T
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 7 novembre 2018 17:24

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot).
I get popup screen with : Problems with Security Certificate.
I cannot login to https:// sites like my email
I can access http:// sites and also google seems to work.
Is there something changed last 24 hours in the settings or way to connecting.
I have no problems using Telenet Homespot.

Thanks.
Steve

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

même problème pour moi... impossible de me connecter sur le telenethomespot (portail telenet) avec mon login et mot de passe Voo.
Je précise que j'ai choisi l'opérateur en tenant compte de cet accès aux portail telenet! Important pour moi!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour alterbibli,

Votre souci en fait est le contraire de ce sujet. Si je comprends bien, c’est l’utilisation d’un Telenet homespot avec votre compte VOO qui ne fonctionne pas.

Arrivez-vous sans souci à vous connecter sur les VOOhomespot ? Avez-vous déjà réussi à vous connecter sur les Telenet homespot précédemment ?

Auriez-vous la possibilité de nous faire une capture d’écran du message d’erreur obtenu en essayant d’utiliser les TELENET Homespot (attention, à ne pas confondre avec les TELENET Hot spot) ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bizarrement j'ai fini par y arriver après inscription sur ce forum (comme si mon inscription entrait en compte pour l'accès à telenet homespot... Mais j'ai trouvé un wifi plus lent encore que du 3G... tellement lent que l'actualisation des pages finissait par une erreur. Déçu à mort!
J'avais peu de temps pour chercher cette fois, je creuserai la prochaine fois.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour alterbibli,

Non, l’inscription à ce forum n’a aucun lien direct ou indirect avec l’utilisation du VOOhomespot. :)
Pour la vitesse, vous êtes limités à 3 Mbps par personne connectée sur le VOOhomespot. Ce sera donc en effet plus lent que de la 3G (mais suffisant pour surfer normalement).

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour alterbibli,

Non, l’inscription à ce forum n’a aucun lien direct ou indirect avec l’utilisation du VOOhomespot. :)
Pour la vitesse, vous êtes limités à 3 Mbps par personne connectée sur le VOOhomespot. Ce sera donc en effet plus lent que de la 3G (mais suffisant pour surfer normalement).


:-D
Aucune connexion inférieure à un débit 3G n'est "suffisante" pour surfer normalement!
J'ai quitté Proximus car dans cet appartement de vacances, le Proximus Hotspot était trop éloigné pour rester stable. Le signal TelenetHomespot était bien meilleur... Mais le débit est ridicule!
Il me semble normal d'attendre d'un signal wifi (même public) un meilleur résultat qu'une connexion 3G-4G.
Ce n'est visiblement pas le cas chez Voo qui se targue pourtant d'être l'opérateur internet le plus rapide de Belgique.
Dommage...

Je finirai bien par trouver une solution économique et une vitesse de surf correcte chez un fournisseur qui couvre Flandre et Wallonie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...