Résolu

Recherche VOO Box car la mienne est "malade"..


Badge
Bonjour à tous,
Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV...
J'annexe photo de la boite d'achat de ma "bête"
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.
Merci de m'avoir lu et Bonne Année à tous !

icon

Meilleure réponse par Gerinald 31 décembre 2018, 10:15

Hello,

Les petits gris vont être retiré du circuit et seront désactivé ...

Même si vous en acheté un, il ne sera pas activé ...

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
J'ai répondu directement à Danielle.
J'ai même créé un post afin de demander à VOO de remettre sur le marché des VOOBOX (ou VOOCORDER) à la vente comme cela a été le cas il y a quelques années.
VOO doit être submergé par d 'anciens voocorders repris en échange de la Box. Evasion et pourrait après une remise à neuf les mettre sur le marché pour leurs clients disposant déjà d'une box.evasion.

J'espère être entendu.
Badge
Je confirme et m'aligne totalement à l'avis de Jacques!
Si ce post est créé, n'est-il pas bon d'avoir le maximum de participants?
Peut être un lien?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je doute que VOO ne remette en route des voobox Car il y a les cartes numériques. Maintenant il est vrai que mettre en vente les voocorder serait peut être une bonne idée et ainsi éviter au gens qui n'ont nullement besoin d'Internet, ou autres de devoir payer une location double appareil qui sera peut être depassé d'ici quelques mois ou lors d'un futur lancement de nouvelle box. Je suis en tout cas la discussion
Badge
J'ai trouvé celui de la photo.. Pas encore contacté vendeur car je ne sais pas si ce décodeur est légal et si me permettra de visionner les chaînes basiques de ma télédistribution voo ...
SVP, Quelqu'un pourrait il me guider?

Badge
Lodanum a écrit:

Je doute que VOO ne remette en route des voobox Car il y a les cartes numériques. Maintenant il est vrai que mettre en vente les voocorder serait peut être une bonne idée et ainsi éviter au gens qui n'ont nullement besoin d'Internet, ou autres de devoir payer une location double appareil qui sera peut être depassé d'ici quelques mois ou lors d'un futur lancement de nouvelle box. Je suis en tout cas la discussion


Je ne suis pas d'accord avec Lodanum...
Car "la recherche de bénef" est la base de toute entreprise.. et pour Voo plus il y a des payeurs mieux c'est🤑... et qu'ils n'en ont pas besoin😞.. c'est leur problème..☹️
Il est un fait que si (sans grande conviction..), BEAUCOUP(!!) de clients réclament.. la boîte pourrait faire un geste..
De toute façon si rien n'est demandé, rien n'est octroyé..

SUR MON SOUCI PRINCIPAL: une petite idée sur "OK/PAS OK" du décodeur en photo?
Danielle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur la photo c'est un VOOCORDER
vente interdite, vous ne saurez rien en faire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J’ai vu aussi une box Évasion avec un modem Technicolor sur seconde main
Je l’ai signalé comme abus mais ils ne veulent pas enlever l’annonce ...

https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vidéo/télévision/récepteur-satellite/décodeur-voo-internet-481631919.html

@Danielle Ganeva
Par contre 2 voobox a vendre : ici sur adsl-bc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils ont dû changer d'avis car quand on clique sur ton lien c'est ceci qu'on voit😁:


😀😀😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha effectivement mais je leur ai répondu que je prévenais voo et j’avais aussi envoyé un message au vendeur et ils ont du prendre peur ! 😀
Badge
Merci roylion pour l'info, me suis inscrite et ai envoyé message mais…(fêtes obligent?!?) pas de réaction pour l'instant… 😥
Merci Xena de me mettre en garde 🙂 Et que pensez vous si je prends un "petit gris" que j'ai vu en vente… si ok, tant mieux, si pas ok->pourrais je utiliser la carte du petit gris dans un VOO Box noir?
Merci
Danielle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Les petits gris vont être retiré du circuit et seront désactivé ...

Même si vous en acheté un, il ne sera pas activé ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
https://www.sudinfo.be/id92485/article/2018-12-22/attention-si-vous-etes-client-voo-le-cablodistributeur-va-bientot-mettre-20000
Badge
Merci roylion et Gerinald mais, après contact Service Technique VOO, il semblerait que ce pourquoi je l'utilise(un peu mieux en qualité et voir TVBreiz +13rue), ça me servirait ...
Tjrs pas de nouvelles bien que le m.p. a été lu... Probablement coup d'épée dans l'eau...
BONNE ANNÉE À TOUS ! 🎄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Danielle Ganeva

VOO est en période congé, et l'administratif comme le reste se trouve donc être en service minimal.

Attendez quelques jours, les congés de fin d'année seront terminé et vous aurez certainement un retour de votre MP 🙂

De plus, ce n'est pas parce que un MP a été lue que une réponse pourrai être immédiate, souvent, celui qui a reçu le MP doit se renseigner à un autre service ... si ce service est en congé, il doit lui aussi attendre 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Gerinald a écrit:


De plus, ce n'est pas parce que un MP a été lue que une réponse pourrai être immédiate, souvent, celui qui a reçu le MP doit se renseigner à un autre service ... si ce service est en congé, il doit lui aussi attendre ;)



D'autant plus si le destinataire du mp est lui-même en congé (il/elle peut lire ses mp à domicile mais n'a pas nécessairement accès au outils de gestion de voo).
Badge
MERCI pour réactivité! Quelle rapidité!
En fait j'ai suivi conseil (et lien) que roylion a donné adsl-bc et, là, un monsieur disait qu'il en a 2 qu'il viendrait..
Je pense que c'est un membre de leur communauté et je lui ai envoyé m.p. ... lequel à été vu hier mais.. Pas de réponse -> je pense que chou blanc car ça prend 2" d'envoyer en réponse un OK ou un NON..😒
Badge
Pas "viendrait" MAIS "vendrait"! Merci correcteur automatique pour ton intervention..🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Danielle Ganeva a écrit:

Pas "viendrait" MAIS "vendrait"! Merci correcteur automatique pour ton intervention..🙄




😂😂😂😂😂😂

Ahhhhh les joies des correcteurs automatique ...... MDR

Juste pour info, vous avez une heure pour modifié votre message .... 🙂

Si c'est une personne sur adsl-bc ... alors il se peut que ce ne soit pas un officiel de VOO ... là du coup, on ne saurai pas vous aider efficacement, mais plutôt vous tourner vers adsl-bc ..... 🙂

Par contre, je ne saurai que trop vous conseiller de vous méfiez des ventes de privé à privé .... surtout quand cela concerne du matériel de fournisseurs d'accès Internet ....
Badge
Merci Gerinald ("nouvelle" s/forum + "blonde"..😂) La prochaine fois, quand erratum, je tenterai correction endéans l'heure..
Quand au monsieur en question du adsl-bc, il semble fiable (inscrit depuis 2007, de Liege, bcp d'interventions, bonne renommée parmi les autres..)
Mais, effectivement, rien n'est sur.. Toutefois si le prix demandé est démocratique.. ça vaut de tenter le coup..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
😂🤣😂 ... pas de souci, on aime les blondes dans le coin .... 😂🤣😂

Malgré tout ... faites attention, on ne le dira jamais assez ... 😉

Bonne année 2019 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Danielle Ganeva et les autres 🙂

Si vous vous adressez au forum adsl-bc, sachez qu'aucun employé VOO n'y travaille ou participe officiellement. Pour une réponse personnalisée, officielle et un traitement de votre dossier, c'est par ici, sur Le Forum VOO que ça se passe ! 🙂

Comme vous pouvez le lire dans ce sujet, les décodeurs S6 et S9 sont peu à peu retirés du marché, car ne correspondent plus aux standards technologiques que VOO souhaite offrir à ses clients. Je crains donc que vous ne puissiez désormais plus vous procurer de VOObox.

Avez-vous reçu le courrier en question ?
Badge
Bonjour à tous,

Il semblerait que pour ceux qui, comme moi, ont acheté la VooBox noire et ne l'utilisent que pour améliorer l'image et/ou certaines chaînes non payantes, les fonctions de la box seraient inchangées..
Pareil pour "petit gris"...

Bien que j'ai eu cette information du service technique VOO... info à prendre avec des pincettes..

Danielle
Danielle Ganeva a écrit:

Mais, effectivement, rien n'est sur.. Toutefois si le prix demandé est démocratique.. ça vaut de tenter le coup..


Attention que le dernier prix officiel pour la VooBox était 69 € ... en occasion cela doit être moins 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

@Danielle Ganeva : je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs hier.

N'hésitez pas à nous dire si tout est bien résolu 🙂
Badge
en relisant la description de votre sujet , vous dites avoir des déformations d'image juste sur TVbreizh et aucune autre chaine , ca pourrait donc être un pb de signal de chez voo / de chez tv breizh même , ( si dans une autre pièce de la maison tv breizh fonctionne bien alors c'est surement que le signal n'est pas assez amplifié vers la pièce ou se trouve la voobox capricieuse )

Commenter