Résolu

vitesse internet insuffisante


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Bonjour à vous

j ai un problème de vitesse je ne dépasse pas 46,3 au speedtest merci d avance !!!!
depuis 3 jours
Connexion câble
Bien à vous jacques Scheepers

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Meilleure réponse par roylion15 14 mai 2019, 20:26

Pourriez vous nous donner quelques informations techniques sur ce pc ?
il est récent ?
Programme ou suite antivirus utilisée ?
Avez vous essayé en désactivant votre AV / pare feu temporairement ?
Avez vous tenté de réinitialiser le modem , quel modem possédez vous au fait ?
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20 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Hello!

que disent les niveaux du modem (https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877) ?
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Bonjour @lepompier !

@alloja, sa ligne est très bonne et stable. Les niveaux ne sont pas en cause ici.

@lepompier, êtes-vous connecté directement au modem avec votre câble, ou passez-vous par un switch, routeur, ou CPL ?
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Lionel

je suis connecté du modem avec un câble et rien d 'autre .

Test de ce jour , il est les même 😉

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Vous avez quel abonnement , Il semble que ce soit un toudoo ? donc 75/4 de base donc...
Il faudrait peut être tester avec un autre pc ou déjà un autre navigateur.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour d ‘ habitude 65/4
oui 75/4 ---
Tester opéra , Firefox , s'est le même !!!
pas d 'autre Ordi.

bien à toi Jacques
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Pourriez vous nous donner quelques informations techniques sur ce pc ?
il est récent ?
Programme ou suite antivirus utilisée ?
Avez vous essayé en désactivant votre AV / pare feu temporairement ?
Avez vous tenté de réinitialiser le modem , quel modem possédez vous au fait ?
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Bonjour roylion

je peut vous donnez se que vous me demandé .

Mais avant voici un test que j ‘ ai fait .
J ‘ ai éteint mon modem 30 min . Le matin .
Bien à vous
jacques

Niveau d'utilisateur 3
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Re Bonjour

Test fait 16h30 , voilà
Je pense que mon Ordi. Et le reste sont Très bon .
Bien à vous jacques


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Bonjour @lepompier,

Voilà qui est parfait !

Laquelle des solutions proposées par @roylion15 a réglé votre situation ?
Niveau d'utilisateur 7
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Je devrais supposer qu' un "cool reboot" a réglé le souci ...
Niveau d'utilisateur 7
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On dirait bien, oui !
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour à vous deux
"cool reboot" en français redémarrer ha ha
J’ ai fait comme d ‘ habitude , j ‘ai couper mon modem pendant 10 min.
puis rebrancher et voilà .
Mais depuis que je suis chez voo.
Jamais il n ‘avait descendu si bat 46 !!!

Bien à vous

Merci à vous deux 👍🍷🍷

Il va trop vite ha ha 🤣🤣 on va m ' envoyer la facture du sur plus ha ha

PS : ce jour

Niveau d'utilisateur 7
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un cool reboot ce n'est pas le redémarrer simplement (par exemple par le bouton redémarrer de l'interface modem) c'est bien couper le tout qq minutes et puis le rallumer comme vous avez procédé ...
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour

, c'est bien couper le tout qq minutes et puis le rallumer comme vous avez procédé ...
oui oui 👍

Très bonne soirée à vous
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour tout le monde,

moi j' ai un chaton qui a trouvé le truc pour faire un cool reboot de toute la maison …. il saute sur le TECO du compteur …. ^^ Du coup mon modem est toujours au top 😛
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour tout le monde,

moi j' ai un chaton qui a trouvé le truc pour faire un cool reboot de toute la maison …. il saute sur le TECO du compteur …. ^^ Du coup mon modem est toujours au top :p


Salut , s 'est super
Niveau d'utilisateur 7
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En voilà un chaton dévoué, @Daniel1960 !
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Lionel

Moi j ‘aimerais le même , plus de souci de modem ha ha .
😽
Niveau d'utilisateur 7
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