Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)


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Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot).
I get popup screen with : Problems with Security Certificate.
I cannot login to https:// sites like my email
I can access http:// sites and also google seems to work.
Is there something changed last 24 hours in the settings or way to connecting.
I have no problems using Telenet Homespot.

Thanks.
Steve

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Hi,
Welcome!
Are you VOO client or TELENET client?

Regards,
Arthur
Niveau d'utilisateur 4
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I’m sorry,
I do not think I understood .... Do you know yes or no use the wifi free VOO?
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Bonjour. Je suis cliënt de TELENET et je peut utliser telenet homespot avec mon mot de pas. Mais parfois je connecte (en Bruxelles) sur Voo et depuis 2 jours je suis pas capable de connecter mais (sans login) je suis connecter au reseau Voo. Je peut utiliser Google mais pas les autres ervices (email). And also at connect screen : I get popup screen with : "Problems with Security Certificate."
Niveau d'utilisateur 4
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•ENGLISH
Hi,
Does this problem occur with a VOO HOMESPOT in particular or any HOMESPOT you encounter?
Yours,
Arthur

•FRANÇAIS:
Bonjour,
Ce problème se déroule t’il avec un HOMESPOT VOO en particulier ou tous les HOMESPOT que vous rencontrez? Bien à vous,
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Hi, it seems only with Voo because telenet homespot works well.
Niveau d'utilisateur 4
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I report your problem to a VOO official, so that he can take care of it as soon as possible.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Travailleur

Could you test, once connected to the VOOhomespot, the following link? (https://wifree.voo.be/login.html)
Do you access the login page this way?
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Hi, I can connect the page but then I choose the option "Je suis cliënt VOO"
Then I get the telenet page. When I try to login with my username and pasword I come back to the Voo page.


Telenet page : where I fill in my user ID and pasword. (and accept therms of use)


Then I arrive back to the first (Voo Page).
(When iI do this with my smartphone I get a popup screen with ": Problems with Security Certificate."
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déjà posté un message à propos de problèmes de connexion pour les utilisateurs TELENET, mais comme il s’agit d’un problème de LOG IN, je le décris à nouveau (cette fois en français). Je suis cliënt de TELENET depuis longtemps mais j'utilise Voo en Bruxelles pendat la semaine. Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter au réseau VOO WiFree J'ai esseyé à différents endroits en Bruxelles, mais toujours avec le même problème: A l'écran de connexion VOO, je choisis utilisateur Telenet. Je passerai ensuite à l'écran de connexion Telenet. Lorsque j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (et accepte les conditions d'utilisation), je retourne à l'écran d'accueil Est-ce que quelqu'un a des problèmes similaires ou quelqu'un des services techniques peut-il le tester une fois? Merci. Steve
Niveau d'utilisateur 7
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J’ai déplacé votre message dans le sujet initial, car, le souci est malgré tout identique.

Avez-vous déjà contacté Telenet à ce sujet ? Car l’identification se fait, au final, sur le portail de Telenet et non sur le portail wifree de VOO.

La connexion au Wifree de VOO se faisant sur https://wifree.voo.be/login.html
Si vous sélectionnez « Je suis client Telenet », vous êtes renvoyé vers l’adresse suivante qui est donc bien le portail de Telenet : (https://wifiportal.telenet.be/roaming/...)

De mon côté, j’ai malgré tout remonté l’information afin de vérifier qu’il n’y a pas de souci du côté de notre portail, mais il a de fortes chances que ce soit à Telenet à résoudre cette situation.
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Hallo : Ik heb het bericht ook geplaatst bij TELENET : https://www.netweters.be/t5/WiFi/Inloggen-op-Voo/m-p/52732#M4115
Niveau d'utilisateur 7
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In ieder geval zal het gebruik van uw telenet login op de VOO Wifree home page niet werken. Dat is een zekerheid. Heeft u ook deze foutmelding wanneer u "Ik ben een Telenet-klant" selecteert? Zo ja, dan zou het interessant zijn om de reden voor deze boodschap van Telenet te zien.

"Uw aanvraag kon momenteel niet verwerkt worden, probeer later nog eens opnieuw."

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Hallo, Dit is inderdaad het scherm dat ik te zien krijg. het eigenaardige is dat je gelijk wat mag invullen in dit scherm je telkens teruggeleid wordt naar het VOO inlogscherm (ook met een fout paswoord).
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Je krijgt nooit de melding Gebruiker onbekend of fout paswoord.
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Hallo, iemand anders heeft hetzelfde probleem maar dan andersom :
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
In dit geval kan een telenet klant niet inloggen op Het Voo netwerk (met een Voo paswoord).
Blijkbaar ligt het probleem dus niet alleen bij Telenet maar ook bij Voo want ik slaag er niet in om in te loggen op het Voo netwerk met een Telenet paswoord. Er moet toch iets veranderd zijn in het netwerk de laatste 14 dagen.
Kan iemand van de technische dienst (Telenet of Voo) dat eens uitttesten a.u.b.
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Bonjour, quelqu'un autre a le même problème mais à l'inverse:
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
Dans ce cas, un client VOO ne peut pas se connecter au réseau TELENET (avec un mot de passe Voo).
Apparemment, le problème ne concerne pas seulement Telenet, mais également Voo parce que je n'arrive pas à me connecter au réseau Voo avec un mot de passe Telenet. Quelque chose a dû changer dans le réseau au cours des 14 derniers jours.
Quelqu'un du service technique (Telenet ou Voo) peut-il vérifier qu’il a.u.b.

Hello, someone else has the same problem but conversely:
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
In this case, a VOO client can not connect to the TELENET network (with a Voo password).
Apparently, the problem does not only concern Telenet, but also Voo because I can not connect to the VOO network with a TELENET password. Something had to change in the network in the last 14 days.
Can someone from the technical service (Telenet or Voo) check that please ?
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Avez-vous déjà contacté Telenet à ce sujet ? Car l’identification se fait, au final, sur le portail de Telenet et non sur le portail wifree de VOO.

De mon côté, j’ai malgré tout remonté l’information afin de vérifier qu’il n’y a pas de souci du côté de notre portail, mais il a de fortes chances que ce soit à Telenet à résoudre cette situation.


Macavlt, moi, et Travailleur, tous les 3 (les clients Voo et Telenet ensemble) avons exactement le même probleme,
être redirigé vers la page de longin en cercle «voo - telenet - voo - telenet ........», sans donner le code d’erreur.
c'est un problème technique entre le voo et telenet qui ne transmet pas de données.

Et je ne pense pas a cause de " une priorité à leurs clients quand il y a déjà plusieurs clients connectés à un modem télénet peut être." comme repondu par Roylion15;

Parce que si c'est le cas, il va toujours indiquer l'expliquation dans l'ecran, comme "trop de gens deja connectés , essayez plus tard",

Sans le code d’erreur, être redirigé vers la page de longin en cercle «voo - telenet - voo - telenet ........»
signifie que le problème technique entre le voo et telenet qui ne transmet pas de données, depuis 2 semaines.

SVP pour M. Thibault et M.Roylion15,
veuillez adresser votre service technique pour vérifier ce problème technique.

Merci,
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Aussi bizarre qu'après avoir entré mon mot de passe telenet, je suis toujours redirigé vers la page Voo. Mais lorsque j'ouvre Google ou Youtube, cela fonctionne apparemment, mais tous les autres pages ne s'ouvre pas ! (pas de courrier mail ou de pages https://)
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

In all situations, as a Telenet customer, you must contact Telenet. They will check what is happening, and if the problem is with us, Telenet will contact our network department directly. So I can't analyze anything because I don't have access to your file.
If you have contacted Telenet and it refuses to help you, send me, in a private message, your Telenet customer number and a number where you can be contacted. I take care of transmitting the information to them.
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Nous n´avons rien reçu des réponses de Telenet.

Je voudrais vous referer le cas de Macavlt (client Voo), il a exactement le même probleme.
"c’est la redirection vers la page de Voo qui ne fonctionne pas (et lui renvoi vers le site de Telenet)."
comme vous avez ecrit "un client VOO n’arrive pas à se connecter à un VOOhomespot en Flandre."
Ce que vous pouvez sans probleme intervenir pour.

Le plus facile moyen pour temoigner et verifier vous même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc), presque tous sauf les Communes servie par chez Voo.

Merci pour votre reponse gentille.

PS sorry for my French, I see you speak fluently 3 languages.
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According to Telenet the problem is related to Voo. I would like to have clear communication. If Voo and Telenet claim that you can use each others network (homespot) I would like to see this in reality. My parents took telenet abonnement so I can use it in Brussels (they hardly use internet service at home). Until now it worked. If this problem is not resolved then I will contact the ombuds service of Telecom because my parents pay for internet and they don't get the full service claimed on both the websites of Voo and Telenet. And if there is a time limit on using homespots I would like this is clearly mentioned on the websites.
BTW I can login to Telenet Homespot (in Brussels midi station). But not on Voo Network. So I guess the problem is related to Voo.
bonjour même problème pour ma part
client telenet et me connecter a un home spot voo a bruxelles (en général ) est impossible
j'ai les même soucis que les personnes au dessus
en flandre ou a bruxelles aucun probleme via un home spot telenet
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décririez-vous
bonjour même problème pour ma part
client telenet et me connecter a un home spot voo a bruxelles (en général ) est impossible


Pourriez-vous décrire plus en détail votre problème?
vous pouvez arriver page logín ?
connection a un homespot voo en wifi
ouverture de google chrome
arrivé sur la page wi free voo
choix je suis client telenet
login mot de passe
au lieu d'avoir "vous êtes connecté a internet" comme au par avant
j'ai un message me disant que le certificat telenet n'est pas compatible
et me renvoi a chaque fois sur la page de voo wii free
j'ai contacté telenet aussi j'attends la réponse
cela étant dis ça reste risible ce genre de couac a notre époque sur la durée ...
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Nous avons contacté Telenet plusieurs fois, attendre sa solution, depuis plus de 3 semaines !!!


Nous n´avons rien reçu des réponses de Telenet.

Je voudrais vous referer le cas de Macavlt (client Voo), il a exactement le même probleme.
"c’est la redirection vers la page de Voo qui ne fonctionne pas (et lui renvoi vers le site de Telenet)."
comme vous avez ecrit "un client VOO n’arrive pas à se connecter à un VOOhomespot en Flandre."
Ce que vous pouvez sans probleme intervenir pour.

Le plus facile moyen pour temoigner et verifier vous même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc), presque tous sauf les Communes servie par chez Voo.

Merci pour votre reponse gentille.



Aussi j´ai deja demandé à "Voo Officiels",

"Le plus facile moyen pour temoigner et verifier Voo même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot partout dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc.... presque tous), sauf les 5 ou 6 Communes servie par chez Voo."

Rien de réponse par Voo Officiels depuis une semaine ??

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