
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Elle a donc son interactivité.
Dans le menu vod. Vous pourrez trouver voo assistance.
Essayer d'acheter un des fîlms de démo pour voir. Ils sont gratuits et ça pourra nous dire si la box a été correctement activée.
Bàv
Tout à l'air de fonctionner normalement je ne pense pas qu'il y ai de soucis avec la box évasion, uniquement les chaines qui ne sont pas disponibles.
Niveau d'utilisateur 3
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Si elle n'a pas été activée correctement vous n'aurez jamais les chaînes.
Le lancement du film voo assistance fait partie des vérifications que le technicien doit faire pour s'assurer que son travail est correctement fait.
Vous pouvez aussi joindre le service technique au 078/505050.
Il pourront vous l'activer à distance comme elle a bien l'interactivité.
Bàv
Je verrai pour plus de renseignements, merci beaucoup pour votre aide !
Niveau d'utilisateur 7
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@phil.23

Une chose m'intrigue, vous dites que vous avez la box depuis début septembre ...

Pourquoi avoir attendu aujourd'hui ... soit quasi 20 jours plus tard ?

Aviez-vous eu des chaînes entre le début et maintenant ?
@Gerinald

Je n'avais pas vraiment tester jusqu'à ce weekend étant pas trop disponible ou présent chez moi, je pensais qu'après le paiement par domiciliation ça serait réglé mais j'ai préféré demander conseils ici.

Je ne saurais dire si j'avais les chaînes au début mais à priori je ne pense pas.
Niveau d'utilisateur 7
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OK ... cela se comprend ....

C'est donc bien une histoire de droits ... téléphoner au numéro de téléphone donné plus haut, et vous aurai vos chaînes ;)

Je pense me souvenirs que après X temps, les droits sont désactivé .. vous êtes donc certainement dans cette option peu banale
Niveau d'utilisateur 7
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Et pensez bien que vous pouvez demander la réactivation des droit encore aujourd'hui via le helpdesk (le 078/50 50 50) cela vous donnera accès à la télé dès cet après-midi et ce soir).
Niveau d'utilisateur 7
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Vous avez la 3 sur votre box au moins et pas les autres ?
@roylion15 J'ai uniquement la 3 oui
Niveau d'utilisateur 3
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Un coup de fil au 078/505050 et dans le quart d'heure vous devriez avoir le reste après l'activation et un reset électrique de la box.
Bàv
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

@phil.23 : je vois que vous aviez téléphoné hier et que l'agent a transmis votre demande au service concerné. Cependant, nous avons regardé de notre côté et nous avons pu, directement, remettre les droits sur votre box .évasion. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Bonjour @Marie S,

Je vous confirme que j’ai accès à toutes les chaînes donc vous pouvez prévenir le service que la situation est réglée.

Merci beaucoup !

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