CANALPLAY débarque chez VOO


Badge +14
  • Ancien Officiel VOO
  • 1870 commentaires
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !


Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY 🙂

VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.

Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via http:///newmy.voo.be/, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !

Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)

Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !

Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !

172 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Exactement le même catalogue qu'en France ?
Badge +14
Exactement le même catalogue qu'en France ?
Non, il y aura 3 500 titres au lancement mais le contenu sera rafraichi chaque semaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
allez! et maintenant que les bouquets BE TV passent chez VOO (et changent, vu les nouvelles offres) et le bonheur est total!
ce soir je dors dans une couette VOO, j'en peux plus, je viens de me désabonner à ma gazette pour investir chez VOO encore un peu plus:)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Mais c'est une blague ?

Canal Play sans son application compatible Chromecast ? On doit vraiment se farcir le catalogue via Voomotion ?

Dommage, c'était intéressant mais ce sera sans moi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Exactement le même catalogue qu'en France ?
Non, il y aura 3 500 titres au lancement mais le contenu sera rafraichi chaque semaine.


Dans la page de VOO assistance, on parle de 20 nouveautés par mois...
Comment passe-t-on alors de 3500 à 6500 en 8 mois ? ;)

Quelques titres alléchants à nous donner ?

L'offre est dite sans engagement : Pourra-t-on se désabonner aussi facilement que l'inverse ?
Badge +14
Quelques titres alléchants à nous donner ?
Rendez-vous le 18 🙂

L'offre est dite sans engagement : Pourra-t-on se désabonner aussi facilement que l'inverse ?
En composant le 078 50 50 50 ou bien en passant par ici 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Petite question pratique; Quand on voit le prix de location d'une VOD, cette offre semble intéressante pour ceux qui en louent régulièrement.

J'imagine que Voo a prévu une politique pour empêcher le client louant épisodiquement des films de s'abonner et de se désabonner en fonction des besoins (cas par exemple de grand parents ou de parents divorcés qui n'ont les (petits-)enfants qu'a certaines périodes de l'année).
En d'autres termes, qu'est-ce qui m'empêcherait de m'abonner uniquement pendant les vacances scolaires pour me désabonner le reste de l'année et de refaire cette procédure tout les ans ?
Dommage faut être client à la télévision pour ça .. pffff 😠
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour,

Petite question pratique; Quand on voit le prix de location d'une VOD, cette offre semble intéressante pour ceux qui en louent régulièrement.


Les films sur CanalPlay auront probablement au moins 3 ans, donc ils ne seront pas en concurrence directe avec la VOD qui permet de voir des films quelques mois après leur sortie en salle.


J'imagine que Voo a prévu une politique pour empêcher le client louant épisodiquement des films de s'abonner et de se désabonner en fonction des besoins (cas par exemple de grand parents ou de parents divorcés qui n'ont les (petits-)enfants qu'a certaines périodes de l'année).
En d'autres termes, qu'est-ce qui m'empêcherait de m'abonner uniquement pendant les vacances scolaires pour me désabonner le reste de l'année et de refaire cette procédure tout les ans ?


Ils n'ont pas de raison de l'empêcher... Mieux vaut que tu payes 3 mois / an que rien du tout...
Netflix et d'autres permettent ce genre de chose aussi

Cela poserait seulement problème si tu profitais à chaque fois d'un mois gratuit, sans jamais payer... mais vu qu'ici, seul le premier mois sera gratuit, pas de soucis

(enfin, je ne suis pas dans les petits papiers de VOO, je me base juste sur la logique/concurrence)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Quelques titres alléchants à nous donner ?
Rendez-vous le 18 🙂


Pourtant, dans le live tweet, il y avait quelques images promotionnelles avec certains titres ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour ces précision Lenn, cela me parait plus logique maintenant :)

Je suis un vieux dinosaure rétrograde, je pense que je n'ai plus loué de films depuis la disparition des vidéoclubs, c'était encore des cassettes VHS, c'est tout dire 😛.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Et bien, Voo fait son petit bonhomme de chemin et va devenir l'opérateur wallon/bruxellois incontournable.

Pour le moment Voo n’arrêtez pas, alors je me lance, c'est quoi la prochaine nouveauté ?

Bye

ce soir je dors dans une couette VOO, j'en peux plus, je viens de me désabonner à ma gazette pour investir chez VOO encore un peu plus:)


ça va daller xena, ça va daller, n'oublie pas ton sirop :$:$
Badge +14
Pour le moment Voo n’arrêtez pas, alors je me lance, c'est quoi la prochaine nouveauté ?

C'est tout pour le moment 😃
Badge +1
Dommage pour les clients TV situés en zone non-modernisée, comme moi 😞 et qui n'auront donc pas la possibilité de souscrire à cette offre très intéressante.
Pas moyen de s'abonner en France pour en bénéficier via internet et à 7,99 € .

Donc , on n'y coupera pas . Faudra s'abonner au voocorder ou à la box evasion pour en bénéficier + cracher 9,99 € , alors que les français l'ont via internet , comme le fait Netflix , et pour 7,99 € ... On va encore être le pays où il faut payer le max pour avoir ce que tous les autres ont pour 3 fois rien... Vive la Belgique , où tout coûte plus cher qu'ailleurs ..... pour moins de contenus 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Mais c'est une blague ?

Canal Play sans son application compatible Chromecast ? On doit vraiment se farcir le catalogue via Voomotion ?

Dommage, c'était intéressant mais ce sera sans moi.


Je cite Nicolas :

"Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps "

Vu que ce sera accessible sur les décodeurs (voocorder et evasion) , l’intérêt du chromecast est moindre, sauf pour visionner les films chez des amis ou sur une tv sans décodeur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

l’intérêt du chromecast est moindre, sauf pour visionner les films chez des amis ou sur une tv sans décodeur.


Précisément, je pense qu'il faisait référence au fait de pouvoir l'utiliser sans décodeur


On va encore être le pays où il faut payer le max pour avoir ce que tous les autres ont pour 3 fois rien... Vive la Belgique


7,99€, ce n'est pas vraiment "trois fois rien" par rapport à 9,99€...

VOO va facturer le même prix que Canalplay pour l'offre comprenant la TV... rien d'excessif donc... mais évidemment, ça n'arrange pas ceux qui n'ont pas de décodeur.



On va encore être le pays où il faut payer le max pour avoir ce que tous les autres ont pour 3 fois rien... Vive la Belgique


7,99€, ce n'est pas vraiment "trois fois rien" par rapport à 9,99€...

VOO va facturer le même prix que Canalplay pour l'offre comprenant la TV... rien d'excessif donc... mais évidemment, ça n'arrange pas ceux qui n'ont pas de décodeur.



En France , il n'y a pas besoin de cracher 18 euros de télédistribution/mois , ni l'obligation de passer à un DUO" internet + TV" avec le voocorder ou la box, pour bénéficier de Canalplay . Les français , ils n'ont qu'à s'inscrire sur le site internet et pour 7,99 € , ils ont accès à tout le catalogue sur PC , tablette et smartphones . Comme le fait Netflix en Belgique.

Non se serait trop simple , nous , il nous faudra encore passer à la caisse dans les grandes largeurs pour y avoir accès... Heureusement que Netflix n'a pas fait ce genre de partenariat , sinon combien est ce que ca nous couterait avec Voo ou Proximus.. En Belgique , on se fait racketter dans tous les domaines. Et après ça , on s'étonnera encore que les belges sont de plus en plus nombreux à faire leurs achats à l'étranger et sur des sites d'e-commerce allemands ou français...

Enfin , Dieu soit loué , il existe les VPN..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

En France , il n'y a pas besoin de cracher 18 euros de télédistribution/mois , ni l'obligation de passer à un DUO" internet + TV" avec le voocorder ou la box, pour bénéficier de Canalplay . Les français , ils n'ont qu'à s'inscrire sur le site internet et pour 7,99 € , ils ont accès à tout le catalogue sur PC , tablette et smartphones . Comme le fait Netflix en Belgique.


Cela revient effectivement plus cher calculé comme ça, mais entre l'internet seul "Wahoo", et le duo "Wahoo" correspondant, il n'y a que 9€ de différence... pas 18€ de télédistribution ou plus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Vu que ce sera accessible sur les décodeurs (voocorder et evasion) , l’intérêt du chromecast est moindre, sauf pour visionner les films chez des amis ou sur une tv sans décodeur.

L'intérêt est de pouvoir gérer les épisodes des séries à la Netflix, c'est-à-dire que l'interface te propose immédiatement le bon épisode suivant à regarder, que ce soit sur la télé, la tablette, le smartphone ou le PC. Ce n'est pas le cas de Voomotion.

En France , il n'y a pas besoin de cracher 18 euros de télédistribution/mois , ni l'obligation de passer à un DUO" internet + TV" avec le voocorder ou la box, pour bénéficier de Canalplay . Les français , ils n'ont qu'à s'inscrire sur le site internet et pour 7,99 € , ils ont accès à tout le catalogue sur PC , tablette et smartphones . Comme le fait Netflix en Belgique.


Cela revient effectivement plus cher calculé comme ça, mais entre l'internet seul "Wahoo", et le duo "Wahoo" correspondant, il n'y a que 9€ de différence... pas 18€ de télédistribution ou plus.


Si tu le dis . Mais bon , ça ne sert à rien de discuter de ça.. Tout le monde semble trouver normal que VOO limite l'accès à Canalplay aux seuls détenteurs d"un contrat TV alors que dans les faits , Canalplay est tout à fait accessible via une simple application dédiée ou via navigateur internet.

Moi , il n'est pas question que je m'embarrasses d'un contrat TV et d'une box qui restera éteinte toute l'année ou qui prendra la poussière dans sa boîte. J'utiliserais un VPN ... Les avantages , sans les inconvénients ... 🆒

Bonne fin de journée.
Merci à VOO pour ce nouveau service. :)

Il s'est passé plus de choses sur le réseau de télédistribution wallon ( anciennes intercommunales puis VOO) en 1 mois que pendant les 40 dernières années cumulées !

J'ai eu la dent très dure et des propos souvent très virulents ces derniers mois mais aujoud'hui pour moi vous êtes devenu le télédistributeur idéal (cablo, xDSL et sat) , il ne reste que :

- les problèmes de l'Evasion (pour bientôt le release 2016 ? )
- la migration des bouquets de Betv vers VOO ( après remaniement et avec un prix raisonnable, parce que 17 euros pour le 1er bouquet :@)

Xena, tu es toujours le Président du fan club ? Je m'inscris 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
allez viens chris!:D
Merci à VOO pour ce nouveau service. :)

Il s'est passé plus de choses sur le réseau de télédistribution wallon ( anciennes intercommunales puis VOO) en 1 mois que pendant les 40 dernières années cumulées !

J'ai eu la dent très dure et des propos souvent très virulents ces derniers mois mais aujoud'hui pour moi vous êtes devenu le télédistributeur idéal (cablo, xDSL et sat) , il ne reste que :

- les problèmes de l'Evasion (pour bientôt le release 2016 ? )
- la migration des bouquets de Betv vers VOO ( après remaniement et avec un prix raisonnable, parce que 17 euros pour le 1er bouquet :@)

Xena, tu es toujours le Président du fan club ? Je m'inscris :P


Vite content en fait ... Si tu n'as pas de contrat TV , pas droit à Canalplay alors qu'à la base cela fonctionne comme Netflix .....et vous , vous cautionnez ce genre de procédés. Pas étonnant que rien ne change en Belgique ... Ca accepte tout sans broncher.. 😠 Pas étonnant que l'on doive se tourner vers l'illégalité . Dans ce pays , on doit toujours payer plus cher que les autres.... et pour moins de contenus en plus...

Commenter