Profil de Danielle Ganeva
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 29 décembre 2018 10:05

Recherche VOO Box car la mienne est "malade"..

Bonjour à tous,
Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV...
J'annexe photo de la boite d'achat de ma "bête"
Si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa.
Merci de m'avoir lu et Bonne Année à tous !
Patience mère de la récompense ?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Les petits gris vont être retiré du circuit et seront désactivé ...

Même si vous en acheté un, il ne sera pas activé ...

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 5 ans

J'ai répondu directement à Danielle.
J'ai même créé un post afin de demander à VOO de remettre sur le marché des VOOBOX (ou VOOCORDER) à la vente comme cela a été le cas il y a quelques années.
VOO doit être submergé par d 'anciens voocorders repris en échange de la Box. Evasion et pourrait après une remise à neuf les mettre sur le marché pour leurs clients disposant déjà d'une box.evasion.

J'espère être entendu.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Je confirme et m'aligne totalement à l'avis de Jacques!
Si ce post est créé, n'est-il pas bon d'avoir le maximum de participants?
Peut être un lien?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Je doute que VOO ne remette en route des voobox Car il y a les cartes numériques. Maintenant il est vrai que mettre en vente les voocorder serait peut être une bonne idée et ainsi éviter au gens qui n'ont nullement besoin d'Internet, ou autres de devoir payer une location double appareil qui sera peut être depassé d'ici quelques mois ou lors d'un futur lancement de nouvelle box. Je suis en tout cas la discussion

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

J'ai trouvé celui de la photo.. Pas encore contacté vendeur car je ne sais pas si ce décodeur est légal et si me permettra de visionner les chaînes basiques de ma télédistribution voo ...
SVP, Quelqu'un pourrait il me guider?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Je doute que VOO ne remette en route des voobox Car il y a les cartes numériques. Maintenant il est vrai que mettre en vente les voocorder serait peut être une bonne idée et ainsi éviter au gens qui n'ont nullement besoin d'Internet, ou autres de devoir payer une location double appareil qui sera peut être depassé d'ici quelques mois ou lors d'un futur lancement de nouvelle box. Je suis en tout cas la discussion

Je ne suis pas d'accord avec Lodanum...
Car "la recherche de bénef" est la base de toute entreprise.. et pour Voo plus il y a des payeurs mieux c'est?... et qu'ils n'en ont pas besoin?.. c'est leur problème..☹
Il est un fait que si (sans grande conviction..), BEAUCOUP(!!) de clients réclament.. la boîte pourrait faire un geste..
De toute façon si rien n'est demandé, rien n'est octroyé..

SUR MON SOUCI PRINCIPAL: une petite idée sur "OK/PAS OK" du décodeur en photo?
Danielle

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

J’ai vu aussi une box Évasion avec un modem Technicolor sur seconde main
Je l’ai signalé comme abus mais ils ne veulent pas enlever l’annonce ...

https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vidéo/télévision/récepteur-satellite/décodeur-voo-internet-481631919.html

Danielle Ganeva
Par contre 2 voobox a vendre : ici sur adsl-bc

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ha effectivement mais je leur ai répondu que je prévenais voo et j’avais aussi envoyé un message au vendeur et ils ont du prendre peur ! ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci roylion pour l'info, me suis inscrite et ai envoyé message mais…(fêtes obligent?!?) pas de réaction pour l'instant… :disappointed_relieved:
Merci Xena de me mettre en garde :slight_smile: Et que pensez vous si je prends un "petit gris" que j'ai vu en vente… si ok, tant mieux, si pas ok->pourrais je utiliser la carte du petit gris dans un VOO Box noir?
Merci
Danielle

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci roylion et Gerinald mais, après contact Service Technique VOO, il semblerait que ce pourquoi je l'utilise(un peu mieux en qualité et voir TVBreiz +13rue), ça me servirait ...
Tjrs pas de nouvelles bien que le m.p. a été lu... Probablement coup d'épée dans l'eau...
BONNE ANNÉE À TOUS ! ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Danielle Ganeva

VOO est en période congé, et l'administratif comme le reste se trouve donc être en service minimal.

Attendez quelques jours, les congés de fin d'année seront terminé et vous aurez certainement un retour de votre MP :)

De plus, ce n'est pas parce que un MP a été lue que une réponse pourrai être immédiate, souvent, celui qui a reçu le MP doit se renseigner à un autre service ... si ce service est en congé, il doit lui aussi attendre ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


De plus, ce n'est pas parce que un MP a été lue que une réponse pourrai être immédiate, souvent, celui qui a reçu le MP doit se renseigner à un autre service ... si ce service est en congé, il doit lui aussi attendre ;)


D'autant plus si le destinataire du mp est lui-même en congé (il/elle peut lire ses mp à domicile mais n'a pas nécessairement accès au outils de gestion de voo).

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

MERCI pour réactivité! Quelle rapidité!
En fait j'ai suivi conseil (et lien) que roylion a donné adsl-bc et, là, un monsieur disait qu'il en a 2 qu'il viendrait..
Je pense que c'est un membre de leur communauté et je lui ai envoyé m.p. ... lequel à été vu hier mais.. Pas de réponse -> je pense que chou blanc car ça prend 2" d'envoyer en réponse un OK ou un NON..?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Pas "viendrait" MAIS "vendrait"! Merci correcteur automatique pour ton intervention..?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...