Résolu

retour internet apres impayes


Bonjour!
J’ai eu quelques impayés qui ont conduit à la suspension d’internet chez moi. J’ai maintenant payé toutes mes factures. Je souhaiterai savoir comment faire pour que ma ligne soit réactivée ?

merci ☺️
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Meilleure réponse par Marcs 4 octobre 2019, 20:25

Bonjour,

Il y a quelques sujets similaires sur le forum.

Il suffit généralement d'envoyer une preuve de paiement sur l'adresse mail du forum pour que les officiels procèdent à une réactivation provisoire en attendant que l'argent apparaisse dans leurs comptabilité.

Voyez ces différents sujets qui traitent de la même problématique.

https://forum.voo.be/ma-facture-28/facture-payee-pouvez-vous-reactiver-mes-services-23196

https://forum.voo.be/ma-facture-28/email-pour-envoyer-une-preuve-de-paiement-22552

https://forum.voo.be/ma-facture-28/reactivation-internet-suite-a-un-retard-de-paiement-21341

https://forum.voo.be/ma-facture-28/retard-de-paiement-reactivation-20980

Il n'y a plus d'officiel à cette heure, ils devraient sans doute pouvoir vous aider demain, sinon ce ne sera pas avant lundi.

N'oubliez pas non plus de vous assurer que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Il y a quelques sujets similaires sur le forum.

Il suffit généralement d'envoyer une preuve de paiement sur l'adresse mail du forum pour que les officiels procèdent à une réactivation provisoire en attendant que l'argent apparaisse dans leurs comptabilité.

Voyez ces différents sujets qui traitent de la même problématique.

https://forum.voo.be/ma-facture-28/facture-payee-pouvez-vous-reactiver-mes-services-23196

https://forum.voo.be/ma-facture-28/email-pour-envoyer-une-preuve-de-paiement-22552

https://forum.voo.be/ma-facture-28/reactivation-internet-suite-a-un-retard-de-paiement-21341

https://forum.voo.be/ma-facture-28/retard-de-paiement-reactivation-20980

Il n'y a plus d'officiel à cette heure, ils devraient sans doute pouvoir vous aider demain, sinon ce ne sera pas avant lundi.

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Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Mdlf,

En effet, vous pouvez suivre la démarche conseillée par @Marcs si vous n'avez pas encore contacté nos services 🙂

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