Résolu

Decodeur S9 (petit gris)


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Bonjour,

Mon père (personne âgée) possède un décodeur S9, depuis hier il ne reçoit plus aucune chaîne (sauf La Trois).
Son numéro de carte : 1 32.330.544.062.65

Un officiel peut-il m'aider ?
Merci
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Meilleure réponse par Tiou 20 décembre 2018, 08:59

Bonjour @cayoteu

Vous avez dû recevoir un courrier avec toutes les instructions utiles. Si cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

Au téléphone, vous obtiendrez tout le détail et les infos utiles ! 🙂

A bientôt.

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11 commentaires

Bonsoir,

vous pouvez contacter un technicien au 078/50.50.50 ( avoir son n° de client )

avant 21 h 30.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Deux questions :
  • votre papa utilise-t-il régulièrement son décodeur ? en cas de non utilisation sur une certaine période le décodeur perd ses droits et doit être réactivé par voo.
  • Votre papa a-t-il reçu un mail (ou peut-être un courrier) concernant l'obsolescence de ce décodeur ? il y a actuellement une action de remplacement de ces décodeurs, mais sans réaction du destinataire, le décodeur était désactivé dans les 30 jours
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Le décodeur est utilisé régulièrement, hier soir lorsqu'il regardait la tv , celui-ci s'est coupé. Lorsque l'on effectue une recherche des chaînes, le petit gris trouve bien 87 chaînes comme précédemment. Le bandeau en bas de l'écran indique bien le nom de la chaîne et le titre de l'émission en cours, mais aucune image ni son sauf la trois.

Pour votre deuxième question, mon papa n'a pas reçu de courrier de Voo. Il ne dispose pas d'une adresse mail.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Donc ce n'est déjà pas une perte de droits.
Le fait qu'il reçoit bien la trois qui passe sur la télé laisse supposer que le câble n'est pas défectueux mais c'est une chaine non cryptée contrairement à toutes les autres je ne sais pas si cela permet un diagnostique.

En tant que clients je ne peux pas vous aider plus, mais je signale votre demande aux officiels.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @cayoteu

Vous avez dû recevoir un courrier avec toutes les instructions utiles. Si cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

Au téléphone, vous obtiendrez tout le détail et les infos utiles ! 🙂

A bientôt.
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Tiou a écrit:

Bonjour @cayoteu

Vous avez dû recevoir un courrier avec toutes les instructions utiles. Si cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

Au téléphone, vous obtiendrez tout le détail et les infos utiles ! 🙂

A bientôt.



Bonjour Tiou,

Je reviens vers vous car mon papa n'a reçu aucun courrier avec les instructions. Pour votre information, sa télévision ne dispose pas d'un emplacement pour insérer une carte TV numérique.
Que faut-il faire ?
Dans l'attente de vos nouvelles.
Niveau d'utilisateur 7
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cayoteu a écrit:


Bonjour Tiou,

Je reviens vers vous car mon papa n'a reçu aucun courrier avec les instructions. Pour votre information, sa télévision ne dispose pas d'un emplacement pour insérer une carte TV numérique.
Que faut-il faire ?
Dans l'attente de vos nouvelles.



Bonjour,

Dans un autre sujet, @Tiou parle d'installer un voocorder pour les gens qui ont une télé sans emplacement pour une carte numérique.
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Marcs a écrit:


cayoteu a écrit:

Bonjour Tiou,

Je reviens vers vous car mon papa n'a reçu aucun courrier avec les instructions. Pour votre information, sa télévision ne dispose pas d'un emplacement pour insérer une carte TV numérique.
Que faut-il faire ?
Dans l'attente de vos nouvelles.

Bonjour,

Dans un autre sujet, @Tiou parle d'installer un voocorder pour les gens qui ont une télé sans emplacement pour une carte numérique.




Bonsoi Marcs,
Dans ce sujet, il n'est nulle part précisé si l'installation d'un voocorder sera gratuite ou payante. Il semblerait que le voocorder puisse fonctionner sans abonnement internet (à confirmer) car mon papa souhaite juste bénéficier des chaînes supplémentaires qu'offre le numérique par rapport à l'analogique.
Niveau d'utilisateur 7
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par le passé il leur est arrivé de fournir un voocorder (installation gratuite) et location gratuite 1 an, ensuite 8,95€/mois
(conditions pour les anciens clients BE TV devant se séparer des décodeurs S6 et S9)
donc il y a de l'espoir😉
je vous garantit à 100% qu'un voocorder fonctionne sans abonnement internet
Niveau d'utilisateur 5
bonjour


le voocorder est gratuit pendant 2 ans , et vu les problème avec l'appareille je préfère le module numérique ( ma tv est compatible ) pas le cas de tout le monde .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@cayoteu : votre papa a-t-il reçu le courrier ou l'email concernant l'échange de ces décodeurs ?

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