M
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 16 janvier 2019 12:44

Vitesse de connexion très faible

Bonjour,

voilà les tests:

C'est vraiment très faible depuis qq mois et pour le prix je paye c'est dommage.

Restart change rien, je pense c'est les soucis technique avec votre hardware.

Bien à vous.
Merci.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Modem a été redamarré:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Test en wifi ou par câble ?

Si wifi, refaite le test en câble pour comparer, si test en câble toujours mauvais, publiez vos niveaux

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Marcs,

je suis sur mon PC.
Voici les screenshots:


Dans mon PC j'ai utilise cles wifi USB

Quand je regarde smart tv (youtube) je vois 'en cours de chargement...' trop souvent. Et sur ordinateur ça fonctionne.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Donc, j'ai un modem/routeur, TV (connecté avec modem), PC dans la même pièce avec un clef NETGEAR. Voilà, vous avez tout :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Premièrement et avant tout, je vous conseille d'éditer votre message ou on voit le mot de passe de votre wifi (vous n'avez qu'une heure après publication initiale).

Sinon, les valeurs en download me semble dans les tolérances par contre en upload, cela me semble un peu bas.

roylion15 tu confirme ?

Pour être certain de votre connexion, il faut faire le speedtest avec un pc connecté par câble directement sur le modem, vous parlez d'une clé Netgear, vous êtes donc en wifi ?

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Marcs,

c'est votre technicien a connecté tout, pas moi. :thermometer_face: Il m'a rien dit.
So, 18 mbps est suffit? Youtube sur tv est ralenti :( Comment connecter PC directement? Merci :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Il est impératif une fois de plus de checker la vitesse par câble pour être bien sûr que le souci n'est pas sur le réseau de Voo. Ensuite, en Wi-Fi, si le débit est une priorité, privilégier le réseau 5GHz (VOO-XXXXXX-5G) qui permet des débits plus élevés. ;-)

(Pour le Wi-Fi 2,4GHz au passage, il est plutôt déconseillé d'utiliser la fonction 300Mbps, car cela crée plus d'interférences qu'autre chose.)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Comment connecter PC directement? Merci :)


regardez la page d'aide pour voir ou et comment brancher le câble Ethernet en principe, il suffit de brancher le câble, l'activation de la carte réseau n'est très probablement pas nécessaire.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 5 ans

Merci, Marcs, je vais essayer demain.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour marengo,

Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues vous recontactera.
Si le souci est principalement en Wifi, les conseilles de alloja sont très juste, vous pouvez aussi suivre cet article pour l'améliorer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...