13ème rue indisponible depuis plusieurs jours


Badge

Bonjour,

 

13ème rue est indisponible depuis qq jours, aussi bien en HD qu’en normal.

Que se passe t-il?

Va-t-il revenir bientôt?

Pour le moins quelques explications auraient été les bienvenues de la part de Voo...

 

merci


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

13ème rue disponible chez moi, et parfaitement fonctionnel ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour,

 

Aucun problème chez moi avec 13ème rue.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

 

Comme mes petits condisciples, je viens de tester et 13eme rue est également fonctionnel chez moi.

 

Quelqu’un pourrait dire quelles sont les chaines sur la fréquence de 13eme rue ?

@Angeljo de votre coté, vérifiez si c'est la seule chaine qui ne fonctionne pas, on a déjà eu des cas ou une fréquence ne fonctionnait pas correctement et toutes les chaines qui sont sur celle-là ont des problèmes, c'est rarement une seule chaine qui a un problème alors.

 

Votre internet (si vous avez un abonnement qui le comprend) est il impacté ? publiez peut-être les niveaux.

Comme vous avez déjà quelques interventions sur le forum, j’imagine que votre n° client est déjà inscrit dans votre profil ?

Badge

Merci pour votre retour. J’ai Internet, le tél, BTV, Netflix etc… et tout fonctionne nickel.

Juste 13ème rue: en HD c’est coincé sur une image brouillée. Sur le normal il y a un message disant que Voo ne peut pas diffuser cette chaîne pour des raisons indépendantes de leur volonté…

 

C’est pourquoi je pensais que c’était un problème général

Badge

Ha ben dis donc: c’est magique le forum…. alors que c’était coincé depuis au moins 2 jours, voilà que cela s’est remis en route…

 

Alors merci à ???? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

 

Alors merci à ???? 

Sans doute à “par hasard” aucun des intervenants dans votre sujet n’est “employé de voo” nous ne somme que des clients comme vous et comme il n’y a pas d’officiel aujourd’hui ce n’est probablement pas eux non plus qui sont intervenu.

Mais tant mieux si ça fonctionne à nouveau.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Pour info, sur la même fréquence que 13e Rue HD : La Une HD, La Deux HD, La Trois HD et TF1 HD.

Sur la même fréquence que 13e Rue SD : NPO 1, Piwi+, Mediaset Italia, Rai 3, Nat Geo SD, RTP Internacional et Ushuaïa TV SD.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Angeljo,

Une autre personne m’a signalé quelque chose de similaire. La chaine est restée totalement indisponible plusieurs jours, ou aviez-vous un message par intermittence ?

Aucune panne n’a été signalée de notre côté, pour l’instant.

Si le message d’erreur réapparait, n’hésitez pas à le signaler ici. Si par contre, vous avez de nouveau l’image brouillée, je vous invite à vérifier l’état de l’une ou l’autre chaine listée par @alloja :)

bonjour,

J’ai aussi beaucoup de problèmes avec 13ème rue  image brouillée et fixe, plus de son, parfois même écran noir. J’ai testé toutes les autres chaines et c’est la seule qui a ce problème. Il n’y a aucun message d’erreur.

Je suis prête à tester vos suggestions car pour le moment il m’est impossible de suivre un programme en entier.

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @inès,

Si vous n’avez pas de message d’erreur, il doit s’agit d’un souci différent. Vous avez la même chose sur le 13 et le 513 ?

Bonjour@inès,

Si vous n’avez pas de message d’erreur, il doit s’agit d’un souci différent. Vous avez la même chose sur le 13 et le 513 ?

 j’ai beaucoup moins de problèmes sur le 513, je peux regarder sans trop de perturbations.  Sur le 13 j’ai un écran noir au bout de 10 minutes.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour,

chez moi 13 ème rue est souvent en panne au niveau du son sur voomotion.

Je précise que quand ça arrive , hier soir par exemple , je ne vérifie pas si cela fonctionne sur la télévision….

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@inès Si le souci est plus important sur la chaine en HD (13), il il y a de fortes chances que ce soit lié à la fréquence de chaine. Mais vous indiquez qu’il n’y a pas de souci sur d’autres chaines HD, comme La Une HD, La Deux HD ou La Trois HD (1, 2, 3), pouvez-vous me confirmer cela ?

@philicou Il y a eu des soucis de son sur 13ème Rue sur VOOmotion jusqu’au 04/11, cela devrait être résolu. Je ne pense pas que ce souci était visible, ou plutôt audible, sur la télévision, mais n’hésitez pas à faire un petit test quand vous aurez le temps :)

@Antoine L , je n’ai des soucis que sur la 13. les autres chaines HD fonctionnent bien.

Niveau d'utilisateur 7

@inès C’est noté. Je ne remarque pas de panne, générale ou ciblée, sur 13ème Rue pour l’instant. Je vais vous contacter par téléphone pour planifier un rendez-vous de dépannage.

Niveau d'utilisateur 7

@inès J’ai essayé de vous joindre, sans succès :( Je ne saurais plus vous joindre pour aujourd’hui, mais je vais demander à l’un de nos collaborateurs de vous joindre demain, si vous êtes disponible :)

@Antoine L 

Bonjour, 

je suis rentrée il n’y a pas longtemps et cela fait 30 minutes que je suis sur la 13 et je n’ai plus de problèmes. Je ne sais pas si quelque chose a été fait à distance ?

Pour info,je ne suis pas disponible demain. 

En tout cas merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @inès,

 

Il s’agit d’un appel pour planifier un rendez-vous (dans la semaine), vous n’avez qu’à être disponible pour que je puisse vous contacter.

 

Peut-on vous contacter aujourd’hui ou ce n’est vraiment pas possible ?

Auquel cas, je vous inviterai à nous contacter au 078/505050 lorsque vous êtes disponible pour planifier un rendez-vous. Sinon, nous ne pourrons vous recontacter que dès mardi (lundi étant férié).

Commenter