J
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

samedi 20 juillet 2019 16:14

Ecran noir sur S9

Bonjour,

Mon décodeur S9 n'affiche plus qu'un écran noir depuis quelques jours.

Le bandeau du guide télé et le son fonctionnent, mais pas l'image.

Pourriez-vous vérifier ?

Mon numéro client est encodé dans mon profil

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

N'ont ils pas étés désactivés ?

On en parlait dans le sujet Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

Pas sans prévenir normalement, enfin je l'espère :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

je crains que si....


Oui, enfin c'est à voir, ils ont peut-être prévenu la plupart des gens, mais peuvent avoir loupés certaines personnes (courrier perdu, S9 par répertorié, etc..)

A voir avec un officiel si l'échange vers une carte numérique (si télé compatible) ou un voocorder en location gratuite pendant 2 ans (si je ne me trompe pas) est encore possible à programmer.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pas prévenu ?
Ca fait plus de 8 mois qu’on en parle largement un peu partout...
Ces décodeurs sont obsolètes et ne permettront bientôt plus de capter les chaînes voo
Vous avez le choix entre opter pour la carte numérique gratuitement si votre TV est récente ou si pas compatible 2 ans de de location de voocorder ( décodeur compatible HD ) gratuits

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

Hello
Pas prévenu ?
Ca fait plus de 8 mois qu’on en parle largement un peu partout...
Ces décodeurs sont obsolètes et ne permettront bientôt plus de capter les chaînes voo
Vous avez le choix entre opter pour la carte numérique gratuitement si votre TV est récente ou si pas compatible 2 ans de de location de voocorder ( décodeur compatible HD ) gratuits

Ben non, pas prévenu

J'ai bien évidemment entendu parler de ces remplacements il y plusieurs mois ; je me suis donc rendu en boutique, où on m'a précisé que cela se ferait par vague et sur plusieurs mois mais que dans tous les cas je serai prévenu lorsque ce serait mon tour et qu'il n'était pas possible de forcer la procédure

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JuL164,

En effet, les décodeurs S9 sont désactivés car obsolètes. Je vois que des agents ont essayé de vous joindre à ce sujet en mai mais n'ont pas eu de réponse. Comme indiqué par nos Tops Expert, on peut échanger ce décodeur. La première solution que je peux vous proposer, c'est la Carte TV Numérique. Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre télévision ? Je pourrai ainsi vérifier si elle est compatible :)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

Merci pour le retour

Le S9 est actuellement installé sur un SONY KLV-S32A10E, probablement pas compatible Carte Numérique. Quelle serait une autre solution ?

Ou alors cela signifierait d'intervertir les télé de la maison (l'autre est a priori compatible), mais cela n'était pas vraiment au programme.

Par curiosité, pourriez-vous me donner plus de détails sur les tentatives de me joindre (date, moyen) ? Je n'ai sincèrement rien vu passer.

Pour ces différents points, vous pouvez passer en messagerie privée

Dans tous les cas, merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Merci pour le retour

Le S9 est actuellement installé sur un SONY KLV-S32A10E, probablement pas compatible Carte Numérique. Quelle serait une autre solution ?


Bonjour,

Comme dit plus haut l'autre solution est la location d'un voocorder, mais ce n'est une location gratuite que pendant 2 ans, après c'est 8,95 si je ne dis pas de bêtises.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


location gratuite que pendant 2 ans
lol:wink:

"que" pendant 2 ans
pour remplacer des appareils achetés et vieux de 10 ans.....pas mal quand même, non?:wink:


Oui tu as raison, mais je le précise pour éviter des surprises pour les gens qui ont une possibilité de choisir entre la carte numérique entièrement gratuite et la solution de location gratuite provisoire.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

Vous confirmez qu'en cas de choix pour le voocorder, il n'y a pas de frais (installation/activation) à payer ?

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Rebonjour JuL164,

Comme discuté par téléphone, dans ce cas-ci, les frais d'installation et d'activation sont offerts pour le VOOcorder. Et comme dit plus haut, la location est bien offerte pendant 2 ans. :)

Je vous confirme le passage du technicien le mercredi 31/07 entre 13h et 17h !

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 5 ans

Très clair, merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...