T
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 7 novembre 2018 17:24

Security certificate problems when connecting Voo (with Telenet pasword)

Hi, Since yesterday I have problems to connect to Wi-Free (Voo Homespot).
I get popup screen with : Problems with Security Certificate.
I cannot login to https:// sites like my email
I can access http:// sites and also google seems to work.
Is there something changed last 24 hours in the settings or way to connecting.
I have no problems using Telenet Homespot.

Thanks.
Steve

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour, quelqu'un autre a le même problème mais à l'inverse:
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
Dans ce cas, un client VOO ne peut pas se connecter au réseau TELENET (avec un mot de passe Voo).
Apparemment, le problème ne concerne pas seulement Telenet, mais également Voo parce que je n'arrive pas à me connecter au réseau Voo avec un mot de passe Telenet. Quelque chose a dû changer dans le réseau au cours des 14 derniers jours.
Quelqu'un du service technique (Telenet ou Voo) peut-il vérifier qu’il a.u.b.

Hello, someone else has the same problem but conversely:
https://forum.voo.be/wi-free-18/homespot-telenet-ou-se-trouve-la-limitation-17934
In this case, a VOO client can not connect to the TELENET network (with a Voo password).
Apparently, the problem does not only concern Telenet, but also Voo because I can not connect to the VOO network with a TELENET password. Something had to change in the network in the last 14 days.
Can someone from the technical service (Telenet or Voo) check that please ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Avez-vous déjà contacté Telenet à ce sujet ? Car l’identification se fait, au final, sur le portail de Telenet et non sur le portail wifree de VOO.

De mon côté, j’ai malgré tout remonté l’information afin de vérifier qu’il n’y a pas de souci du côté de notre portail, mais il a de fortes chances que ce soit à Telenet à résoudre cette situation.


Macavlt, moi, et Travailleur, tous les 3 (les clients Voo et Telenet ensemble) avons exactement le même probleme,
être redirigé vers la page de longin en cercle «voo - telenet - voo - telenet ........», sans donner le code d’erreur.
c'est un problème technique entre le voo et telenet qui ne transmet pas de données.

Et je ne pense pas a cause de " une priorité à leurs clients quand il y a déjà plusieurs clients connectés à un modem télénet peut être." comme repondu par Roylion15;

Parce que si c'est le cas, il va toujours indiquer l'expliquation dans l'ecran, comme "trop de gens deja connectés , essayez plus tard",

Sans le code d’erreur, être redirigé vers la page de longin en cercle «voo - telenet - voo - telenet ........»
signifie que le problème technique entre le voo et telenet qui ne transmet pas de données, depuis 2 semaines.

SVP pour M. Thibault et M.Roylion15,
veuillez adresser votre service technique pour vérifier ce problème technique.

Merci,

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Aussi bizarre qu'après avoir entré mon mot de passe telenet, je suis toujours redirigé vers la page Voo. Mais lorsque j'ouvre Google ou Youtube, cela fonctionne apparemment, mais tous les autres pages ne s'ouvre pas ! (pas de courrier mail ou de pages https://)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

In all situations, as a Telenet customer, you must contact Telenet. They will check what is happening, and if the problem is with us, Telenet will contact our network department directly. So I can't analyze anything because I don't have access to your file.
If you have contacted Telenet and it refuses to help you, send me, in a private message, your Telenet customer number and a number where you can be contacted. I take care of transmitting the information to them.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Nous n´avons rien reçu des réponses de Telenet.

Je voudrais vous referer le cas de Macavlt (client Voo), il a exactement le même probleme.
"c’est la redirection vers la page de Voo qui ne fonctionne pas (et lui renvoi vers le site de Telenet)."
comme vous avez ecrit "un client VOO n’arrive pas à se connecter à un VOOhomespot en Flandre."
Ce que vous pouvez sans probleme intervenir pour.

Le plus facile moyen pour temoigner et verifier vous même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc), presque tous sauf les Communes servie par chez Voo.

Merci pour votre reponse gentille.

PS sorry for my French, I see you speak fluently 3 languages.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

According to Telenet the problem is related to Voo. I would like to have clear communication. If Voo and Telenet claim that you can use each others network (homespot) I would like to see this in reality. My parents took telenet abonnement so I can use it in Brussels (they hardly use internet service at home). Until now it worked. If this problem is not resolved then I will contact the ombuds service of Telecom because my parents pay for internet and they don't get the full service claimed on both the websites of Voo and Telenet. And if there is a time limit on using homespots I would like this is clearly mentioned on the websites.
BTW I can login to Telenet Homespot (in Brussels midi station). But not on Voo Network. So I guess the problem is related to Voo.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour même problème pour ma part
client telenet et me connecter a un home spot voo a bruxelles (en général ) est impossible
j'ai les même soucis que les personnes au dessus
en flandre ou a bruxelles aucun probleme via un home spot telenet

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

décririez-vous
bonjour même problème pour ma part
client telenet et me connecter a un home spot voo a bruxelles (en général ) est impossible


Pourriez-vous décrire plus en détail votre problème?
vous pouvez arriver page logín ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

connection a un homespot voo en wifi
ouverture de google chrome
arrivé sur la page wi free voo
choix je suis client telenet
login mot de passe
au lieu d'avoir "vous êtes connecté a internet" comme au par avant
j'ai un message me disant que le certificat telenet n'est pas compatible
et me renvoi a chaque fois sur la page de voo wii free
j'ai contacté telenet aussi j'attends la réponse
cela étant dis ça reste risible ce genre de couac a notre époque sur la durée ...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Nous avons contacté Telenet plusieurs fois, attendre sa solution, depuis plus de 3 semaines !!!


Nous n´avons rien reçu des réponses de Telenet.

Je voudrais vous referer le cas de Macavlt (client Voo), il a exactement le même probleme.
"c’est la redirection vers la page de Voo qui ne fonctionne pas (et lui renvoi vers le site de Telenet)."
comme vous avez ecrit "un client VOO n’arrive pas à se connecter à un VOOhomespot en Flandre."
Ce que vous pouvez sans probleme intervenir pour.

Le plus facile moyen pour temoigner et verifier vous même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc), presque tous sauf les Communes servie par chez Voo.

Merci pour votre reponse gentille.



Aussi j´ai deja demandé à "Voo Officiels",

"Le plus facile moyen pour temoigner et verifier Voo même, est aller et connecter Telenet homespot à Bruxelles avec votre Voo account, il y a plusieurs Telenet homespot partout dans les Communes Bruxelles(je crois Etterbeek etc.... presque tous), sauf les 5 ou 6 Communes servie par chez Voo."

Rien de réponse par Voo Officiels depuis une semaine ??

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

pour plus de résultats je pense devoir spammer le tweeter de voo et de telenet avec le lien de la conversation ici :-)

1  message(s)

il y a 5 ans

Vous allez pas résoudre ce problème ? C'est frustrant.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Désolé pour ce délai de réponse.
Une demande a été envoyé à TELENET, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous venons, à nouveau, de les contacter en y ajoutant les informations reçues récemment. Je n'ai reçu, pour l'instant, que les informations de Travailleur . N'hésitez pas à m'envoyer vos numéros de clients TELENET (en message privé) afin de les ajouter à notre dossier en cours. Je reviens vers vous dès que nous recevons une réponse de TELENET.


Good morning, everyone,

Sorry for the delay in responding.
A request has been sent to TELENET, but we have not yet received a response. We have just contacted them again, adding the information we have recently received. I have only received, for the moment, the Travailleur 's information. Feel free to send me your TELENET customer numbers (as a private message) to add them to our current file. I come back to you as soon as we receive a reply from TELENET.


Goedemorgen, iedereen,

Sorry voor de vertraging in het reageren.
Er is een verzoek naar TELENET gestuurd, maar we hebben nog geen antwoord ontvangen. We hebben net weer contact met hen opgenomen, met de informatie die we onlangs hebben ontvangen. Ik heb op dit moment alleen de informatie over de Travailleur ontvangen. Voel je vrij om mij je TELENET klantnummers te sturen (als privébericht) om ze toe te voegen aan ons huidige bestand. Ik neem contact met u op zodra wij een antwoord van TELENET ontvangen.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

bonjour
problème résolu j'ai réussi a me connecter la semaine passé sans plus aucun soucis
merci pour votre aide
ps y aurait-il moyen de savoir quel était le problème ?
bien a vous
fa

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fayot,

En effet, je viens de voir qu’un correctif a été apporté par Telenet et nous avons reçu l’information que tout était en ordre depuis le 28/01.
Hormis la confirmation que le souci était bien du côté de Telenet (et que nous les avions mis au courant depuis fin novembre), nous n’avons pas d’explication détaillée de la cause.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous constatiez encore ce souci, même si Telenet est censé prendre en compte votre demande, et ne pas attendre que VOO les contacte pour faire quelque chose :).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...